Chapitre 2 - Changement de programme

233 12 2
                                    

Je suis toujours en pleine discussion avec Irul dans le parc, quand nous coupons net notre échange. Plusieurs membres la meute se dirigent vers nous, ils passe devant nous en nous saluent avec politesse.

Nous continuons de marcher en silence quelques mètres,  je réfléchis à la situation, évalue les pour et les contres. Nous passons à proximité d'une petite pavilion qui se situant non loin du chemin où nous sommes, quand mon ouïe capte une conversation.

 Nous passons à proximité d'une petite pavilion qui se situant non loin du chemin où nous sommes, quand mon ouïe capte une conversation

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

? - Vous devez la renier

Leonard - Je dois trouver une solution, ça ne peut pas durer. Je ne peux pas garder un boulet comme descendance avec moi.

? - Oui Monsieur.

Leonard - As-tu des idées à me proposer ?

? - Bien sûr, nous avons plusieurs possibilités qui se présentent à nous, l'éliminer entre nos murs serait facile.

Leonard - Non ! Nous allons passer pour qui ou pour quoi auprès des autres familles après ça ? La fille héritière se fait assigner dans sa propre maison ? Nous sommes déjà la risée de tous, j'ai encore 3 autres enfants !

Un silence se fût, je regarde Irul,  lui aussi est surpris et captivé par cette même conversation. Soudain, il m'attrape par le bras puis enchaine des signes avec ses doigts et une sorte de bouclier se lève autour de nous.

Je connais cette technique, elle permet de nous isoler, personne de l'extérieur ne peut nous entendre ou sentir notre présence, le sens de l'odorat des loups est inutile avec cette technique.

Nous restons tous les deux immobiles, les voies reprennent leur discussion.

Leonard - J'ai senti une présence qui nous écoutait.

? - Moi aussi maitre.

Leonard - Mais je ne perçois plus rien, reprenons.

? - Je pense que la meilleure décision serait de l'envoyer au coeur du danger pour qu'elle soit tuée par « accident » ou qu'on l'y aide.

Leonard - Oui, oui ... Beacon Hills est une ville compliquée en ce moment, d'un côté elle l'a toujours était.

? - Le choix de Irul peut nous aider à régler votre problème. Personne ne se doutera de rien, il était déjà le protecteur et le conseiller de votre défunte épouse. Il ne mettrait pas l'un de vos enfants en danger.

Leonard - Oui c'est un point à ne pas négliger Sugaz ! Je l'annoncerai demain lors de la réunion, ils partiront pour Beacon Hills! Manipuler Irul pour éliminer Evangeline, c'est absolument divin! Une très bonne idée, je te félicite.

Lâcha avec joie la voie rogue de Léonard Kramer.

Je reste blême. J'ai l'impression que mon sang ne circule plus dans mon corps, je sens que mes yeux deviennent humides. Irul m'attrape et me prend dans ses bras, il me fait signe de marcher. Je mets un pied devant l'autre avec difficulté, je sens son bras me maintenir, mais le sol semble vouloir se dérober sous mes jambes.

Under the moon lightजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें