Chapitre 6 : Amour inconditionnel, Tentatives et Jake.

17 1 0
                                    

Point de vue de Hyunjin :

Nous mettons la table pour le dîner de ce soir. Je suis si heureux qu'Emilie s'entende aussi bien avec tout le monde ! Mais plus le temps passe, plus je me demande si Jake est réellement la. Et plus je me rends compte de la menace que cela représente. J'ai besoin d'en apprendre davantage à son sujet.

- Hyun?
- oui ?
- Em te parle. Dit Chan.
- désolé bébé. Je pensais à Jake...
- pas maintenaaaant on avait dit qu'on aller se détendre d'abord. Répond ma petite fée.
- CERTES, mais je pense pas que lui prenne le temps de se " détendre " t'as une photo de lui? Je demande.
- c'est vrai que savoir à quoi il ressemble serait très utile...

Emilie souffle puis sort son téléphone et nous montre une photo de fameux psychopathe :

Emilie souffle puis sort son téléphone et nous montre une photo de fameux psychopathe :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous regardons la photo et hochons la tête.
- je vois. Je sais pas ce que tu lui trouvais je suis 100x mieux. Je lance ce qui fait rire tout le monde dont Emilie.
- il a une emprise sur les gens. Surtout ceux qui sont les plus vulnérables comme je l'étais à l'époque. Il m'avait promis plein de choses... des mensonges bien évidemment.
- mais il est comment niveau caractère? Il a fait quoi exactement ? J'insiste.
- on est désolés petit chat mais on doit savoir... dit Lee Know
- il était très très violent avec quiconque le contredisait. Il faisait exprès de monter les gens les uns contre les autres pour les regarder se battre jusqu'au sang ensuite. Il est surentrainé aussi au niveau des batailles etc. Il s'est déjà ramené au lycée avec une arme.
- QUOI? Crie Lee Know.
- c'était comme ça. A la fin plus personne ne s'étonnait.
- mais chérie, le lycée ne faisait rien? Je demande.
- on a appris plus tard qu'il se tapait la directrice et donc qu'elle faisait passer tout ça sous silence.
- quelle salope... désolé pour les mots. Lance Han.
- je suis d'accord c'est du délire. Je dis sous le choc. Il s'est passé quoi avec Hannah?
- prends ton temps Em, on sait que c'est dur. Ajoute Felix.

Emilie prend un long souffle et je prends sa main.
Elle me sourit et se lance :

Point de vue d'Émilie :

Je me lance et fais le récit de ce que Jake m'a fait subir. Tenant fort la main de Hyunjin , je raconte tout :
- il m'a fait tomber sous son emprise et a fait la même chose avec Hannah en même temps. Nous étions meilleures amies et nous avons fini par nous battre pour lui alors que quand j'y repense je ne l'aimais même pas... mais il avait ce don de vous retourner le cerveau quand vous étiez au plus bas. Hannah et moi ne nous parlions plus et il adorait ça. Il nous regardait nous battre et nous éviter le sourire aux lèvres et allait avec l'une puis l'autre.
Un jour j'en ai eu marre et je commençais à reprendre des forces mentalement et physiquement grâce à l'entraînement. Je lui ai dit que je méritais mieux que lui et que je partais. Il l'a très mal pris comme vous pouvez imaginer... son ego n'avait jamais été touché auparavant et je venais de l'écraser en morceaux. Je suis rentrée chez moi et je ne répondais pas à ses appels. Il m'a alors menacée de venir me chercher " par la force " puis ma envoyé une photo de Hannah séquestrée. J'ai paniqué et pour sauver mon amie j'ai couru chez lui. Je suis tombée directement dans la gueule du loup. Nous nous sommes battus mais comme je vous disais il a reçu le même entraînement que moi et c'est un homme, alors il a eu le dessus. Il m'a assommée puis je me suis réveillée séquestrée à côté de mon ancienne meilleure amie. On s'est dit qu'on était désolées mais Hannah commençait à perdre la tête. Elle disait des choses qui n'avaient pas de sens. Puis Jake venait tous les jours nous voir pour nous battre ou... autre. Ça a duré 1 semaine avant que les autorités ne nous retrouvent car mes parents , surtout mon père, avait retourné le bureau du commissariat et avait des contacts dans la police. Et des détectives privés corrompus.

Perfect Enchanting Storm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant