Alastor x reader: Predator and prey

727 30 5
                                    

- Tu as bien fait de le quitter, votre relation n'était pas saine du tout.

- C'est vrai, alors arrête de te faire du remord et passe à autre chose.

- Oui vous avez s'en doute raison. Dite vous, à vos amis.

Vous êtes actuellement dans un des nombreux bar à pentagramme City, pour essayer d'oublier votre chagrin en compagnie de vos amis qui savaient ce qui était à l'origine de celui-ci.

Il y'a quelques heures, vous veniez de rompre avec votre ex petit ami. Qui n'est autre que l'un des overlord les plus craint dans cet enfer, Alastor le démon de la radio. N'importe qui vous traiterai de fou, d'avoir fait une chose pareille car on parle là d'un overlord, l'un des êtres les plus craint, respecter et sûrement très riche d'ici.

Il est vrai qu'en sa compagnie vous viviez comme une reine, il vous couvrait de cadeaux, vous chouchoutait énormément vue que vous étiez sa première relation de sa mort comme de son vivant. Pour cela vous n'auriez donc aucunes raisons de le quitter, mais à cause de son comportement que vous et les autres, qualifié d'obséssionnel vous en avez eu assez puis, au bout d'un an de relation vous êtes parti.

Au début tout était agréable, mais au fur et à mesure il a commencé à être très possessif avec vous. Vous suivant grâce à son ombre vos fait et gestes, vous interdisant dès fois de sortir avec vos amis ou, de vous fixez un délai pour rentrer. Et quand vous ne le respectiez pas, il pouvait devenir agressif mais pas au point de vous portez main.

Vous aviez racontez la situation à vos amis rencontrer ici en enfer, qui vous en suggérez de le quitter. Mais, étant donné tous ce qu'il avait fait pour vous quand vous êtes arrivé en enfer, vous n'arriviez pas à le quitter et de plus, vous étiez encore amoureuse de lui. Mais, vue que la situation ne semblait guère s'améliorer et qu'elle empirait , vous aviez prit votre courage à deux mains et l'avez donné rendez-vous pour discuter.

Lorsque l'heure du rendez-vous était enfin arrivé, vous n'êtes pas passer par quatre chemins et avez dit que vous vous arrêtez votre relation. Il a bien-sûr essayer de vous en dissuadez, et essayer notamment d'en comprendre les raisons. Vous lui avez expliqué les raisons et dire que vous ne reviendrez pas en arrière, avant de partir le laissant en plan. Vous avez ensuite rejoint vos amis, qui étaient à quelques mètres de là au cas où pour ensuite aller au bar, où vous êtes actuellement.

- Bon, je crois que je vais rentrer.

- On va te raccompagner, même si il est possible qu'il nous tue sans le moindre effort si on le croisé, on va pas te laisser tomber.

- Merci, les gars. Remerciez vous, en vous levant et en quittant le bar en leur compagnie.

[....]

2 mois s'étaient écoulés à la suite de votre rupture, pendant lesquels vous vous êtes senti un peu mieux. Vos amis vous ont aidé dans cette épreuve, et ils ont été d'une grande aide. Vous avez recommencer à sortir, à vous amusez un peu comme avant. Mais quelques fois, vous croisiez votre ex en passant. Au début, vous pensiez qu'il vous suivait mais avez conclu par la suite, à de simple coïncidence. Mais, peut être pas au final.

Un soir, vous saluez vos amis après une journée bien rempli et vous mettez en route vers votre appartement, que vous avez réussi à vous payer. Vous étiez un peu perdu dans vos pensées en marchant la tête baissée, quand par mégard vous rentrez en collision sur un torse.

- Excusez moi, mons- dit vous, en relevant la tête pour voir que se n'était autre qu'alastor.

Par intuition, vous reculez de quelques pas en n'osant pas le regarder dans les yeux.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now