Chapitre 4 - Dernier jour avant le départ.

175 8 2
                                    

POV - Morgan

Je réfléchis assis sur le rebord du fauteuil chez Éva, nous allons partir à la chasse au grand méchant loup...

J'hésite à en parler à famille, du moins à mes parents, je sais qu'ils comprendront et seront sûrement de bon conseil pour la suite des événements.

Le problème dans tout ça, c'est que je ne veux pas les mettre en danger. L'entente entre les différentes races est suffisamment tendue sur le Domaine en ce moment.

Je n'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu et rendre la situation encore plus explosive qu'elle ne l'es déjà, ou de donner une raison valable à des loups d'attaquer les chasseurs.

Les autres ont quitté la pièce, je ne m'en étais pas aperçu, Éva me regarde silencieusement, je ne voudrais pas ça place pour, et ce pour rien au monde !

Les histoires ce n'est pas mon truc, et elle, elle trempe dans tout les situations les plus infâmes qui concernent notre meute. Les chasseurs ont presque de la peine pour elle avec le temps. Elle vit parmi des montres.

Éva - Tu as un truc de prévu pour le reste de lla soirée ?

Morgan - Non, rien pour le moment, mes affaires sont prêtes pour demain.

Éva - Une petite séance d'entrainement ça te dit, pour se changer les idées ?

Morgan - Tu ne perds pas le nord, aller viens c'est parti !

Je lui souri plutôt content.

Nous sortons de son appartement, les allées sont vides, tant mieux. Je ne supporte plus de vivre ici.

Nous descendons les escaliers qui ne mènent aux caves du bloc des chasseurs, je pousse la porte et ne vois personne à l'horizon.

Nous traversons la premiere salle où se trouve les écrans de surveillance avec les enregistrements, puis entrons dans l'armurerie et enfin nous nous retrouvons dans l'arène.

La pièce est immense, le centre est dégagé pour permettre les entrainements de combat et sur les coté contre les murs se trouvent des armes en tout genre sur des supports.

Morgan - Tu as une envie en particulier ? 

Éva - Non, rassure toi, j'ai juste un besoin féroce de bouger

Morgan - Evite de bouffer tes émotions s'il te plait, sinon tu vas passer un mauvais moment. Reste concentré sur l'instant présent, tu veux bien ?

Eva - Qui de nous deux bouffe ses émotions en ce moment ? Toi ou moi ? Tu crois que je n'ai rien remarqué, on se connait depuis trop longtemps Morgan.

Morgan - Un point pour toi, je ne sais pas quoi penser de la situation, je ne vois pas d'autre issus que de fuir pour le moment.

Eva - On va chercher des réponses.

Morgan - Tes réponses, mais si l'on ne trouve rien pour ton problème de maitrise et que Léonard débarque, ça sera un bain de sang.

Eva - Je ne suis pas sans défense non plus.

Sur ces mots, je lui décroche un coup de pied à hauteur de visage, elle esquive de justesse et me lance un direct du droit. Je prends appui sur son bras en tension et saute en l'air pour atterrir derrière elle, j'enchaine avec une balayette.

L'enchainement est fluide, les esquives sont propres, elle semble être concentrée, c'est bon signe, elle a la tête froide. Nous continuons d'enchainer ainsi plusieurs minutes.

Under the moon lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant