Alastor x reader Human: La boîte ( bonus)

769 25 13
                                    

Demande de Louanedemoneradio

Avertissement :

Ce chapitre comportera une scène gore et une tentative d'agression sexuelle. Vous connaissez la chanson ;). Bonne lecture !!✋

Les jours étaient passés, puis des mois qui c'est transformé en années. Vos blessures avaient cicatrisées au cours de ce temps, mais plus les blessures physiques que psychologiques.

Malgré le temps écoulés, vous faisiez toujours des cauchemars récurent dû aux agressions que vous aviez subit, de l'ombre. Cela avait causé en vous beaucoup plus de traumatisme comparé à, ce que l'overlord de la radio vous faisait subir.

Même si celui-ci avait cessé toutes formes de violences envers vous, il n'en reste pas moins que vous ne lui avez toujours pas accordé votre confiance. De toute façon, le fait que vous lui accordez ou non votre confiance ne l'importe peu. Vous serez toujours à lui, et ceux grâce au pacte que vous aviez passé avec lui ou plutôt, qu'il vous a obligé à signé.

Grâce à celà, il n'avait plus besoin de recourir à la violence. Vous lui fournissez votre sang et échange, il vous laissait tranquille, ne vous infligeait aucune sévices et exigeait de son ombre, une distance entre elle et vous.

Mais dans tous ça, il y avait tout de même du bon. Et ce que vous appréciez le plus, était la compagnie de ( nom de l'ombre). Cette ombre était la seule à qui vous faisiez confiance, qui était votre confidente et était la seule avec qui vous parliez. Vous étiez autorisée à sortir, mais en sa compagnie et seulement dans une zone limité.

Vous êtes humaine, ne l'oublions pas. Si un autre démon venait à connaître votre existence, qui c'est ce qui pourrait arriver. Ce qui est sûr, c'est que Alastor ne laissera personne vous enlevez à lui et ceux quoi qui lui en coûte.

[.....]

- C'est tout pour aujourd'hui, mes très chers auditeurs ! Sur ceux à bientôt, et n'oubliez de gardé le sourire !

Le démon cerf venait de terminer sa transmission pour aujourd'hui, dans sa tour radio. S'étirant un peu, il regarda sa montre à gousset qui affichait pile poil 20h. Il l'a rangea puis se leva, pour prendre son manteau et sortir de la salle de transmission.

Il préféra descendre les marches d'escaliers, pas confiant avec l'ascenseur pour arriver dans les couloirs de l'hôtel puis dans le hall, pour se diriger vers le bar.

- Bonsoir Husker!

- Oh non pas lui. Grogna le démon chat, avant de se tourner vers le démon cerf qui était assis sur un des sièges. Qu'es ce que je te sers, pour que tu me laisses tranquille ?

- Donne moi un verre de whisky, mon cher ami.

- Je ne suis pas, ton putain d'ami. Grogna t'il à nouveau, avant de faire la commande du cerf. Tiens.

- Merci mon très cher ami. Fit le cerf, qui sourit d'avantage en voyant l'agacement sur le visage du barman.

Il bu une gorgée, pendant que le barman se servait également.

- Bon je dois y aller, passe une bonne nuit m-

- T'as déjà terminé ?

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now