Shadow x Alastor: Le désir de l'ombre~

457 8 6
                                    

                      Avertissement

Ce chapitre comportera une mention de viol, pour ceux qui ne seront pas à l'aise avec ça, passé votre chemin. Pour ceux qui le sont, bonne lecture !!

Alastor était dans le bureau qui partageait avec Charlie, pour terminer les tâches qui lui ont été attribués. Il se faisait déjà très tard, environ 23 heures, l'hôtel entier était plongé dans la pénombre. Seule quelques sources de lumières tels que les lampes et la lune, l'éclairait légèrement offrant une luminosité assez dense, mais agréable.

Tous les résidents étant déjà couchée, le silence seul régnait à présent dans l'entièreté du bâtiment, ce qui ne dérangeait pas notre cher démon de la radio. Il profita de ce calme pour terminer tous ce qui concerne la paperasse et souffla de fatigue dès qu'il eu terminer. Il rangea les documents dans un tiroir, éteignit la petite lampe qui lui servait de source de lumière, qui été posé sur la table et s'extirpa de la pièce pour aller passer une bonne nuit de sommeil dans sa chambre.

En longeant le couloir pour rejoindre ses appartements, alastor ne sentit pas, sûrement à cause de la fatigue, que son familier le suivi. Avec une certaine intention qui lui Trotte dans l'esprit, depuis que son maître l'avait invoqué.

L'ombre d'alastor qui avait été baptisé Shadow par celui-ci, avait commencé à développer un étrange sentiment vis à vis de celui qui l'avait donné vie. Ce étrange sentiment avait commencé à se développer 1 Ans après qu'alastor lui avait donné vie, lorsqu'il était encore en vie. C'était en 1923, alastor était alors âgé de 21 Ans à cette époque et venait à peine de commencer sa série de meurtres.

Étant un peu inquiet de se faire prendre ou de laisser des Indices derrière lui, alastor avait envisagé de demander de l'aide aux l'oas , des esprits anciens grâce aux rites vaudou que sa défunte mère lui avait enseigné avant de mourir.

Une fois convoqué, il demanda aux esprits de l'apporter sécurité et aide de sur quoi en échange, ils auraient des sacrifices bien plus alléchants que ceux fait avec des cadavres Animaux. Ils acceptèrent et le donna les pouvoirs dont il avait besoin et alastor en retour tenu la promesse dont il les avait faite.

Des pouvoirs qu'ils avaient acquis, il s'était demande s'il était capable de se créer un familier pour l'aider dans ses actes morbides. Et en cherchant dans certains livres, il découvrit que certains pratiquant pouvait s'il le voulais, donné vie à leur propre ombre. Il s'était dit qu'elle serait dans ce cas parfait pour lui donner un coup de main.

Après avoir trouvé la bonne formule, il lança le sort sur lui-même, ce qui fit très douleureux mais réussi tout de même à lui donner vie. Alastor était fascinés par l'étrange créature qui était à présent devant lui, fascinés par se dont il était capable à présent, grâce aux pouvoirs que les l'oas lui avaient offert. Il regarda l'entité qui était devant lui et remarqua qu'il n'avait aucune ressemblance entre eux.

L'entité qui était présente devant lui était sombre, ce qui était tout à fait normal, mais possédait des traits animale semblable à ceux d'un cerf humanoïdes.

- Quelle magnifique créature ! S'était t'il écrié. Fascinant, totalement fascinant !

Il tournait autour d'elle en l'examinant de haute en bas, sur toute les coutures. Sous le regard curieux de l'ombre, de se retrouver à présent ici dans le monde des vivants, alors qu'il y'a quelque heures, elle était dans le monde des morts.

- Je sent que tu vas mettre très utile ! Dit t'il s'arrêtant devant elle. Oh oui! Nous serons une équipe d'enfer, ma cher.

Et depuis ce jours, alastor arpenta les rues et tua grand nombres de victimes sans laisser la moindre trace, grâce à son familier qui était chargé pendant l'acte de se saisir de l'ombre des malchanceux, afin que lorsque la police les découvrit, ils ne verraient ni trace de lutte, ni trace ADN pour le confondre. Mais, elle ne le servait pas seulement cas celà.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant