Chapitre 58 - Pas de fumée sans feu

42 2 5
                                    

POV Derek

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

POV Derek

Je traine dans la bibliothèque dont je ne pourrai même pas estimer la taille tellement elle grande, se sort est un vrai truc de dingue. Les allées n'en finissent plus.

Je passe plusieurs heures à éplucher les différents livres concernant le Domaine et la Meute des IRKID, je m'attaque ensuite à la recherche de livre ou de document sur ma famille.

Le problème c'est que je cherche une aiguille dans une botte de foin... Je me rappelle que Morgan m'avait parlé d'un bibliothécaire, je lance donc à sa recherche.

Par chance je tombe sur lui dans l'allée principale, je lui explique les documents que je voudrai consulter.

Derek - Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant des familles de loups originaux.

Le blibiothécaire me regarde de la tête au pied.

Bibliothécaire - C'est plutôt extrêmement rare de voir des loups ici.

Me dit-il en haussant les sourcils, les loups n'ont vraiment pas l'air d'avoir très bonne réputation en général au Domaine.

Derek - Je ne suis pas d'ici, je suis visiteur.

Bibliothécaire - Tout s'explique alors ! Il y a donc des loups courtois dans ce monde !

Je hausse les épaules en signe d'approbation.

Bibliothécaire - Les documents sur les familles d'originaux sont à l'étage 2 allée 145 à gauche. Il y a toute une rangée, bon courage dans vos recherches.

Il me salut poliment et reprend son chemin.

Je pouvais encore chercher une éternité avant de les trouver sans son aide.

Je me rends à l'étage et marche dans l'allée tout en regardant le numéros... 121, 133, 141, 145 Binco!

Je regarde les premiers livres à l'entrée de l'allée, il semble être rangé par ordre alphabétique, je me lance donc dans la rechercher des H, c'est ...impressionnant, je passe devant un nombre incalculable de famille dont je connais le nom.

J'ai l'impression que nous sommes tous ici bien rangés dans une allée... Au bout d'un quart d'heure de recherche je tombe sur les H, normalement ça devrait aller vite Ha... Hal... Hale !

Trouvé, il y a trois livres quand même. Je prends le premier et m'assois au sol adossé à la bibliothèque. Je commence m'a lecture.

Ça parle beaucoup des premiers loups, leurs lieux d'implantation, leurs rythmes de vie, plusieurs noms des membres les plus connus.

Je tourne les pages, je trouve les récits de leurs exploits et travers, les rituels auquel ils sont rattachés, pour le moment je n'ai pas beaucoup de matière, hormis que les Hale ont pour la plupart et surtout ceux qui ont marqué l'histoire cette fameuse capacité à prendre une forme animale.

Under the moon lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant