Chapitre 9

1.1K 60 18
                                    

Nous sommes à l'approche du grand prix d'Imola, j'avais un peux la boule au ventre de revoir Fred, je ne savais pas comment ça allait se passer, si il allait tenir parole. Je m'en voulais de mentir à tout le monde, à Ollie, mais j'étais terrifiée. Par ailleurs, nous avions appris en début de semaine que la région était complètement inondé et nous n'étions pas sur que le grand prix ait finalement lieu. J'avais passer les trois premiers jours de la semaine en appel avec tout le monde pour discuter et voir ce qu'y allait se passer puis Mercredi le verdict est tombé. Le grand prix d'Imola n'aurait pas lieu cette année. Je ne pouvais m'empêcher d'être un peux déçu car j'adorais ce circuit mais d'un autre autre côté cela m'évitera des angoisses inutiles. Malgré tout, Ollie n'était pas décidé à abandonné, il voulait absolument que nous nous voyons cette semaine.

- Ollie on peut pas se voir tout le temps.

- Mais si aller ! Il fait moche en Angleterre je déprime moi.

Tandis que Jak tentais désespérément de résonner le plus jeune, Ambre et Sarah discutaient de possibles vacances que nous pourrions prendre ensemble. Une idée me traverse soudainement l'esprit.

- Pourquoi ne viendriez vous pas en Espagne faire du camping ? J'ai la chance d'habitée près d'un endroit super cool pour camper.

- Ce serait génial ! Vous en pensez quoi les gars ?

- Moi ça me va.

Tous acquiescèrent un a un, me donnant le sourire, plus qu'à prévenir papa et finir de prévoir tout ça. Finalement le soir même tout est organisé et tout le monde débarque demain. Mon père nous laisse la maison, il s'en va quelques jours chez un ami.

- Contente que toute ta petite troupe vient te voir ?

- Oh ça oui !

J'aidais tranquillement Fernando avec le repas, je mettais la table pendant qu'il finissait de cuisiner.

- Impatiente de le revoir ?

Je lui lance un regard blasé, je lui avais quelque peux parler de mon intérêt pour le pilote Prema et bien évidemment ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

- Si vous devez faire des choses, s'il te plaît protège toi.

- Papa !

Je lui lance sa serviette à la figure et il éclate de rire tandis que je m'assois à table, morte de gêne. C'était absolument pas mon but. Puis ça n'arrivera jamais, il dit juste n'importe quoi. Nous dînons, comme à notre habitude, tout sauf dans le calme. Entre les rires, la musique, les cris quand on s'attaque avec nos serviettes rien ne va. Bienvenu chez les Alonso ! Aussi appelée la famille du chaos.

- Mia, je ne voulais pas gâcher ta soirée mais je suis obligé de te dire quelque chose.

Le soudain air grave de mon paternel me figea sur place, qu'est ce qui ce passait ?

- Je t'écoute...?

- C'est Pamela.

Lorsque j'entendis le nom prononcé par Fernando, une énorme montée d'angoisse me prend et je me lève rapidement.

- Mia calme toi, ce n'est qu'un message, assied toi s'il te plaît.

- C'est déjà trop ! Comment elle a récupéré ton numéro ? Et si elle savait où on avait déménagé ? Et si elle se pointait un beau matin !?

Face à ma panique, mon stress et ma peur, l'espagnol ne savait pas quoi faire. Il tente un mouvement vers moi pour me prendre dans ses bras mais je recule de suite et pars m'enfermer dans ma chambre à clé. Je ferme mes volets, je vais me mettre dans mon lit en serrant fortement mon oreiller. Elle ne peut pas revenir, pas maintenant, pas alors que tout allait enfin bien. Comment ? Comment elle nous avait retrouvée ? Et si elle arrivait dans la semaine quand papa est pas la ? Qu'est ce que je pourrais faire ? La sonnerie de mon téléphone me fis sursauté et sortir quelque peux de ma crise d'angoisse. Un nom s'affiche. Ollie. Comment faisait-il pour toujours être présent au bon moment ? Sans hésité, j'attrape le combiné et décroche.

My British boyWhere stories live. Discover now