Human Alastor x reader demon: My charming demon belle part 3

340 17 3
                                    

Le soleil se leva, vous réveillant après quelques minutes aussi. Vous vous redressez en vous étirant, avant de balayer la pièce du regard. Constatant au final, que tous ce qui s'étaient passé hier n'étaient nullement un rêve. Vous finissez par sauter du lit, puis à vous dirigez vers la porte pour sortir de la chambre, et vous dirigez les escaliers.

Une fois en bas, une délicieuse odeur vint vous frapper les narines, et faisant grondé votre ventre. Vous vous dirigez vers la cuisine, pour y voir le brun portant un tablier entrain de cuisiner, en compagnie de son ombre. Celle-ci vous remarqua, puis le fit savoir à son maître qui se tourna vers vous toujours avec son éternel sourire.

- Bonjour miss t/p! Avez-vous passer, une bonne nuit ?

Vous lui faites un "oui" de la tête, lui faisant élargir son sourire. Celui-ci vous invita à prendre place, à la table qui se trouvait dans la pièce puis vous servit votre petit déjeuner. Vous lui remerciez avant de l'entamer, puis vous lui faites comprendre que s'était vraiment exquis avant de continuer de manger.

- Ravie de voir, que celà vous plaît très chère. Dit le brun, en prenant place également.

Vous mangiez dans un silence, où seul les bruits des couverts qui s'entre choquait se faisaient entendre. Une fois fini, vous l'aidez à nettoyer et à ranger la cuisine. Dès que vous aviez terminé, le brun porta son regard sur vous se qui vous rendit confuse avant qu'il ne se racle la gorge, et ne parle.

- Ma chère,que diriez-vous de faire une petite visite de la ville ? Jus-

Le brun n'eut pas le temps de finir sa phrase, que vous l'aviez attrapé par le brun avant de le secoué en faisant des "oui" de la tête, en affichant un sourire joyeux. Le brun était légèrement surpris, puis il émit un sourire avant de vous faire signe de vous calmer, chose que vous faites un peu gêné.

- Je suis ravie de voir que, l'idée vous enchante darling. Mais, il y'a un.... Léger problème. Dit t'il, en vous pointant du doigt. Je ne pense pas, qu'il serait judicieux que vous sortiez ainsi. Vous risquerez d'attirer, grand nombre de regard. Pouvez-vous, faire quelque chose concernant ça ?

Alastor avait raison, d'ailleurs vous y aviez pensez hier. Vous poussez un soupir, en vous concentrant mentalement sur la forme que vous désirez avoir. Devant les yeux ébahis du brun, votre apparence change. Votre queue avait disparu de même que vos cornes, vos cheveux avaient légèrement diminuer et étaient devenus ( vos vrai cheveux). Vos mains griffu, n'avaient laissé place à des mains Parfaitement humaines et votre taille aussi, avait diminué. Vous ouvrez vos yeux, qui étaient restés les mêmes puis contempler votre nouvelle apparence, avec un sourire satisfait.

Le brun ne vous avait pas quitté des yeux, pendant votre transformation. Il avait été fasciné par les pouvoirs que, puissent avoir un être surnaturel et aussi quelque part par la beauté de votre nouvelle apparence qui, vous rendait plus humaine et plus attirante. De légère rougeurs apparurent sur ses joues, qu'il s'empressa de faire disparaitre. Il ferma ses yeux en poussant un soupir, puis les ré-ouvrit pour voir que vous le fixiez attendant sûrement, son jugement.

- ..... Vous êtes sublime, ma chère ! Cette apparence vous correspond, Parfaitement ! Mais, il faudra aller prendre une douche et vous changez premièrement. Ajouta t'il, en passant devant vous. Suivez moi.

Vous vous exécutez, puis après quelques minutes il vous conduisit à une pièce qui était la salle de bain. Il vous dit que vous pouvez vous faire plaisir, puis parti et revint quelques instants avec une robe (c/c). Vous le remerciez, puis pénétrer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

[....]

Il y'avait énormément de monde, dans les rues et pour cause un évènement était sur le pont d'être célébré. La fête du Mardi gras approchait, quelques décoration ornaient déjà la ville. Plusieurs personnes s'activaient au tâche, pour célébrer ce fameux jour et ceux malgré la crise économique.

Vous regardez partout telle une enfant, venant de naître. Le monde des humains était vraiment différent de, celui des démons, l'enfer. Vous aviez envie de tous voir, tous découvrir, de tous goûté, de tous essayer, on ne sais  jamais peut-être que votre durée ici est très mince alors, il faut en Maximum en profiter. Votre regard se posa sur un commerce qui vendait de petits accessoires, vous rendant curieuse. Vous tirez sur le bras du brun auquel vous étiez accroché, pour venir vous posté devant ce petit commerce qui était géré par un femme d'une soixantaine d'années.

La femme émit un sourire tendre, avant de prendre parole.

- Oh quel joli couple, que nous avons. Que pourrais-je faire pour vous, jeune gens?

Le brun failli s'étouffer avec sa salive, avant de reprendre ses esprits pendant que vous, vous étiez entrain d'admirer les accessoires et autres.

- Nous ne sommes point en couple, charmante dame. Nous sommes juste....... Amis. Oui, c'est ça.

La veille dame ria un peu, avant d'esquisser un petit sourire malicieux.

- Bien sûr, juste "amis". Dit t'elle, en riant légèrement. Sinon, en que désirez-vous ?

- Humm, je ne sais pas. C'est elle qui m'a attiré ici. Dit t'il, en vous regardant.

La dame vous regarda par la suite, avant de vous demandez ce qui vous intéresserait. À sa question, vous pointez un jolie pendentif de couleurs rouge et ( couleur choix). La femme le sorti de sa protection, pour que vous puissiez l'admirer de plus près. Vous le trouviez vraiment magnifique, mais quand votre regard atterri sur le prix de celui-ci vitre sourire s'effaça.

- Qui y'a t'il, ma chère ? Demanda le brun.

Vous lui pointez le prix que vaut celui-ci, avant de le rendre à la veille dame.

- Je comprend, les temps sont dure en ce moment. Gaspiller ces économies pour ça, serait une pure folie.

- Effectivement. Ajouta le brun.

Vous poussez un soupir, en hochant la tête. Avant de partir avec le brun, il vous hébergeait déjà il ne faudrait tout de même pas abusé non-plus.

- Voyons ne faîtes pas cette tête, faîte moi plutôt un sourire jolie cœur.

Vous le regardez avant de faire un petit sourire, lui rendant le sien aussi. Puis, votre regard atterri sur une autre boutique de mets cette fois-ci. Celà faisait déjà deux heures que, vous étiez entrain de vous balader la faim commençait à vous attaquez déjà. Vous tires à nouveau le brun vers celle-ci, lui arrachant un rire amusé d'où à votre conduite.

- Ralentissez ma chère, je risque de tomber.

[...]

- Hé bien, voilà une journée bien rempli. Qu'en dites-vous ?

Vous hocher simplement la tête, en marchant toujours accroché à son bras. La nuit était déjà tomber, et cela rendait les rues vraiment magnifique éclairer par divers source de lumière, de couleurs diverses. C'était encore plus beau, qu'en journée.

- Faisant une pause, voulez-vous ?

Le brun vous guida vers une fontaine, puis s'assit de même que vous. Vous poussez un soupir, en regardant tout autour de vous amusant le brun qui trouvait cette attitude Vraiment, adorable pour un être venue des enfers.

Puis une musique parvint à ses oreilles, lui faisant élargir son sourire. Il se leva d'un coup en tendant la main.

- Que direz-vous, d'une petite danse ma chère pour clôturer cette magnifique journée ?

Vous regardez sa main avant d'afficher un sourire enthousiasme, et de l'a lui prendre. Le brun vous conduisit ensuite vers la piste de danse, pour vous déchaînée un peu avant de rentrer à la maison en vous portant dans ses bras.

Toute cette journée l'avait épuisé, de même que vous au pont que vous vous endormiez, une fois la danse achevé. S'éloignant peu à peu de toute l'agitation, le brun marcha en direction de sa demeure en vous contemplant quelques fois.

- Tu ne ressemble vraiment pas, à un démon. Dit t'il, d'une voix fatiguée.

Il continua de marché de pénétrant dans une partie sombre d'une ruelle, quand au même moment il eut un mauvais pressentiment.

- Hé toi, posé cette minette au sol et fais sortir ton portefeuille. Dit une voix.

Au même moment, il sentit le bout d'une arme pointé sur sa tête. Cette soirée prendra, une autre tournure.

À suivre.....

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now