J'avais douze ans

547 28 28
                                    

Il y a des jours, où on aimerait rester dans son lit et ne plus jamais en sortir. Moi je pense que aujourd'hui est l'un de ses jours. Avoir l'impression de se noyé est la pire des choses.

C'était une journée sombre. Tous autour de nous était décoré pour les fêtes. Une fête automnale. Je ne sais pas. Je voyais les feuilles des arbres tombaient par milliers et dans las rue les enfants se promener en riant bien que les lumières vacillantes des lampadaires commencés déjà à s'allumer. Le bruit de la vie se mélanger à celui des cris de terreur. Des cris de terreur que j'entendais mais qui ne déranger personne d'autre que moi. Une maison simple à étage était éclairée par les lumières des néons . Et soudainement elle t'oit se brisa en mille morceaux. J'entendais le bruit strident des sifflements si habituelles des serpents. Et soudainement j'étais dans l'eau. Avec cette impression de ne plus pouvoir respirer.

L'es image défile devant moi je vois de la lumière verte. Un champ de bataille des ruine et soudainement je me reveiller dans mon lit.

J'étais trempé de sueur . C'était un cauchemar ? Un simple cauchemar ? Horrible en tous cas. J'ai l'impression d'être encore sous l'eau et de ne pas pouvoir respirer.

Je me suis alors relevé et est filé dans la salle de bain j'avais mal partout, comme si mes muscles ne supportait plus le poid de mon corps. Je suis tombé avant d'atteindre la salle de bain. Trop mal pour bouger

Je vis la lumière du salon éclairé le couloir et l'escalier en face de moi. Et soudainement la porte de la chambre de remus s'ouvrît.

Je pouvais sentir les vibrations venant des marches en bois et le visage paniqué de remus alors qu'il courrait en ma direction. Et soudainement j'ai réalisé que je n'entendais aucun son venant de sa bouche. Je n'entendais pas les escaliers grincer comme ils l'on toujours fait. Je n'entendais rien.

Je tentais de parler. De comprendre. Mais je crois que je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche. J'étais paralysé. J'ai commencé à entendre quelque chose que je ne comprenais pas . Ça ne ressemblait pas à la voix de mon frère ou de mon oncle qui me secouer comme si j'étais inconsciente.

Cette voix était plus froide, plus grave qu'aucune autre

- ne l'es laisse pas gagner

Gagner ? Mais gagner quoi?

- ne l'es laisse pas te manipuler.

Qui me manipule ? Qu'est-ce qu'il se pass ? Qui êtes vous.

- ne les laisse pas te dicter ta conduite. Ne l'es laisse pas faut de cette affrontement une véritable guerre. Ne sois pas l'objet de leur convoitise

Je comprends absolument pas. Tous ce que je sais c'est qu'une lumière vive se place devant mes yeux et je sens soudainement l'aire entré a nouveau dans mes poumons Je me redresse. Il fait jour. Je me lève. Cette sensation de rêve me fait mal. Est-ce que je suis réveillé ? Comment je peux le savoir ?

Je regarde mes mains et compte mes doigt. Dix. Tous vas bien. J'en ai dix . Je me laisse glisser contre le mur. Un peu détendu.

Quelqu'un frappe à la porte.

- rommy ? T'es réveillé ?

C'est mon frère.

- oui je vais m'habiller et j'arrive.

- tu vas bien?

- ça va très bien.

Je prend mes affaires et part à la salle de bain. Je passe de l'eau sur mon visage avant de decider que c'était pas suffisant et d'aller prendre ma douches.

Une fois revenu parmis les vivants complètement je rejoins mon frère à table.

Je suppose que ça pourrait être inquiétant qu'une fille de douze ans fasse se genre de cauchemar. Mais honnêtement j'ai vécu tellement de chose pire pendant mes deux premières années d'étude à poudlard que je peux qualifier ça de mauvais début de journée ou de mauvaise nuits.

- salut..

- salut rom. Tu as pris ta douche?

- je crois qu'il y a trop de poussière dans ma chambre.

- je ferais les poussières pendant que tu t'occupes des chevaux. Ça te va?

- merci..

Mon oncle  posa sa main dans mes cheveux et me servit une assiette de gaufres.

- n'oublie pas que l'on doit aller chercher lily aujourd'hui.

- cest aujourd'hui ?

- oui. Et demain on va acheter les fournitures

- deja?

- et dans trois jour j'en connais une qui va être heureuse.

- si vous le dite.

- cest ton anniversaire.

- je veux pas le fêter.

- pourquoi !?

- parce que. J'ai pas envie.

Je finit mon assiette et alla nourrir les animaux.

Le mois de juillet est passé à une vitesse impressionnante. Je n'ai reçu aucune lettre de mes amis qui n'ont toujours pas le droit de me parler parce que je suis une sang meler au caractère énergie et dangereux. A quoi ça me servirait de fêter mon anniversaire si ils ne peuvent même pas venir. Le fêter avec remus lily et notre oncle spencer ? Génial. J'aurais jamais d'anniversaire d'ado normal.

Et puis de toute façon pourquoi je devrais être de bonne humeur. Les entraînements à l'a transformation animal me sont impossible sans le droit à l'utilisation de la magie.

La seule chose qui me réconforte un minimum c'est que j'ai reçu une magnifique lettre manuscrite de mon professeur de methamorphose m'informant que en plus d'avoir accepté ma requête en divination elle m'avait inscrite en étude des runes. Nous aurions prochainement nos fournitures envoyés par hiboux. Remus profite de son dernière été en tant que jeune loup libre. Parce que à la rentrée il sera dans l'obligation de travailler trois fois plus que d'habitude. C'est l'épreuve des buses pour lui.  Il doit aussi décidé de ce qu'il prévoit de faire dans le futur.

Je m'occupe des animaux et est partit rejoindre le chalet avec mon arc et mes flèches.

Je m'entraîne. Et tire sur les arbre au loins, de toute façon je n'ai pas put voir Tom ou nagini depuis la fin d'année scolaire.  Je souffle, assez triste parce que j'avais tellement de questions à lui posé mais il n'est pas venu à notre rendez-vous le jour de mon retour à la maison. Il avait promis mais visiblement ce n'était pas une promesse importante pour lui.

Au cœur de poudlard : le reflet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant