Chapitre V L'agression

6 1 0
                                    

Sans que Solar ne puisse s'en rendre compte immédiatement, il avaitalors glisser sa main sous l'ourlet de sa robe. Il était clairementcompréhensible qu'il avait pour objectif de la remonter, pourpouvoir plus facilement accéder à son corps tout entier. Au fur età mesure, il intensifia et accentua le baiser, pour le rendre encoreplus charnel, devenant de plus en plus entreprenant. Le temps queSolar ne comprenne ce qui était en train d'arriver, et finisse parréaliser ce qui allait arriver, Leeteuk avait déjà bien relevé sarobe, laissant alors entrevoir le haut de son collant, ainsi que sonsous-vêtement. Légèrement gênée par la situation, elle serecula, en mettant immédiatement fin au baiser, en posant une maincontre le torse de Leeteuk, parlant dans un murmure.


_Non... Je... Je ne veux... Pas... Je... Je suis... Désolée...,bredouilla-t-elle toute tremblante.

_Tu plaisantes j'espère ! Ça va faire plus d'une heure que tum'allumes comme une traînée, alors tu ne vas pas me faire croireque tu n'en a pas envie. Je ne te crois pas,grommela-t-il.


Le cœur de Solar commençait à battre la chamade. À croire qu'ilallait sortir de sa poitrine. Elle avait peur, et ne savait pasvraiment quoi faire, pour pouvoir arranger la situation. Elle necomprenait pas comment il pouvait se comporter de la sorte, lui quisemblait être un gentil garçon avec qui elle avait passé une bonnepartie de la soirée, et qu'il s'était soudainement transforméen... En... Monstre ! Car c'était bien le terme exacte. Iln'était plus le même homme qui s'était trouvé devant elle peu detemps auparavant. Il n'était plus le doux et gentil garçon, mais àprésent un cruel prédateur qui était en train de foncer sur saproie. Malheureusement pour elle, en cette soirée, c'était Solarqui était la cible de ce dernier. Comment avait-il pu penser, neserait-ce qu'une seule seconde, qu'elle était en train del'allumer ? Ce n'était pas du tout son genre d'avoir uncomportement pareil. Il pouvait toujours rêver. Effectivement, elleaimait plaire, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était unefille facile. Pas du tout. Quand bien même, elle aurait accepté decoucher avec, elle ne l'aurait très certainement pas fait de cettefaçon, qu'elle jugeait quelque peu barbare. Elle aurait largementpréféré le faire dans un lit, comme une personne dite normale.Elle avait des principes, et il était hors de question de le fairecontre le mur d'une boîte de nuit. C'était beaucoup tropimpersonnel pour elle.


Avant même que Solar ait le temps de comprendre qu'il refusait des'arrêter, pour s'en aller, elle fut alors brutalement plaquercontre le mur derrière elle. Le moins qu'on puisse dire était qu'ilavait oublier la douceur et la délicatesse qu'il avait fait preuvejusqu'alors, pour se transformer en terrifiant prédateur. Leeteuklui avait saisi les poignets, et les tenaient bien fermement àl'aide de seulement une de ses mains. De l'autre, il se contenta deviolemment arracher son collant, le déchirant complètement aupassage, avant de finalement ouvrir sa braguette de pantalon. Leslarmes commençaient à couler le long des jours de Solar, alorsqu'elle comprit qu'il ne désirait qu'une seule et unique chose. Ellesut alors qu'elle n'allait pas du tout apprécier ce qui allaitsuivre, et elle était terrifiée de savoir qu'elle n'aurait pas laforce de faire quoi que ce soit pour aller contre.


Auvu du bruit que les gens faisaient, mélangé à la musique qu'il yavait dans la pièce d'à côté, Solar comprit qu'il étaitcomplètement stupide de penser qu'elle allait pouvoir attirerl'attention de quelqu'un, si elle se mettait à crier. Il était àse douter que Leeteuk pensait exactement la même chose, car lesourire qui se dessinait sur ses lèvres était plus quesignificatif. Il savait qu'il avait la situation bien enmain, comme il pourraitaisément se dire. Il n'avait alors aucunement l'intention des'arrêter, avant de parvenir finalement à ses fins. Cette sensationd'être impuissante face à l'agression qu'elle subissait étaithorrible à ressentir.

Butterfly effectWhere stories live. Discover now