🦋Chapitre 34 : Mamà

116 4 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   D'aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais pensé qu'un jour je me retrouverais à protéger des amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   D'aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais pensé qu'un jour je me retrouverais à protéger des amis. Je n'en ai jamais eu, si je ne compte pas Reeze, et je savais que je finirais seule. Pourtant, je suis entourée de cinq personnes que je considère de ma famille. Je pensais que je me protègerais seule, que c'était suffisant, et me voilà à garantir leur sécurité, enfin, du moins j'essaye. 

   Après l'incident avec le dealeur, je suis rentrée à la maison prétextant avoir des nausées auprès de mes colocataires. Bon, en réalité, j'avais vraiment envie de vomir pour changer le goût dans ma bouche parce que je préfère sentir le vomi plutôt que cette merde.

   Brianna a tenu à me ramener ce qu'elle a réussi à faire. D'ailleurs, lorsqu'elle a vue sa vitre j'ai prétexté un mal entendu avec mes pieds. J'ai trébuché et mon coude a violemment taper contre la vitre. Je suis pas sûr qu'elle m'est cru, mais elle n'a pas plus posé de question, alors je suis montée à l'arrière de la voiture et j'ai essayé de ne pas bougé et de ne pas parler. Au moindre mouvement, elle peut sentir ce que j'ai cherché désespérément à cacher avec un gel hydro-alcoolique dans mon sac que j'ai mis sur les mains.

   Une fois à l'appart, elle est reparti en cours et moi je suis allée à la douche pour enlever cette odeur que j'arrive encore à sentir même après quelques heures. Mes doigts ayant toucher l'enfer on le plus souffert : je les ai frotter comme jamais. Ce n'est que psychologique, mais j'ai eu tellement peur qu'en rentrant ils le remarquent ! Je me suis même mis du sérum physiologique dans les yeux pour qu'ils ne soient pas rouge ou dilatés même si se n'est pas avec une taff que j'allais avoir toute ses contraintes que je cherche à cacher.

   Par chance, personne n'a rien dit à part me demander comment je me sentais. Puis très vite, ils se sont installé à mes côtés et nous nous sommes mis à finir le film que je mettais mis plus tôt.

   En ce qui concerne Hayden, il est juste à côté de moi. Je suis pratiquement sûr à quatre vingts dix pour cent que les autres ont fait exprès de laisser la place puisqu'il est le dernier à s'être installé. Sa cuisse frôle la mienne et ses bras sont croisés sur son torse. Je l'observe du coin de l'œil depuis qu'ils sont rentrés, et franchement je n'arrive pas à savoir s'il est énervé ou non. Il est statique en regardant la télé, mais ses yeux ne bougent pas, est-ce qu'il suit vraiment le film ?

Eclat d'espoir : Le combat pour l'espoir, jusqu'à la dernière pageWhere stories live. Discover now