Deux retours inusités

396 24 7
                                    

Alors que la voiture était en route vers le palace, je fis une demande spéciale à ma secrétaire.

Céleste - Rebecca, j'ai l'impression que je pourrais faire plus pour eux.

Rebecca - Ne donnes-tu pas déjà un chèque à l'hôpital ?

Céleste - Oui, bien sûr, mais je veux également faire un petit quelque chose pour ces enfants. Quelque chose qui paraîtrait banal pour les parents, mais si spécial pour les petits.

Rebecca - As-tu une idée ?

Céleste - Ma grand-mère Carole possède une entreprise d'accessoire de fête, Party Pieces. Peut-être pourrions-nous lui commander de petits sacs à surprises pour les enfants ?

Rebecca – Je m'en charge ! J'ai toujours adoré préparer les fêtes d'anniversaire de mes cousins alors c'est véritablement dans mon champ de compétences ! (Riant)

*Ellipse jusqu'au lendemain matin*

À huit heures tapantes, la sonnerie de notre alarme retentit dans notre demeure silencieuse. Alexandre, laissant échapper un grognement, éteignit cette dernière. Je soupirai puis me redressai, le regard encore légèrement brouillé par le sommeil. Tranquillement, Alex sortit du lit, se dirigeant vers la salle de bain.

Céleste - Ne monopolise surtout pas la salle de bain.

Alexandre - Trop tard, tu avais juste à me devancer, chérie.

La porte se ferma alors. Je tendis ma main au téléphone de service et contactai la cuisine du château. Immédiatement, on décrocha. Marco était au bout du fil.

Marco - En ce beau matin de juillet, que désires-tu chère Céleste ?

Céleste - Cinq cents expressos et un croissant, si je veux survivre à cette journée.

Marco - Une partie de polo caritative, c'est ça ?

Céleste - Évidemment. Alexandre m'accompagne alors ce serait deux plats de...

Marco - (Interrompant) Deux œufs pochés sur toast, avec une saucisse et deux crêpes. Tu vas prendre un jus d'orange et Alexandre, un moyen café, une crème et deux sucres. D'ailleurs, je n'oublierai pas ton petit bol de crème glacé à côté.

Céleste - Tu nous connais si bien (Riant).

Marco - Ce sera prêt dans une trentaine de minutes. Dois-je faire monter vos plats à votre appartement où je vous prépare deux places à mon bon vieux comptoir ?

Céleste - Nous serons en bas dans trente minutes.

Je raccrochai puis me levai, fis le lit et me dirigeai ensuite vers ma commode. Je pris mon habituel chandail de polo bleu foncé ainsi que mes pantalons d'équitation blancs. De l'autre main, j'attrapai mon nécessaire de toilette ainsi que mes hautes bottes brunes. D'une voix forte, je m'adressai à Alexandre lui signifiant que j'allais à l'appartement inoccupé d'à côté afin de faire ma toilette. Je ne savais que trop bien qu'il ne sortirait pas de sitôt et, ne désirant pas arriver en retard à la partie, je me devais de trouver une seconde option. Heureusement pour moi, une vingtaine de minutes plus tard, j'avais terminé. Enfin habillé et les cheveux coiffés en un haut chignon, je descendis le grand escalier et me rendis à la cuisine. À ma grande surprise, Alexandre était déjà là. Son café à la main, il arborait un sourire de vainqueur.

Destin RoyalHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin