Des liens solides et des promesses d'avenir

161 14 2
                                    

Je lâchai un petit rire, secouant la tête, exténuée des bêtises de mon très cher oncle. Il m'avait terriblement manqué. Depuis son mariage avec Meghan, nous le voyons que très rarement.

Détrompez-vous, je ne blâme aucunement Meghan pour l'absence de mon oncle. Je suis parfaitement consciente qu'ensemble, ils forment une famille qui, dans un avenir rapproché, s'agrandira. De plus en plus, il a des engagements différents des miens en solo ou avec Meghan, alors les occasions où j'ai la chance de passer du temps à ses côtés sont rarissimes. Je ne mentirai pas, je m'ennuie presque de cette époque où il arrivait à l'improviste à Kensington afin de passer la soirée à mes côtés. Nous écoutions des films, mangions des sucreries et rions de tout et de rien. Je n'aurais jamais cru qu'un jour, cette époque serait bel et bien révolue.

Meghan – Nous serons des vôtres pour le repas de ce soir, ton père vient de nous inviter.

Céleste – Oh, quelle bonne idée ! Ce sera avec grand plaisir. Nous aurons enfin le temps de rattraper le temps perdu. Maman sera d'ailleurs extrêmement contente de vous revoir, j'en suis certaine. 

*Ellipse de quelques heures*

William — Kate et moi-même partons pour une courte tournée royale en Australie. Nous aurions bien aimé que Céleste nous accompagne, mais désormais elle a ses propres obligations royales. Elle ne cesse de nous épater... Alexandre également bien sûr.

Cette dernière remarque engendra un rire unanime. Doté d'un sens de la répartie à toute épreuve, Alexandre trouva automatiquement une réplique sarcastique.

Alexandre – Je considère d'ailleurs être bien plus doué que céleste. Venant d'une humble famille, j'ai tout de même appris sur le « tas ».

Céleste – Je te ferais remarquer que ta grande tante porte des gants blancs constamment en plus de réclamer des révérences de la part d'Andrew, Avery, toi et Lee. Humble n'est pas véritablement le terme que j'utiliserais.

Meghan lâcha un léger rire. Une expression de surprise au visage, elle observait Alexandre.

Meghan — C'est vrai ?

Alexandre — Tante Micheline est un être d'une extravagance surprenante.

Un changement d'expression s'opéra sur le délicat visage de Meghan. Dans son regard auparavant si enjoué, j'y décelais désormais de la nostalgie et une certaine dose douleur.

Meghan — Ta famille semble extrêmement proche. La mienne n'a jamais été tissée serrée et encore moins aujourd'hui.

Harry — Samantha, la demi-sœur de Meg ne cesse de répandre des rumeurs dans les médias. À un tel point que cela a même affecté la relation entre son père et elle.

Je n'avais malheureusement aucun mot à lui offrir, mais je comprenais certainement son sentiment d'impuissance. Je suis sous les regards des photographes et des médias depuis mon premier souffle sur cette terre. Les paparazzis me traquent sans relâche, cherchant à saisir chaque moment de ma vie privée pour le publier dans les médias. Je suis impuissante face à ces vautours et leur désir insatiable de me mettre sous les projecteurs. Je me sens piégée dans une bulle dorée, où chaque mouvement est surveillé et analysé par le public. Je ne contrôle pas mon image et encore moins ce que la population britannique et même du monde peuvent dire à mon sujet. Son sentiment de passivité, je le connaissais et le vivais quotidiennement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 27, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Destin RoyalWhere stories live. Discover now