Chapitre 6

1.2K 58 13
                                    

Baku, l'un de mes circuits préférés, j'étais heureuse de pouvoir enfin assistée à un grand prix ici mais bon l'heure n'était pas encore à la détente, je me devais d'abord de travailler un peux. Le jeudi avait été plutôt calme, je n'ai pas beaucoup filmer ce jour là, je préférais plutôt filmer à partir du vendredi et des essais libres. Pour y assister, j'avais eu le droit de m'installer dans le garage dans un coin. J'étais restée en silence observer Ollie et Fred faire leurs essais. Le britannique semblait extrêmement à l'aise sur ce circuit, il a eu le meilleur temps à chaque session ce qui promettait pour les qualifications du lendemain. Le brun quittait sa monoplace à la fin de la dernière session, un énorme sourire aux lèvres, il était satisfait de ce qu'il venait de faire et cela pouvait se comprendre, à côté de lui, Fred avait le visage fermé en sortant de sa voiture. Je sors de mes pensées quand Ollie s'approche de moi, je souris mais l'empêche de me faire un câlin.

- Tu pu ! Le câlin après la douche.

- Même pas de félicitation pour ton pilote favoris ? Je suis vexé.

- Arrête tes idioties et va te changer et te doucher tu veux.

Je le pousse gentiment vers la sortie du garage avec un grand sourire puis en me retournant, le pilote danois me bouscule et passe sans dire un mot. Mais je rêve là ? Absolument pas décidée à me laisser marcher sur les pieds, je me tourne vers lui.

- Tu pourrais t'excuser au moins, c'est ce qu'on appel la politesse !

Je vis Fred se retourner avec un sourire narquois au visage avant de faire une révérence, tout en se redressant, il vient planter son regard dans le miens.

- Toute mes excuses Mi Lady, c'est assez pour toi ou je dois m'agenouiller devant toi ?

 A quoi il joue ? En voyant un manque de réponse de ma part, il tourne les talents en riant légèrement puis en quelques secondes, il disparaît de mon champ de vision. Qu'est ce qui venait de se passer ma parole... Mon mauvais pressentiment et mon inconfort face à ce pilote ne cessait d'accroître, quelque chose chez lui me rendais anxieuse mais j'étais incapable de savoir quoi.

Je me fis sortir de mes pensées par Ambre qui revenait avec Sarah à ses côtés, je souris aux deux filles, heureuse de les revoir. Elles avaient passées la matinée à profiter de leurs hommes entre chaque session, Ambre a aussi fait visiter a Sarah les paddocks.

- Alors ces sessions ?

- Incroyable ! Ollie était le plus rapide à chaque fois ! 

- Génial ! Peut être qu'il pourra jouer le podium ce week-end, ça ferait du bien à l'écurie et ça nous ferait une raison de faire la fête ! Autre chose, j'allais aller voir mon frère et ma mère vous venez ?

- Avec plaisir ! Je vais en profiter pour aller voir mon père.

- Moi je vous suis, vous avez intérêt à me présenter hein !

La blonde nous regarde sérieusement, j'échange un regard complice avec Ambre, autant la taquiner un peux.

- On a pas vraiment le temps tu sais...

- Vous pouvez pas me faire ça !?

- On plaisante nunuche, aller viens.

Nous voici donc sur les paddocks de F1, les essais avaient prit fin avant ceux de f2 ce qui fais que tout le monde était changé et en conférence dont mon père. L'allemande nous propose donc d'aller voir son frère et sa mère d'abord.

- Mickie !

La rouquine saute sur le blond qui grommelle quelque chose en allemand que nous ne comprenons pas sous le regard amusé d'une femme blonde derrière.

My British boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant