Chapitre 10

1.1K 54 18
                                    

Monaco, je n'aurais jamais cru mettre un jour les pieds à la principauté, c'est fou et pourtant je suis bien là, accompagné de mon père et en route pour le circuit. C'est tout bonnement magique ! Arthur nous attendait tous avec impatience, une fois les obligations respectives de tout le monde terminer, il nous a promis de nous faire visiter. Encore une fois j'étais déchirée entre la joie et l'appréhension, j'étais sur de revoir le pilote danois mais en revanche je n'étais pas sur de comment gérer cette rencontre. Depuis notre altercation à Baku, la simple idée de croiser son regard me terrifie, je n'avais pas encore trouver le courage d'en parler à Ollie et le retour de Pamela ne m'aide pas. Une partie de moi pensais que c'était à cause de lui, que ses menaces étaient réelles et que je devrais tenir ma langue. Mais malgré tout, si il devait arriver malheur au britannique, je m'en voudrais toute ma vie car je ne l'aurais pas prévenue du danger que représente son coéquipier.

- Mia ? Qu'est ce qui ce passe ?

Je reviens à moi et me rend compte que nous sommes garés et je suppose depuis un moment vu le ton de mon père.

- Rien t'en fais pas.

Je lui souris pour le rassurer, nous n'avions pas reçu de nouveaux messages de Pamela, cela m'avais quelque peux apaisé mais je gardais ça dans un coin de ma tête. Nous quittons la voiture et nous rendons sur le paddock. J'avais aussi pris le temps de dire à tout le monde mon lien de parenté avec le pilote espagnol, je m'en sentais soulagée de ne plus avoir à me cacher comme ça, et puis je n'avais eu que des retours positifs. J'abandonne le pilote Aston Martin pour essayer de chercher certains pilotes que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui me manquais. Comme d'habitude, c'est eux qui me trouve avant.

- Mia !

- Lando !

Je cours dans les bras du pilote Mclaren en souriant, il était accompagné de Max et se trouvaient devant le motor home de ce dernier.

- Comment tu vas ? Ça fais tellement qu'on t'a pas vu sur le paddock ! Ton père te séquestre ou quoi ?

- Dis pas n'importe quoi, j'ai simplement été occupée. J'ai une vie moi aussi.

- Notre petite Mia devient grande.

Je me tourne vers le pilote Red Bull qui prend un air faussement drama queen en mimant d'essuyer des larmes de son visage. Je lève les yeux au ciel et lui donne un coup de coude dans le ventre pour qu'il arrête ses bêtises.

- Vous êtes ridicules vous le savez ça ?

- C'est notre manière de te dire qu'on t'apprécie.

- Max est émotif !

Lando explose de rire sous le regard meurtrier de son ami, c'est à ce moment que je choisis de m'éclipser pour éviter la tempête néerlandaise. Ma main vient toucher mon poignet où se trouve ma gourmette. C'était désormais un réflexe que j'avais pris après l'avoir perdu à Bahrain, je ne voulais pas que cela se reproduise. Une fois rassurée de la sentir bien à mon poignet je me remet à arpenter le paddock, Monaco est un grand prix tellement emblématique, il y a de nombreuses célébrités, des photos de Charles partout, l'ambiance est tellement impressionnante. En voyant l'heure, je décide de gagner les paddocks de f2 pour essayer de retrouver mes amis, encore une fois Sarah était présente et cela me faisais encore plus plaisir de savoir que notre petit groupe allait être au complet une fois de plus. Je croise quelques têtes familières, Logan et Oscar discutaient avec d'autres pilotes. L'australien me fis signe de m'approcher, je les rejoins avec un grand sourire. Mon regard croise celui de l'un des pilotes à leurs côtés et je manque de faire demi tour dans la seconde. Il était là et il me souriait comme si de rien était, je pouvais tout de même décelé cette lueur dans son regard, celle qui avait le don de glacer mon sang.

My British boyWhere stories live. Discover now