🦋Chapitre 2 : Soirée plage

388 18 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

   Lorsque nous sommes arrivés, elle a garé sa Jeep grise sur un parking pas loin, elle m'a conseillé d'enlever mes chaussures et c'est ce que j'ai fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsque nous sommes arrivés, elle a garé sa Jeep grise sur un parking pas loin, elle m'a conseillé d'enlever mes chaussures et c'est ce que j'ai fait.

Nous nous sommes approchés et on sait servi un verre de bière. Il y a énormément de monde, ils ont tous un gobelet à la main et personne ne semble aussi sobre que nous, pourtant on a en a bu des verres. La fête a commencé il y a longtemps on dirait. En même temps, nous y sommes allées assez tard.

Après qu'elle ait sauté de partout dans notre salle de bains, elle m'a d'abord demandé d'attendre pour qu'elle puisse laver la vaisselle dans la cuisine, bien sûr je l'ai accompagné et on a mis pas mal de temps pour la faire. Je ne sais pas ce qu'ils ont mangé, mais ça collait !

— Bree ! S'approche une fille qui ne tient même pas droit.

— Hey ! Comment tu vas toi ?!

Je finis mon verre pour m'en servir un autre. Plus vite je boirais, plus vite je serais sociable.

— Regarde ! On a une nouvelle coloc ! Je lui donne un mois !

Elle sait que je l'entends ? Je roule des yeux m'éloignant un peu. Super la coloc ! Je la retiens.

Je vagabonde un peu entre les gens. Un grand feu a été fait à quelques mètres. Un groupe est en train de chanter à tue-tête la chanson qui sort des enceintes. J'en souris. D'autres se bousculent gentiment, mais aussi saoulement. Des filles crient tout en riant parce que des gars leur courent après, ça c'est typique une action de livre ! Des gars sont en train de jouer au bière pong sur une table même pas droite. C'est un foutoir cette fête.

— Te voilà ! Je t'avais perdue !

Brianna réapparaît dans mon champ de vision.

— Viens, pour ta première soirée ici, j'ai demandé à Marlon et à Joshua de t'attendre !

Elle attrape ma main, puis me tire vers deux gars près d'un baril de bière.

— Salut belle demoiselle, me ferais-tu l'honneur de faire le poirier ?

Eclat d'espoir : Le combat pour l'espoir, jusqu'à la dernière pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant