🦋Chapitre 23 : Elles fonctionnent de nouveau

346 20 4
                                    

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

   Tuer Evan

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

   Tuer Evan. C'est mon objectif.

   Il ne reste plus que lui et moi en vie et je ne veux pas perdre. Je dois venger mon coéquipier abattu sans regret : Jason. J'appuie sur le triangle de ma manette pour recharger ma mitraillette et je crie involontairement lorsque ma cible rentre dans mon champ de vision. Je porte alors le petit point sur lui et j'appuie sur l'arrière de la manette sans m'arrêter, les tirs en rafale débutent alors et une pluie de balles se dirigent sur lui, seulement, Evan se lève du canapé aussi concentré que moi, son joueur sautille de partout esquivant je ne sais comment mes putains de balles. Je me lève à mon tour et je le bouscule pour le déstabiliser mais à ce moment-là, mon écran affiche "Dead". Frustrée, je lâche la manette sur le canapé.

— Pourquoi les balles sont passées à travers toi ! C'est de la triche !

— Désolé beauté, c'est moi le plus fort à ce jeu.

— Non, pour moi j'ai gagné, c'est impossible d'esquiver les balles comme ça ! Il y a eu un bug !

— Mauvaise joueuse. Tape dans la main de son coéquipier, Brianna.

— Allons fêter ça !

   Fêter leurs six victoires. Je suis passée avec les trois autres et vice-versa, mais ils sont trop fort ensemble. On a passé l'après-midi à jouer à ce jeu. La grande pression pour la dernière partie reposait sur les épaules de Jason et moi. Sachant qu'Evan a triché en sautillant pendant que je le canardais.

— Fêter la tricherie ? Mais bien sûr ! Clamais-je en croisant mes bras.

— C'est juste une excuse pour sortir. Me glisse Noah.

   Peut-être, mais je déteste perdre. J'aurais dû le tuer. Pour moi, nous avons gagné.

— Et on va où ?

   Un sourire se peint sur les lèvres d'Evan.

— Tu n'es pas encore allée au bar, je me trompe ?

   Je secoue la tête négativement. Tout le monde s'en va dans leur chambre sans un mot de plus. Bon. Je fais de même et je fouille mon armoire. J'attrape un pantalon patte d'éléphant et un tee-shirt simple. Je les enfile puis, je m'allonge sur mon lit.
Brianna va devoir se maquiller donc j'ai quelques minutes à planer. Des pensées sombres envahissent mon esprit. J'attrape alors mon ordinateur, puis j'ouvre un fichier ou j'ai écrie une note, celle que j'ai écrite il y a trois jours lors d'une insomnie.

Eclat d'espoir : Le combat pour l'espoir, jusqu'à la dernière pageDär berättelser lever. Upptäck nu