Chapitre 8

1.1K 53 22
                                    

20h00, mon père me dépose devant la salle. J'étais anxieuse de m'y rendre, très anxieuse même. Mon cœur battait à la chamade et je fixais l'entrée sans réussir à sortir de la voiture.

- Mia, tout ira bien j'en suis certain. Et si quelque chose se passe mal tu m'appelle et je viens te chercher.

Je tourne le regard vers mon paternel qui tente de me rassurer du mieux qu'il le pouvait.

- Tu me le promet ?

- Bien sur. Aller maintenant file t'amuser.

Après une seconde d'hésitation, je prend une grande respiration et quitte le véhicule. La fraîcheur de l'air vient directement fouetter mes bras me tirant un frisson. Je marche d'un pas rapide vers la porte, un membre de l'écurie était présent, il faisait le vigile sûrement en attendant tout le monde. Il me salut et me laisse entrer, à l'intérieur, il faisait bien meilleur. De la musique animait le lieu, tout le monde était si bien habillé et semblait s'amuser. Je cherche directement du regard le brun et la rouquine pour aller les rejoindre.

- Mia !

La voix du britannique me parviens, je me tourne en direction du bruit et j'aperçois mes amis. Je m'empresse de les rejoindre avec un grand sourire.

- Tu es magnifique ! Lewis est vraiment génial en ce qui concerne les conseils mode.

Je souris à l'allemande en la remerciant du compliment, je lui en fait un en retour en lui disant que Arthur manquait clairement quelque chose avant d'apercevoir le regard insistant du pilote sur moi. Cela me fis naturellement rougir et lorsque nos regards se croisent, je le vis se mettre à son tour à rougir avant de vite détourné le regard.

- Ambre a raison... Tu es vraiment magnifique.

- Merci Ollie.

Ambre prend ma main et m'emmène danser, je ris et la suis sans hésiter. On se met à se déhanché sur la piste en profitant de l'ambiance, de cette écurie, de notre ami. Tout était parfait, on mangeait et on buvait sans se soucier de rien.

Au cours de la soirée, je fis prise de nausées et de vagues de chaleurs, l'ambiance étouffante de la salle commençait à me rendre malade alors je devais aller m'aérer l'esprit. Je sors un instant et prend une grande bouffée d'air.

- Si ça continue je vais devoir rentrer plus tôt que prévu...

Des voix se firent entendre pas loin, la noirceur de la nuit m'empêchait de réellement voir qui c'était mais malgré tout, l'une d'entre elle reconnaissable. Vesti. Lentement pour ne pas faire trop faire résonné mes talons, je m'approche afin de mieux percevoir ce qu'ils disent.

- Ce gamin est ridicule, il arrive comme une fleur en ayant perdu le championnat et il pense me voler cette écurie ? Je connais Prema depuis bien longtemps maintenant. Je suis le pilote numéro 1, j'ai toute mes chances de remporter le championnat et je le ferais. Je ne laisserais rien ni personne se mettre sur mon chemin.

Je le savais... Il est complètement fou. Il serait capable de crée un accident à Ollie simplement pour son fichu championnat ! J'avais raison de me méfier de lui. Dans mes pensées, je percute une bouteille en verre. Hé merde... Je vis le pilote tourner la tête en ma direction, je ne lui laisse pas le temps de réagir et fonce en direction de la salle. C'est pas vrai... Je me mêle à la foule et regarde tout autour de moi, anxieuse. Il m'a reconnue j'en suis certaine... Mia t'es vraiment dans la merde cette fois. Fuir, je devais fuir. Mon instinct de survie venait de se mettre en marche, c'est ridicule me direz vous ? Mais si Fred est si déterminé, il est dangereux. J'envoie un rapide message pour dire à Ollie et Ambre que je ne me sens pas bien et que je rentre puis je demande à mon père de venir me chercher à un lieu pas loin de la salle. Alors que je relève la tête de mon écran, je croise au loin le regard du danois. Cours. Je me faufile entre les personnes présentes en espérant le semer dans la foule puis j'atteins la sortie. Je marche rapidement en direction du lieu de rendez-vous avec mon père mais une main ferme se referme autour de mon poignet avant de me tirer en arrière d'un geste brut.

My British boyDär berättelser lever. Upptäck nu