Alastor x Reader humain: La boîte partie 3

774 27 4
                                    

*SLAP!*

Le son d'une gifle se fit entendre dans un manoir en plein milieu d'une forêt. Et, à l'intérieur de se manoir de se trouvait une jeune femme à terre, recrovillé tenant sa joue qui saignait un peu, dû à la gifle donner par son 'maître'.

??: PENSAIS TU VRAIMENT QUE JE NE LE REMARQUERAIT PAS!! ME PREND TU POUR UN IMBÉCILE!! Dit une voix roque sonnant comme une veille radio.

L'inconnu se tenait là, la dominant de toute sa hauteur. Son visage était déformé dû à la colère que son ' animal de compagnie' avait provoqué en lui.

La jeune femme était tétanisé de peur, en larme. Ses cheveux était tout ébouriffé, elle était devenu maigre dû au manque d'alimentation. Elle avait peur, peur de ce monstre non DÉMON qui a fait en sorte qu'elle ne puisse plus retourné chez elle. Oui,car maintenant elle était coincé ici en enfer, à la merci de ce démon qui l'a traitait comme un vulgaire animal de compagnie.

T/p: J-je s-s-suis désolé maître. Est tous ce qu'elle puis lui dire.

Il y'a quelque heures, vous aviez essayer de mettre des somnifères dans son repas en espérant pouvoir vous enfuir. Mais c'était son compté sur son ombre qui vous avait aperçu le faire. Résultat, votre plan était tombé à l'eau et vous étiez maintenant en train d'en subir les conséquences.

Le démon, vous fixa de ses yeux dont les pupilles se sont transformés en cadrans de radio dû à la colère et poussa un soupir en les fermant. Puis il les ouvra et ses yeux étaient à présent d'une couleur rouge cramoisi, vous fixant toujours.

Il s'abaissâ à votre hauteur et posa sa main griffu sur votre tête en la caressant comme un maître le ferai à son chien. Vous, dès que vous aviez sentit son contact des frissons vous parcoururent tous le corps. Des frissons de peur, de colère,d'engoisse et aussi.......... De plaisir ? Pourquoi sentirai je du plaisir ? Pourquoi me sentirai je bien quand il le fait? Alors qu'il m'a empêché de revoir ma famille, qu'il me torture de la pire des façons qu'il puisse exister ? Vous demandez vous.

Puis la voix de votre tortionnaire vous fit sortir de vos pensées.

Alastor: Tu ne t'es pas bien comporté avec ton maître t/p et je suis dans l'obligation de te punir, pour ton mauvais comportement. Dit t'il en relevant votre tête.

Vous vous regardez dans les yeux, vous ne savez pas pourquoi mais vous trouvez que ses yeux sont .... Magnifique que vous pourriez vous perdre à l'intérieur. Mais une douleur vous sortit de ce moment. Il se releva en vous tirant par les cheveux, vous traînant avec lui dans un couloir, puis vers une porte.

Vous saviez déjà se qui allait se passer que vous en tremblé déjà en le suppliant et en essayant d'enlever sa mains griffu tenant fermement vos cheveux. Il ricana simplement de vos efforts qui ne sont rien pour lui et déverouilla la porte. Puis vous Jetta à l'intérieure et y pénétra lui même en fermant la porte derrière lui.

Vous étiez au sol, face contre terre en vous recrovillant de douleur. Car, aviez percutée des marches d'escaliers menant à cette pièce qui était le sous-sol. Descendant tranquillement les marches, alastor entendit vos gémissement de douleur qui était une douce mélodie pour ses oreilles et alluma une veille lampe à huile pour éclairer le sous-sol puis vit l'objet de plaisir pour lui mais de torturé pour vous.

Il déposa la lampe à huile sur un vieux meuble et d'ouvrir l'objet qui était assez grand pour contenir au moins une personne mais qui était très peu espacé. En entendant vos gémissement, il se retourna pour vous apercevoir en train d'essayer de vous enfuir que son sourire s'élargit encore plus dû à votre tentative.

Il chântonna et s'avança vers vous.

Alastor: Ha ha ha, Non non non non non mon petit animal de compagnie. Tu ne vas pas échappé à ta punition comment ça. Dit t'il en tendant sa main vers vous et vous tira encore une fois par les cheveux.

T/p: N-NON S'IL VOUS P-PLAÎT PAS Ç-ÇA! NE FAITES PAS Ç-ÇA! JE NE VEUX PAS Y A-ALLEZ!! Dit vous en vous débattant.

Mais il réussissâ à vous mettre à l'intérieur de cette objet qui est autre qu'une boîte métallique. Qu'il a conçu exprès pour vous, après avoir appris par son ombre que vous aviez extrêmement peur des espaces confinés. Il vous mît à l'intérieur de la boîte et la ferma sous vos supplications et vos pleures.

T/p: NON S'IL VOUS P-PLAÎT ! FAITES MOI SORTIR D'ICI !! PITIÉ, JE N'ARRIVE PAS À RESPIRER !!

Alastor: Bien-sûr que tu le peux. Je ne suis pas si cruel, j'ai fait en sorte que tu puisses pouvoir respirer donc celà est dû à ton imagination ! Ha ha ha !

Oui c'est vrai, mais pas pour vous, psychologiquement parlant. La boîte était peu espacé que vous ne pouviez que gardé une seule position et elle était très inconfortable. Vous continuez de pleurer et en lui suppliant de vous laisser mais lorsque vous voyez la lumière de la lampe à huile s'atténuer petit à petit et des pas s'éloigner, vous comprenez qu'il est en train de s'en aller.

Alastor: Je te souhaite une bonne nuit, et à demain. Dit t'il en ricanant et en refermant la porte.

Vous laissant dans l'obscurité la plus totale, dans un silence de mort où seule vos pleures le font se briser. Mais le plus dur pour vous s'était que vous saviez que jamais, vous ne pourriez vous échapper de cette boîte, de ce manoir, de cette enfer et de lui.

Que jamais vous ne reverrez vos proches, votre famille, vos amis..... Amis? D'ailleurs qu'es ce qu'ils étaient en train de faire en se moment ? Qu'es ce qu'ils ont pu bien raconter à votre famille concernant votre disparition ? Tous ça parceque vous vouliez communiquer avec votre père, lui parler ne serait ce un instant.

Il était mort quand vous n'aviez que trois ans dans un accident de voiture. Et vous étiez présente, vous étiez avec lui lors de l'accident. Lui il était mort sur le coup mais vous, vous étiez coincé,car la voiture avait fait un tonneau vous coinçant ainsi que votre siège et provoquant par la suite votre peur des espaces confinés.

Repensant à tous celà, vous paniqué de plus en plus, mais vous n'aviez plus aucune force pour crié et à quoi cela servirai d'abord. Puis au bout d'un moment vous vous assoupissez.

Les heures passent jusqu'au petit matin. Alastor se réveille et commence à se préparer pour la journée.

Dès qu'il eu fini, il se dirigea vers la porte d'entrée mais une main sur son épaule le stoppa.

Ombre : vous n'oubliez pas quelque chose ou plutôt quelqu'un ? Demanda l'ombre à son maître.

Alastor se retourna vers lui et fit mine de réfléchir,puis il répondit

Alastor: oh c'est vrai j'avais complétement oublié ! Mais aussi je tiens à te prévenir que je serai absent pendant 2 semaines. Pour m'occuper des rénovations de l'hôtel,donc je te charges de t'occuper du manoir et d'elle pendant mon absence.

Ombre: Et qu'elle sera ma récompense ?

Alastor: Oh eh bien, tu pourra lui infliger tous ce que tu voudras mais ne l'a tue pas ! Elle est bien trop précieuse pour que nous l'a perdons. Dit t'il en sortant, et à dans deux semaines ! Dit t'il en partant jusqu'à ce que son compagnon de l'ombre ne puisse plus l'apercevoir.

Ombre: Oh je sent que je vais bien m'amuser pendant c'est deux semaines ! Dit t'il en affichant un sourire aussi large que celui de son maître.

La dernière partie je l'a fera soit lundi ou mardi et je vous promets que les 2 semaines que vous passerez en compagnie de l'ombre seront.... Traumatisante.

Allez à bientôt¯\_(ツ)_/¯




Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now