Chapitre 5

1.3K 60 4
                                    

Le grand prix de Melbourne approche à grand pas, Ambre nous avait prévenu qu'elle ne pourrait pas être présente, c'était Angelina qui y serait. Ambre devait rentrer en Italie pour rejoindre les plus jeune et filmer du contenu avec eux. Durant le grand prix de Jeddah j'avais eu une longue discussion avec les gars, je leur demandais conseil pour mon projet de fin d'année. Je suis en étude de cinéma et pour la fin de l'année je dois réaliser un court métrage, un reportage ou documentaire de mon année, je ne savais pas quel format choisir. En clair je n'avais aucune base réelle. C'est Arthur qui a eu une idée de génie, pourquoi ne pas filmer la saison, la vie que je mène avec mes amis, mon père, ce sport automobile qui fait partie de ma vie. Pour cela, Ollie et Ambre avaient longuement négocier avec René pour me permettre de les accompagner plus souvent, il avait finalement accepté.

Voilà pourquoi je me retrouve donc en Italie avec Ambre en direction du QG de Prema pour faire la rencontre des plus jeunes pilotes et commencé à filmer mon quotidien. Pour notre séjour, nous avions loué un petit airbnb pas loin. Nous n'avions qu'une vingtaine de minutes de route.

- Ambre t'as pas vu ma caméra ?

- Regarde dans la chambre, j'ai ranger nos valises sous le lit elle est peut être restée dedans !

A la salle de bain, la rouquine finissait de se préparer avant de partir pour une première longue journée, de mon côté je tentais désespérément de rassembler toute mes affaires. Je m'empresse de regagner notre chambre et cherche donc à l'endroit indiquer. Bingo ! Elle était effectivement bien rangée sous le lit dans l'une de mes valises. L'allemande me rejoins puis après une énième vérification nous quittons le petit logement direction le QG de l'écurie italienne.

- Tu sais qui il y aura ? Tu penses que je serais bien accueillie ? Et si il voulait pas me voir ?

- Hé du calme Mia tout ira bien je t'assure. Dans les personnes présente il y aura les trois pilotes de formule 3 et sûrement une partie des pilotes de formule régionale.

Nous arrivons rapidement au lieu de rendez-vous, nous entrons rejoindre les garçons. Deux d'entre eux saute directement sur la rouquine et je m'écarte de justesse pour éviter de me faire percuter.

- Dino ! Paul ! Vous avez faillit bousculer Mia !

L'allemande repousse les deux pilotes en les grondant légèrement, tout penaud, les deux garçons se tournent vers moi pour s'excuser.

- Désolé on t'avais pas vu.

- Tu nous en veux pas ?

- Non du tout. Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Je leur souris pour les rassurer et cela semble marché puisque les deux pilotes Prema retrouvent leur sourire.

- Je vous présente Mia ! C'est une amie que j'ai rencontré à Bahreïn. Elle sera avec nous cette semaine pour filmer du contenu pour nous et elle même.

Après une rapide explication et présentation, nous rejoignons le reste des pilotes présent pour commencer. Le but du jour était simple, filmer du contenu tiktok et quelques séquences pour YouTube ensuite les gars iraient s'entraîner.

- Bien, je vais m'occuper du contenu tiktok pour la formule régionale, tu te charge des trois autres ?

- Toute seule ?

En voyant ma panique, Ambre m'offre un sourire et tente de me rassurée du mieux qu'elle pouvait. J'avais peur de tout rater, de ne pas m'entendre avec Dino, Paul et Zak, que tout soit médiocre.

- Tout ira bien, si tu suis les trend tiktok ça ira. Souvent c'est ce que les fans veulent voir ! Tu vas gérer je le sais.

Sans me laisser le temps de protesté, mon aîné file rejoindre les plus jeunes, me laissant seule avec ces trois zigotos.

My British boyWhere stories live. Discover now