41. Franchir une limite

249 14 0
                                    

Joshua

Nous étions à la galerie depuis peu. Elle ne parlait pas. Nous regardions les photos qui étaient sur le mur de la première pièce. L'artiste photographe qui exposait avait fait une série de clichés sur des paysages. Je ne comprenais pas l'intérêt d'un tel engouement pour si peu.

Je l'observais depuis que nous avions quitté la villa. Elle n'avait pratiquement pas parlé. Elle évitait de bouger mais son corps parlait pour elle. Sa respiration était parfois un peu plus rapide. Elle soupirait souvent. Elle se mordait l'intérieur de la joue et ses yeux brillants me fuyaient.

Bien sûr personne d'autre ne pouvait le remarquer. Mais moi je voyais qu'elle tentait de contenir ce qu'elle ressentait et je ne voulais pas. Je voulais qu'elle me supplie de m'occuper d'elle ici.

Je m'approchai un peu plus de son corps, en frôlant son bras. Elle en eut des frissons. Elle se recula légèrement de moi tout en se raclant la gorge.

Tu me fuis ma belle, ce n'est pas du jeu.

Je m'approchai de nouveau d'elle. Je fus surpris par l'arrivée de Diane qui m'arrêta dans mon élan.

Pas maintenant, ce n'est pas le moment bordel. Diane casse-toi !

-- Joshua, mon ange, fit-elle en me prenant dans ses bras.

-- Anabel, vous êtes magnifique, lui dit-elle en l'enlaçant elle aussi. Je suis contente que vous soyez venus. Cet artiste n'est-il pas fantastique ?

-- Si, ces prises de vue sont incroyables, répondit Anabel enthousiaste en réprimant un soupir.

-- Et toi Joshua, qu'en penses-tu ? me demanda Diane.

Je n'avais vraiment pas envie de lui faire la conversation. La seule chose qui me préoccupait pour l'heure, c'était Anabel et sa petite chatte en feu. Je voulais l'entendre me supplier de la baiser dans les chiottes s'il le fallait.

-- Tu sais que je porte peu d'intérêts pour l'art, lançai-je laconiquement.

-- Oui je sais, reprit-elle. D'ailleurs j'aurais aimé te parler de quelque chose.

-- Qu'est-ce qui peut être aussi important pour que tu requiers ma présence ce soir Diane ? demandai-je un brun autoritaire.

-- Et bien ça concerne Ryan et son nouveau poste, lâcha-t-elle tout sourire de sa voix la plus douce. Tu sais que

-- Diane, la coupai-je. Nous sommes là pour l'expo. J'aimerais qu'Anabel profite de cette soirée et j'aimerais profiter d'Anabel. Alors on verra ça plus tard. Si tu veux bien nous excuser, nous avons d'autres salles à voir.

-- Bien sûr, mon ange, déclara-t-elle surprise. On se voit tout à l'heure.

Je pris Anabel par la main et nous fis changer de pièce. J'avais coupé court à cette conversation, car ce soir il n'était pas question de travail ou d'affaires de famille, il n'était question que de ma superbe blonde tendue à l'extrême par son excitation.

J'avais bien plus important en-tête que de discuter business avec Diane. Je comptais bien m'occuper d'Anabel, et je ne laisserai personne m'en empêcher.

Elle se remit face aux photos. Je me mis dans son dos collé à elle. Je la sentis se décaler vers l'avant pour éviter mon contact.

Tu ne m'échapperas pas encore ma belle.

Je m'approchai encore. Je la touchai de nouveau, mais cette fois je posai ma main sur sa taille pour l'empêcher de se déplacer. Je la sentis souffler et respirer plus fort.

Écorchés Tome 1 (Correction)Where stories live. Discover now