Chapitre 11

1.1K 61 21
                                    

- On a cru que tu ne viendrais pas !

- Dis pas n'importe quoi Ollie, j'étais simplement avec Lance, c'est tout.

Je pris dans mes bras tout le monde, ravie de les revoir. Même si on se voit pratiquement toute les semaines, ils m'ont énormément manqué.

- Qu'est ce qui t'a retenu ce matin ?

- Un petit problème mais rien de grave.

La rousse ne semble absolument pas convaincu de ma réponse mais elle n'ajoute rien et se contente de hocher la tête. Arthur s'empresse de prendre la tête du groupe pour nous expliquer son programme, les endroits qu'il veut nous montrer. 

- Arthur calme toi on peut pas tout faire en une journée.

- Mais j'ai tellement envie de tout leur faire visiter princesse...

Le monégasque fit une petite moue boudeuse face à sa petite amie, nous faisant tous rire. Naturellement, chacun retrouve sa moitié, Ambre et Arthur se tiennent la main. Jak et Sarah marche l'un à côté de l'autre le bras autour de la taille de l'autre et moi et Ollie entrain de discuter de tout et de rien.

- Prêt à gagner une nouvelle fois ?

- J'espère ! T'imagine gagner à Monaco ? Incroyable !

- Je crois en toi et je sais que tu en es capable.

Fait seulement attention à toi. Bien sûr je me retiens de dire ça à haute voix. Je ne pouvais pas.

- Tu seras présente hein ?

Le britannique me prend de cours, j'avais cru percevoir une pointe d'inquiétude dans sa voix, son regard finit de me le confirmer. Le brun me regardait avec ses petits yeux de chiots inquiet d'être séparé de sa mère. Cette vision fit fondre et mon cœur et sans réfléchir, je viens déposer un baiser sur sa joue pour le rassurer.

- Bien évidemment que je serais là, je serais toujours là Ollie.

Je crois que mon geste la totalement prit de cours parce que je le vois rougir et bégayer à me répondre quelque chose. Je me rend à mon tour compte de ce que je venais de faire et me mis à rougir aussi. Nous devions ressembler à deux ados pré-pubère ne sachant pas comment réagir face à l'autre. Nous n'avons pas reparler de ça de l'après midi puis quand vient l'heure, nous nous séparons. Le monégasque et l'allemande rentre chez eux, l'américain et la française vont dîner ensemble tandis que Ollie et moi nous séparons aux portes de l'hôtel pour regagner nos chambres respectives. Tout le monde devait être en forme pour les essais libres de demain et moi je devais finir de digérer mon altercation avec le pilote Prema plus tôt dans la journée. J'ai promis à Ollie d'être présente pour lui durant tout le grand prix et je compte bien tenir ma promesse, ce n'est pas un danois sortie de nul part qui m'en empêchera.

Vendredi matin, plein soleil, chaleur, mer, ambiance de fou. Bienvenu au grand prix de Monaco ! Je m'étais levée assez tôt pour pouvoir profiter de la fraîcheur matinal et du beau levé de soleil. Vous n'y croyez pas hein ? Moi non plus. En réalité j'ai simplement fait des cauchemars toute la nuit ce qui explique pourquoi je suis levée si tôt. Je suis donc à 10h00 au circuit pour essayer de me changer les idées, le paddock était déjà bien animé dans la principauté, des caméras de partout, des journalistes, des fans et des célébrités. Je préfère ne pas perdre mon temps et directement me rendre chez Prema, pour me changer les idées j'avais décidée de filmer le grand prix de Monaco pour mon vlog, ce sera incroyable je le sais.

- Ollie ?

Je trouve le brun assis dans un coin, il n'a pas l'air bien, il ne saute pas partout, il ne sourit pas. Quelque chose clochait. Quelque chose n'allait pas. Je m'approche de lui et il relève la tête en m'entendant arriver.

My British boyWhere stories live. Discover now