Chapitre XX

135 4 1
                                    

Je suis quelqu'un qui déteste perdre mon temps, alors j'ai fais assez vite pour trouver la poudre et le crayon à lèvre que je voulais, et je suis partie en vitesse pour rattraper le bus lol!
Parce que ici le bus vient toute les 15 minutes donc il faut faire vite mdr!

Et pendant que je marchais je me disais dans ma tête « imagine tu le vois sur le retour » mdr!! Qu'est ce que je raconte ? C'est clairement impossible lol, croyez moi si j'avais su, je saurai bien loin..
Le bus s'arrête à l'arrêt de bus ou était sensé prendre Fayyed et ses potes si je suivais bien leur trajet, et bien ils n'étaient pas là. Bon bah dommage se sera pour une prochaine fois.

Sauf que le bus n'avancait pas ? Comme si il attendait des gens ? Et là je regarde par la vitre du bus, et je vois Fayyed, Soso et un autre garçon qu'on appellera Bilal entrain de courir. Mais subhanAllah ! Je n'avais même pas eu le temps d'être heureuse j'étais choquée par la grandeur du bon Dieu. Pour la 3 eme fois j'ai prévu qu'il allait être là ? Encore un miracle du Seigneur ?
Mais il ne m'a pas vu, ou du moins je sais pas, j'étais derrière lui et il était dos à moi.

A ce moment là Khalil avait disparu de ma tête, je savais que j'aimais Fayyed, et c'est tout. Mais non pas avec cette soif douloureuse de le voir à toutes les secondes, mais avec toutes les tendresses de l'amour féminin.
J'aimerai qu'il sache la vérité, que derrière lui se cache une femme qui lui est toute entière, qu'il sache qu'elle l'aime, qu'un mot de lui pourrai tous décider de sa vie et que le passé tout entier se retournerai en l'entendant.
En tous cas, qu'il songe que dans n'importe quelle circonstance qu'il trouve, sa vie lui appartient.

Ils étaient entrain de rigoler, et quand j'ai vu son sourire, cela m'a fait revivre, il était incroyablement beau, il avait un ensemble noir et une paire de basket noir, full black comme j'aime ! Si il savait ce que c'était pour un pauvre coeur de l'attendre pendant des mois, jour par jour, heure par heure, par ma fenêtre ?

Si il savait ce que c'est pour un cœur serré jusqu'à cesser de battre, de se dilater un moment de se réouvrir comme une pauvre fleur vivifiante, oh mon Dieu si il savait dans quel état j'étais il ne rigolerai plus.
Mohim ils sont partit au fond du bus, décidément c'est leur coin préféré !
J'étais dégoûtée j'aurai aimé qu'il me voit, mais j'avais toujours cet espoir qu'on s'arrête au même arrêt.

Mais non ils sont descendu un arrêt après, mais qu'est-ce qu'ils vont faire là bat ?
J'ai sentis mon pauvre cœur se briser en milles morceaux, j'avais une très forte envie de pleurer, il est descendu du bus en se retournant, tandis que mon coeur au désespoir se brisait pour lui.
Voilà, j'étais de nouveau seule, je ne vivais plus, quand je le voyais il n'y avait plus que lui et moi je n'avais même pas regardé les gens dans le bus juste Lui.
Il m'a fait vivre 5 minutes..
Y'a Rabb pourquoi ? Pourquoi il me fait souffrir !

Chronique de Faïrouz : L'Amour au coeur du bitume.Where stories live. Discover now