🦋Chapitre 4 : Beach Volley

393 20 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Lee ! Entendis-je avant que ma porte ne s'ouvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



— Lee ! Entendis-je avant que ma porte ne s'ouvre.

   Le vieux réflexe de mettre mes bras devant mon visage refait surface et je les baisse aussitôt lorsque Jason apparaît. Il n'a pas l'air d'avoir vu. Tant mieux.

— On va surfer, tu veux venir ?

   Un sourire naît sur mes lèvres. Il me propose si gentiment que je n'ose pas lui dire non. Et puis, il me faut quand même des alliés si je reste un mois !

— On part dans combien de temps ?

— Change-toi et on y va.

   Il referme derrière lui alors je me lève, éteins la télé et je file dans mon mini-dressing. J'ai passé la fin de matinée et mon début d'après-midi à ranger ce qu'il me restait dans mes sacs.

   J'attrape un bikini et je l'enfile, par-dessus, je mets un short en toile et un top simple sans manches et enfin, je me fais une queue-de-cheval. J'attrape un sac et je mets tout ce dont j'ai besoin. Mes lunettes de soleil sur le bout du nez, je les rejoins dans le salon, enfin je rejoins Brianna qui attend sur le canapé, lorsqu'elle me voit elle se relève excitée.

— Ils sont allés charger la voiture, tu verras elles sont énormes nos vagues !

   Elle attrape ma main et me presse de sortir. Lorsque nous sommes en bas de l'immeuble, les garçons attendent dans deux voitures différentes. Je monte dans la première où il y a déjà Jason et Evan. Mes fesses sur le siège du milieu, je pose mes bras sur les sièges devant moi.

— C'est trop bien que tu sois venue ! S'exclame Evan.

— Est-ce que vous êtes aussi des pervers ?

   La question traverse la barrière de mes lèvres sans mon autorisation. Les deux ne répondent pas tout de suite, puis Jason, le conducteur, me regarde dans le rétro avant de répondre :

— Pourquoi tu dis ça ?

— Votre pote en est un. Peut-être que les pervers traînent entre eux. Haussais-je les épaules.

Eclat d'espoir : Le combat pour l'espoir, jusqu'à la dernière pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant