Human Alastor x OC: La princesse et le démon part final

250 8 5
                                    

.....3 ans plus tard.....

- MAMAN !!

Sous les appels de son garçonnet, la brune se leva péniblement dans la pénombre.
Bien-sûr, une servante pouvait se charger de lui mais elle aimait que se soit elle et personnes d'autres qui le réconfort, lorsqu'il fait l'un de ses nombreux cauchemars.

Longeant les couloirs de son palace, amber pénétra dans la chambre de son fils qui était légèrement éclairé par une veilleuse. Celui-ci était caché sous sa couverture, la retira quant il su que sa mère était là et descendit de son lit douillet pour aller dans les bras de sa chère mère qui, l'accueillit avec un sourire aux lèvres.

- Là mon chéri, tu as encore fait un cauchemar ?

-...* Snif * oui...

- * bâille * je vois. Lâcha t'elle, en lui caressant ses cheveux brun. Ce n'est rien, les méchants monstres sont partis. Lui rassura t'elle.

Amber porta ensuite le petit jusqu'à son lit, avant de le bordé. Celui-ci s'endormi instantanément, affichant un petit sourire rassurée.

Sa mère en afficha un également, tout en n'arrivant pas à détacher son regard de sa petite merveille. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père, excepté la couleur de ses yeux qui étaient d'un vert émeraude comme les siens.

La jeune mère lâcha un soupir, en se redressant et en tournant les talons pour retourner à ses appartements quand la voix de son fils la stoppa:

- .... Tu peux me parler.... De papa encore une fois... S'il te plaît...

La jeune femme se retourna vers son fils, qui l'a regardait avec ses yeux mi-clos. Elle sourit, puis s'avança vers lui en le rejoignant dans les draps. Aussitôt, son fils vint se blottir contre son ventre.

- Hé bien comme je te l'ai déjà dit, ton père était très connu et ..... Il l'es toujours après sa mort. Il était animateur radio de son vivant, aimait chassé le cerf et gardait toujours le sourire en toute circonstance !

- Il avait pas mal aux joux, à... Force de sourire tout le temps ?

- Alors là, je n'en sais rien. Je ne lui ai jamais posé la question.

- Oh.... Dis maman, tu penses que papa veille sur nous depuis le paradis ?

-......

- Maman ?

- Hum, je suis sûr et certaine qu'il veille sur nous mais depuis le paradis, je ne le pense pas.

- Pourquoi ?

- Parceque ton père a fait de très vilaines choses, qui l'on sûrement fermé les portes du paradis.

- Donc..... Il est en enfer ?

- Ça se pourrait bien.

- ........

- Alan?

-.....

Amber regarda le visage de son visage pour voir, qu'il dormait profondément. Elle lâcha un soupir, avant de s'installer correctement avec lui ne voulant plus retourner dans sa chambre.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant