Chapitre 14

1.6K 62 27
                                    

Samedi, jour de la course sprint. Les conditions étaient extrêmement pluvieuses et j'étais anxieuse de revoir Ollie dans la voiture. Je ne voulais pas qu'il se repasse la même chose que la dernière fois, je ne le supporterais pas. Il devait sentir ma nervosité la nuit dernière, j'ai peu fermer l'œil de la nuit, je me contentais de veiller sur le britannique à mes côtés, lui faisant quelques papouilles dans les cheveux pendant qu'il me gardait dans ses bras comme un doudou, il ne me lâchait pas.

- Mia tout ira bien je t'assure. Je reviendrais toujours.

Son regard planté dans le miens à quelques minutes du départ, ses mains agripper aux miennes. Le brun tentait de me rassurer au mieux. J'étais terrifiée, et son équipe l'appelait mais il refusait de partir tant que je n'étais pas calmer.

- Tu me le promet ?

- Je te le promet.

Après un dernier baiser échanger, le pilote lâche doucement mes mains et rejoins sa voiture. Je pris à mon tour place dans mon coin pour regarder la course. J'étais anxieuse, je grattais nerveusement mon poignet sans me soucier réellement des dégâts physiques que cela causerait. J'étais incapable de me calmer. Je ne quittais pas des yeux la voiture aux couleurs de l'Italie. Cette course aura été longue, éprouvante et extrêmement dur à regarder mais finalement il est revenu, comme il me l'avait promis. Il n'a pas fais une excellente course certes, mais il était là. Ollie retirait son casque en me cherchant du regard, c'était son coéquipier qui avait gagné et comme je m'en doutais, une simple poignée de main à été échanger entre les deux. Je croise le regard du pilote danois et un long frisson traverse mon corps, je n'en ai pas finit avec lui j'en suis sûr et certaine. Ollie me rejoins rapidement et je le prend dans mes bras, le serrant de toute mes forces contre moi.

- Je t'avais dis que je reviendrais...

Il parlait d'une voix douce et apaisante, la même qu'il utilisait à chaque fois que je me sentais mal. Lorsque je le relâche, son regard est attiré par mes poignets, il prend celui de gauche et après l'avoir inspecter un instant, il relève le regard vers moi. Je pouvais y lire de la tristesse et de l'inquiétude et cela me brise le cœur instantanément.

- C'est l'anxiété qui t'as fais faire ça ?

- Oui...

- Tu fais ça depuis longtemps ?

- Depuis que je suis enfant... A cause de Pamela.

Il était en colère, pas contre moi, mais contre la femme qui m'a mit au monde. Sans un mot, il me prit dans ses bras.

- On va essayer de changer ça... Je peux pas te laisser te faire du mal.

- J'ai déjà essayé Ollie, j'ai jamais réussi.

- On essaiera encore. Je refuse d'abandonner.

Sa détermination me fis chaud au cœur, il était vraiment parfait. Je savais qu'il ferait tout ce qui lui serait possible pour m'aider. J'ai confiance en lui, une confiance aveugle.

- D'accord... Je te crois.

- Et si on allait se balader ? Mmh ? Ça nous fera tout les deux du bien.

- Mais et notre sortie avec les autres ?

- Ça peux attendre, pour le moment j'ai envie d'être à tes côtés.

Sans vraiment attendre, le britannique parti se changer pour qu'on y aille. L'Espagne était magnifique et la chaleur ambiante rendait le tout extrêmement agréable. Main dans la main, nous arpentions les rues de la ville en nous extasiant devant tout et n'importe quoi, le cliché parfait du couple touriste venant pour la première fois. C'est ce que nous étions techniquement non ?

My British boyWhere stories live. Discover now