Chapitre XVI

114 5 3
                                    

Alors voilà les filles, j'ai fini d'écrire le peu que j'ai vécu dans cette histoire, évidemment ce n'est pas terminé ! J'écrirais à chaque fois qu'il m'arrivera quelque chose en rapport avec lui !
Comme vous avez pu le voir je ne me suis pas attarder sur mes fréquentations, Bintou Feriel etc.. je pense pas que sa vous intéresserai de savoir qui c'est et elles ne méritent pas que je parle d'elle dans cette chronique.
J'ai essayé d'écrire cette chronique avec ma plus belle plume lol! Oui quand on parle de Fayyed il me suffit pour devenir poétesse.
Il est entré, par hasard, dans une vie dont je n'étais pas fier, et de ce jour-là quelque chose a commencé à changer.
J'ai mieux respiré, j'ai détesté moins de choses, j'ai admiré librement ce qui méritait de l'être.
Avant lui, hors de lui je n'adhérais à rien.

Malgré toutes les étoiles illuminant notre ciel, toutes les planètes qui nous entourent, toutes les galaxies inexplorées.. il a fallut que je le rencontre.
Malgré tout ces hommes aux regards charmers, tout ces poètes me jettant des fleurs, tout ces êtres humains qui m'entourent chaques jours.. il a fallut que je ne vois que lui.

J'ai écris cette chronique tous d'abord pour laisser une empreinte de mes sentiments quelque part, je ne voulais pas oublier ces beaux jours où il m'a rendu joyeuse.
Sa me permet aussi de laisser mon cœur éclater sans bruit, laisser mes pensées s'élaborer sans jugement, ni critique. Sa a été comme une sorte de thérapie comme dirai Intissar, plus sérieusement, j'espère que cette histoire avancera, je vous demande mes très chers lectrices d'être indulgentes, ma façon d'écrire n'est pas la meilleure, et surtout permettez vous de me donner des conseils ! Comment faire avancer cette histoires ! Dites moi si j'ai oublié des choses, si vous voulez plus de précisions sur des choses sur lesquelles je ne me suis pas beaucoup attardée.

Je vous laisse, j'espère que le début de mon histoire non-achevé vous a plus ! j'espère vous revoir ! Et vous réécrire mais tout dépendra de Fayyed lol ! N'oubliez pas de prier, d'aider vos parents ! Et d'avoir le meilleur comportement possible. Rapprochez vous de Celui qui a créé la Terre et les Cieux ! Je vous souhaite à toutes et à tous de connaître le sentiment d'être amoureuse, ce sentiment lorsqu'on perd le contrôle de tous les membres de son corps ! C'est merveilleux et je remercie le Tout-Puissant de m'avoir fait vivre cela.

Petite anecdote : l'année dernière j'avais fais des dizaines de du3aa à Allah عزوجل pour connaître le sentiment d'être amoureuse et surtout pour avoir des amis ! Et bien Allah m'avait écouter, j'ai trouvé des amis (même si aujourd'hui c'est fini) et voilà que Fayyed arriva, Fayyed est quelque chose qui passe une seule fois devant toi et qui reste gravé dans ta tête à jamais, et quand il disparaît, tu te demandes si tu n'as pas hallucinée.

Bon je m'en vais ! Je disparais dans les ténèbres comme je l'ai toujours fais, mes messages sont ouverts si l'une d'entre vous veulent me poser des questions ou me donner des conseils j'y répondrai avec plaisir !
Merci à toutes et à tous d'avoir lu cette chronique à bientôt in shaa Allah !
-Faïrouz

Chronique de Faïrouz : L'Amour au coeur du bitume.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن