~1~

2K 44 51
                                    

Comme toutes les rentrées, le Poudlard Express et bondé de passager. Les premières années tout aussi excitées de faire leur entrée dans la fameuse école de magie. Les deuxièmes et troisième année qui admire toujours autant les lieux. Les quatrièmes et cinquième année qui commence à comprendre que chaque année se répète toute au final. Puis les sixièmes et septième année, qui eux attendent simplement de s'en aller. 

Pour moi, c'est la cinquième année qui m'attend à bras ouverts. Mon frère est toujours aussi content de rejoindre, c'est lieu malgré le fait que Poudlard devient un endroit de plus en plus dangereux et que tout le monde arrive à le voir. Tous sauf Harry qui continue à se comporter comme héros. Ce que j'apprécie. 

Mais je sais qu'il est stressé, et surtout très irrité. Le retour de Voldemort, la mort de Cédric l'année dernière. 

Le détraqueur qui nous a attaqué moi, Harry et notre cousin. Harry nous a sauvé en lançant un patronus. Mais le problème est qu'il a reçu une lettre du ministre de la magie lui annonçant qu'il devra passer devant un conseil disciplinaire pour usage illégal de la magie. 

Après ça. Mon jumeau et moi n'avions eu de nouvelles de personne pendant quelques jours. Jusqu'à ce que Lupin et Maugrey et d'autres personnes viennent nous chercher. Il nous on ramener au quartier général de lord du phénix. Ou les Wesley Sirius et tous les autres étaient là, notamment, Hermione. 

Harry est allé au ministère pour son audience qui au début n'était pas gagné pour lui. Mais Dumbledore est venu l'aider sans lui accorder un seul regard ce qui était très bizarre. 

- Attention Potter !! 

Je sortis assez vite de toutes mes pensées et me décalais moi et ma valise. Pour laisser passer les jumeaux Weasley, qui étaient aussi mes deux meilleurs amis. 

- Hey les garçons, vous savez où est mon frère ? Leur demandais-je 

- Il est dans le compartiment 4. Me répondit Fred. 

- Merci, vous êtes des amours ! 

En marchant dans l'allée, ma valise a la main, je croisais beaucoup de gens que je connaissais et qui me saluait. 

Dans le compartiment de mon frère, se trouvaient Hermione, Ron, Luna, et Neville. Tous discutaient du retour de Voldemort. Des mangemort, et même du fils a Voldemort qui va passer sa deuxième année à Poudlard. 

Matthéo Riddle

Le fils de Voldemort. Personne ne sait qui est sa mère, mais tout le monde soupçonne une mangemort qui aurait accepté de tomber enceinte pour créer une descendance a Lord Voldemort. 

Il a fait son entrée en quatrième année, je ne sais pas pourquoi il n'est pas arrivé comme tout le monde a 11 ans. Mais ce qui est sur c'est que c'est un super sorcier, sans doute un des plus fort parmi les élèves de Poudlard. 

Ce qui est encore plus sur, c'est que je le déteste du plus profond de mon être. 

Il est arrogant, agressif, méchant avec tout le monde. Il se tape toutes les filles possibles, car il est un véritable aimant à fille, mais ensuite, il les rejette et les traite comme des merde. 

Je ne le supporte pas. Et je crois que lui aussi vu que je suis la fille des Potter et que son père veut ma mort. 

- Blue. Tu vas bien ? Me demandait mon frère.

- oui et vous ? De quoi parliez-vous ?

Je m'assieds à côté de Neville qui lui aussi était un de mes meilleurs amis. 
Très vite, mon frère reprit son air sérieux limite inquiète. 

- Matthéo. 

Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. On parle constamment des ténèbres. Ce qui commençait à réellement me déprimer. 

- Au secours, encore lui ! Me plaignais-je.

- Vous pensez réellement qu'il est un mangemort ? Nous demanda Neville. 

- Tu le fais exprès ? Bien sûr que oui. On parle du fils à Voldemort Renchérit Hermione

- peut-être qu'il ne les pas encore ? Continuais Neville. 

- Dans tous les cas, il le deviendra. Alors vaut mieux ne pas l'approcher. Déclarais-je. 

- Je suis d'accord avec Blue. Voldemort est de retour les amis. Il faut que je protège Blue. Et surtout nous devons tous être sur nos gardes. En particulier avec les serpentar et par dessus tout: Matteo et Draco ! Annonçait mon jumeau. 

- Je n'ai pas besoin que tu me protèges Harry ! M'exclamais-je

- Tu es beaucoup moins puissante Blue, et moi, je dois te protéger ! 

- Pourquoi je suis moins puissante ? Parce-que, je n'ai pas de cicatrice moi ? Parce-que moi Voldemort ne m'a pas trouvé et n'a pas essayé de me tuer ? 
Criais-je au bord des larmes. 

- Blue... S'il te plaît, pas maintenant ! 
Me suppliait presque mon frère. 

- Non, j'en ai réellement marre ! Marre de ne pas être l'élu. Mare d'être là sœur jumelle d'Harry Potter, mais sans cicatrice. Mare d'être une simple fille impuissante qui a beaucoup plus de chance mourir que toi Harry. 

Je sortais en trombe du compartiment et marchais le plus vite possible, ma vision était floue à cause de mes larmes.

J'adorais mon frère. Mais ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cet état, j'ai toujours été dans l'ombre de mon frère. Tout simplement, car je n'étais pas comme mon frère. Car moi, j'ai été caché cette nuit-là, car Voldemort n'a pas essayait de me tuer comme pour mon frère. 

Dans c'est moment tout ce que je veux ses criée de toutes mes forces et me goinfrais de glace au caramel. Mais je me retenais de faire, c'est chose, car j'étais dans un train. 

- Oh bah tiens. La jumelle Potter ! S'écria une voix qui m'était plus qu'insupportable. 

Sans m'en rendre compte, j'ai marché jusqu'au coin le plus effrayant de ce train. L'endroit où tous les serpentar était pendant le trajet. Ici pas de compartiment seulement des sièges qui était face à face pouvant contenir deux personnes et avec une petite table entre les deux siège.

Et la personne qui venait d'ouvrir n'était personne d'autre que

Pansy Parkinson. 

Entourée de Draco et de Blaise, elle me regardait avec un léger sourire mauvais. Depuis mon entrée à Poudlard, elle en a après moi. Passé ses journées à se foutre de moi avec ses petit copain étai son passe-temps favoris. 

- Regarde-toi, pauvre fille ! Rajouta ma deuxième ennemie jurée. 

- Ta gueule Pansy ! Dis-je en me retournant furieusement. 

Mais je n'eus même pas le temps de faire deux pas que ma tête se cognait contre le torse musclé d'une personne qui sentait le parfum pour homme à plein nez. En relevant la tête, je vis ses yeux brun foncé, son regard froid et blasé, et sans oublier sa cigarette à la bouche. 

Matthéo Riddle. 

I hate you ! ( En Cours De Réécriture)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz