Bonus 🍋🔞

185 5 3
                                    

Il est toujours assis sur son bureau, je le regarde cette discussion va peut être mieux se terminer que prévue, je pose mes mains sur ses genoux, son visage se rapproche du mien et nous nous embrassons. Le désir que je ressens fait palpiter mon cœur encore plus fort.

Je sens ses mains attraper mes hanches pour me décoller du sol afin de m'amener contre lui. Son corps est chaud, la position n'est absolument pas agréable je suis à moitié assise sur lui les genoux sur son bureau, mais tout de suite ça n'a aucune importance pour moi, j'ai juste envie d'être contre lui, c'est comme un besoin vital. Je passe mes bras autour  de son cou et glisse mes doigts dans ses cheveux puis sa nuque. Sa langue vient à la rencontre de mienne, je me peux pas de lutter contre cette tentation.

Mon corps reste collé au sien, nos langues s'entremêlent, je sens sa main passer délicatement dans mon dos, ses doigts remonter le long de la fermeture de ma robe, il l'ouvre et la descend jusqu'en bas de mes reins, une sensation de froid et de chaud étrange me parvient. Sa main se glisse dans l'ouverture, le contact  de ses doigts chaud sur ma peau m'arrache un petit gémissement.

J'en profite pour reprendre mon souffle et croise son regard embrasé. Il laisse tombé le tissu de ma robe d'une de mes épaules, sa tête s'enfuit dans mon cou. Je sens son souffle chaud et ses baisers. Ses mains passent sous mes fesses, je me plaque pour contre lui pour ne pas être déséquilibrée et sens son érection à travers son jean. Je suis d'un seul coup envahi par une sensation brûlante de désir qui  parcours mon corps .

Éva - Il y a peut-être mieux que ton bureau ?

Derek - C'est vrai,et ta robe me gêne en plus ..

Éva - Ah pardon !

Je sentis son petit ricanement dans mon cou. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me retrouve les deux pieds au sol, et dit adieu à ma robe qui glisse le long de mon corps.

Derek - C'est mieux là.

Il me porte, je passe mes jambes autour de sa taille et l'embrasse avec passion, mes doigts caresse sa barbare, que je trouve au passage terriblement sexy.

Éva - Tu es trop habillé je trouve.

Lui dis-je en souriant, il me plaque contre l'un des poteaux du loft et m'arrache un baiser intense et fougueux. On se déplace dans la pièce, je suis toujours dans ses bras, je viens l'embrasser dans le cou, se sens son odeur qui m'enivre.

Il me pose délicatement sur le lit, et se redresse pour retirer son t -shirt qui laisse apparaitre sa musculature. Je m'en mords la lèvre inférieure d'envie et tends ma main pour le toucher. Il la repousse calmante avec la sienne, et entrelace nos doigts. Il se penche au dessus de moi, ses mains remonter le long de mes jambe, sa bouche vient embraser mon ventre, dans un mouvement que je n'ai pas eu le temps d'analyser mon tanga finit sa course à côté de moi sur le lit.

Son pouce vient caresser mon intimité, je sens sa bouche remontée et sa main caresser mon sein avant de sentir la chaleur de sa langue sur mon téton, je me tortille, ses doigts me caresse. Il pince mon téton entre ses dents et un courant électrique exquis mon corps se cambre, ses doigts s'introduire en moi, le tout m'arrache un gémissement inattendu de plaisir. Il relâche sa prise et caresse mon téton avec son pouce.

Je n'arrive pas évaluer le temps qui passe, la pièce assombrie progressivement. Ses mains descende le long de mes jambes, je sens son souffle puis sa langue venir jouer avec mon intimité, sa langue me parcourt, j'étouffe un cri, je ne vais pas lui donner cette satisfaction.

Ma respiration est saccadé, mes sens sont décuplés j'ai eu le problème toute la journée, ses doigts s'introduisent de nouveau, je me caresse de satisfaction, il augmente la cadence, je respire plus fort mon corps se contracte, j'ai l'impression d'être en feu, quand ils ressortent la sensation s'estompe légèrement.

Under the moon lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant