Alastor x reader child : Bienvenue dans ta nouvelle demeure, ma chérie!

612 29 15
                                    

Il était une fois, un couple se retrouvant dans la misère complète voulu se sortirent de cette situation.
Ne voulant pas se tourner vers le vol ou autre crime, les deux conjoints entreprirent de trouver un travail. Mais, n'ayant pas atteint un niveau d'études au moins supérieur, ils leur étaient difficiles d'en trouver un ou de ce faire embaucher.

Ils s'en remirent alors à dieu pour leur venir en aide, ils étaient très croyants et espéraient dont ainsi, qu'il les aidera à s'en sortir. Mais après près de deux longues années sans aucuns changements, le couple était désespérée, épuisé et malheureux. Il voulait avoir une vie plus confortable que ça, n'avoir plus aucuns soucis d'argent et enfin formé une famille.

Un soir alors que le mari rentrait de son travail où il ne gagnait qu'un misérable salaire, il se prit les pieds dans un objet qui failli lui faire tomber. De justesse, l'homme avait réussi à se réceptionné avant de tourner son regard vers ce qui lui avait caller le pied. Son regard atterri sur un sac apparemment Bien garni qui attira sa curiosité, il s'avança alors vers celui-ci, l'ouvris et vit que celui-ci contenait pleins d'objets assez ancien et autres.

Une idée germa alors dans sa tête, peut-être qu'il pouvait en tiré quelques choses ? Ses objets avaient sûrement de la valeur, vu leur ancienneté. C'est avec enthousiasme qui referma le sac et couru en direction de chez lui où sa femme l'attendait.

- Chérie ! Cria l'homme en entrant.

- Oui! Qui a t'il ? Répondit sa femme.

- Regarde ce que j'ai trouvé ! Dit l'homme en montrant sa trouvaille. Il y'a dans ce sac, ce qui pourrait nous permettre de tenir pendant un certain temps.

La femme s'approcha de son mari qui, ouvrit l'intérieur du sac pour en faire sortir tout doucement son contenu. Le couple examina minucieusement tous les objets, et virent qu'ils dataient d'une autre époque. Ils pourraient surement en tiré un bon prix, et profitez de l'argent qu'ils auraient  encaissé.

Durant leur fouille, ils tombèrent sur deux objets curieux : une planche où était écrit des chiffres et des lettres, et un livre avec des symboles étranges sur la couverture. La femme examina un peu ses deux objets et se rendit compte que le premier était une planche Ouija, et que le second en le feuilletant était un livre sataniste.

Elle laissa tomber le livre dans la stupéfaction, ce qui alerta son époux qui se tourna vers elle, affichant un regard inquiet.

- Mon amour, ça va ? Demanda son époux.

- C'est un livre sataniste....Répondit sa femme, encore secoué.

- Quoi !? Fit son mari, en jetant un œil au livre.

Il le laissa tomber lui aussi, puis entreprit de s'en débarrasser. Quand tout un coup, sa femme l'attrapa le bras.

- Attend une seconde, c'est.... C'est peut-être la solution à nos problèmes.

- De quoi parles-tu ?

- Je veux dire.... C'est peut-être dieu, qui nous envoie un signe. Dit t'elle, en montant la planche Ouija à son époux.

L'homme resta un moment à réfléchir, avant de comprendre ce que ça femme voulais lui dire.

- Faire un rituel !? C'est ce que tu essaies de me dire !?

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now