Chapitre 2

1.4K 67 7
                                    

Nous étions Vendredi matin, je m'étais levée à la même heure que mon père afin de me rendre au circuit avec lui. C'était ça ou le bus et très peux pour moi, je ne connais pas cet endroit. Enfin bon après un rapide petit déjeuner me voici sur les paddock, je n'étais pas assez confiante pour directement me rendre chez Prema. Et si ils avaient changer d'avis à mon sujet ? Et si finalement ils ne voulaient pas me revoir ?

- Mia !

Une voix féminine me fis sortir de mes pensées et je fis volte face pour apercevoir la rouquine venir vers moi aux côtés de Arthur Leclerc.

- Je suis contente que tu sois venue ! J'avais peur que tu ne viennes pas.

- Vraiment ? Moi à vrai dire j'avais peur que vous ne vouliez plus de moi.

- C'est ridicule, tiens je te présente Arthur, Tutur, voici Mia.

- La jeune brune dont Ollie n'arrête pas de parler alors. C'est un honneur d'enfin te rencontrer.

Ambre donne un coup de coude à son petit ami pour qu'il arrête ses bêtises et moi je rougis bêtement. Ollie parle de moi ? Mia reprend toi tu ressemble à une fan débile comme ça.

- On allait rejoindre Ollie et Jak tu te joins à nous ?

- Moi ?

- Mais oui toi ! Tu es la bienvenue c'est moi qui t'invite. Si ces têtes de mule disent quelque chose je m'en occupe.

Avant que je n'ai le temps de répliquer, l'allemande prend mon bras et m'emmène avec elle. Moi qui avait peur d'être rejeté... Me voilà rassurée. Je vis au loin Ollie et Jak entrain de discuter, c'est l'américain qui nous remarque en premier et si lui est surpris de me voir, le britannique à ses côtés rayonne de joie.

- Salut Mia !

- Salut Ollie.

Un long regard est échangé et c'est lui qui finit par rompre le contact visuel pour nous faire sortir de notre admiration. Je me tourne par la suite vers le deuxième pilote avec le même sourire pour le saluer.

- Enchanté Mia.

- De même Jak.

- Bien maintenant que les présentations sont faites, parle nous de toi on ne te connais pas du tout !

L'excitation de la rousse me fis rire, Arthur tente et la calmer mais peine perdue.

- C'est vrai ça, tu nous a parler de ton père hier, mais c'est qui ? Il travail ici ?

- En quelque sorte oui...

Ma réponse ne semble pas convenir au pilote Prema qui ne me lâche pas du regard. Je remarque que tous font de même, ils sont dans l'attente d'une réponse plus précise.

- Disons que mon père travail pour une écurie de F1.

- Laquelle ? Mon frère le connais peut être.

Ils vont pas lâcher l'affaire... Bien sûr que Charles le connais puisque qu'ils courent ensemble. Je ne peux simplement pas dévoilé maintenant qui il était. C'était amusant de voir leurs têtes.

- Aston Martin.

La mine déçu du monégasque me fis exploser de rire, il s'attendait à ce que je réponde Ferrari et de là s'en serait suivi une énumération de tout le personnel de l'écurie italienne dans l'espoir que l'un d'entre eux soit mon paternel.

- Navré mais vous en saurez pas plus pour le moment.

- On sait que ton nom de famille commence pas un A c'est déjà ça !

My British boyWhere stories live. Discover now