La mort d'un démon. partie 2

207 9 0
                                    

Les aboiements étaient de plus en plus proche, accompagné aussi de bruit de pas qui se rapprochait. Confus et un peu paniqué, Alastor se cacha dans un buisson à l'opposé du corps qui gisait au sol. Cacher à l'intérieur, Alastor apperçu des lumières en mouvement et deux énormes chiens, s'approcher du cadavre et le renifler.

" Je dois partir d'ici, à tous prix !" Pensa t'il.

Il se mit à ramper pour essayer une tentative de fuite, lorsque malheureusement pour lui il rampa sur une branche. Le bruit attira les chiens qui se mirent à aboyé dans sa direction, tout en se rapprochant dangereusement.

- Oh Mon dieu ! Quelle horreur ! Dit une voix.

C'était celle d'un des policiers présent sur place avec un collègue, qui venaient de découvrirent le corps partiellement décapité d'un homme apparemment.

La scène de crime ressemblait à celle, que le célèbre tueur en série qui sévissait à ce moment, laissait derrière lui après son passage. Ils furent détourner de cette scène d'horreur quand il entendirent et vurent les chiens aboyé, et se dirigés vers un buisson.

Les lumières se braquant sur lui, Alastor essaya rapidement de se sortir de là sauf, qu'il se fit attraper ou plutôt mordre l'une de ses jambes par un des chiens. Ce qui lui fit, lâché un petit cris de douleur, entendu par les officiers présents.

- Hey vous ! Restez où vous êtes !

Alastor était figé à ce moment là et, le sourire qu'il abordait constamment avait disparu.

" Comment.... Comment ai-je réussi à me faire prendre ? Ce n'est pas possible !? J'ai toujours fait très attention ! Alors comment..." Pensa t'il.

Lorsque la réponse, à cette question lui vint à l'esprit.

" Elle n'a pas quand même.... Mais, bien-sûr que c'était elle! Après tous ce que j'ai fait pour elle, elle n'a pas hésité une seule seconde à me vendre !"

Il n'arrivait pas à croire, que celle pour qui il avait commis ce crime, celle qu'il portait dans son cœur, sa femme l'avait à nouveau poignardée dans le dos. D'abord, en le trompant avec ce journaliste et maintenant en le livrant aux autorités.

- Elle m'a vendu...... Eh, eh, eh..... Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

- Hein? Que.... Vous avez entendu ? Retournez vous! Lui hurla l'un des agents.

Ils ne comprenaient pas pourquoi se mettait t'il à rire, sans raison apparente. Mais ce qui les déstabilisa c'était que, la voix de l'homme, ses rires sonnaient rauque et que ses dents et ses yeux avaient changé de forme et de couleurs. Le brun se retourna vers les officiers et, l'un d'eux le reconnu.

- H-hey, mais je te connais ! Dit l'officier d'un air dégoûté.

Un souvenir impliquant le brun, lorsqu'il était enfant et son père, le revint en mémoire.

Flashback

- Hé Toi! Reviens ici! Cria un policier.

Un jeune garçon aux cheveux châtains, courait dans les rues de la ville où il était né et avait grandi, en direction de chez lui. Il venait de commettre un vol, dans une boulangerie et c'était fait repérer par le gérant du magasin, qui avait alerté un officier qui se trouvait juste à côté.

- JE T'AI DEMANDÉ DE T'ARRÊTER ! Lui ordonna t'il à nouveau.

Mais, le jeune garçon né le voulais pas. Il accéléra encore plus le pas lorsqu'il vit un peu plus loin:

- PÈRE ! Cria t'il les larmes aux yeux.

L'homme en question se retourna et quel fut sa surprise, de voir son fils se faire poursuivre par un officier.

- Alastor !? Cria son père, en se dirigeant vers lui.

Le jeune garçon assez proche de son progéniteur, se jeta dans ses bras avant de se cacher derrière lui.

L'officier à présent devant le père du petit voyou, commença alors à  donner la raison pour laquelle il le poursuivait.

- Ce n'est pas grave. Dit le père du jeune homme. Je vais juste rembourser ce qu'il a pris, c'est tout. Il n'y a pas de raison, d'en faire toute une histoire.

- Vous feriez mieux de bien éduquer, ce qui vous sert de fils.

- Je vous interdit de parlé de lui ainsi !

- Ais-je tort de dire ça ? De toute façon, il ne changera surement jamais. Comme on le dit, tel père tel fils.

Ses paroles avaient profondément marqué le jeune homme, mais il s'est avéré que les dires de ce policier à présent devant lui, était vrai. Mais, qu'il était devenu pire que son cher père.

- Ouais.... Je te reconnais bien, monsieur le talk show.

Le brun fronça les sourcils sans enlever son sourire, car lui aussi venait de le reconnaître.

- Tsk! Comme je l'avais dit, tel père tel fils. Tu es devenu encore plus pire que lui, sale meurtrier. Mais ton règne de terreur s'arrête ici. Dit t'il en braquant son arme sur lui.

Le brun élargissa son sourire, qui montrait ses dents à présent pointu et jaune, il lui lança un regard meurtrier de ses yeux, à présent rouge sang. Cette nouvelle apparence effraya les officiers qui eurent un mouvement de recul, en pointant toujours leur armes sur lui.

- Eh bien si tout doit s'arrêter maintenant, je vous conseille de me tuer immédiatement..... Avant que toute cette ville, ne soit pavé en ROUGE!! Dit t'il d'une voix rauque et forte.

Ses yeux devinrent complètement rouge et une aura sombre l'enveloppa entièrement.

- RESTE EN ARRIÈRE, SALE DÉMON! Cria l'officier en ouvrant le feu.

Une balle vint se loger entre les deux yeux de l'homme ou plutôt du démon, qui le tua instantanément.

Cet ainsi que le tristement célèbre tueur en série, qui terrorisait la ville de la Nouvelle-Orléans durant plusieurs années mourut

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cet ainsi que le tristement célèbre tueur en série, qui terrorisait la ville de la Nouvelle-Orléans durant plusieurs années mourut. La ville était débarrasser à jamais de ce démon.

Voici le dernier chapitre, désolé pour l'attente. Mais, j'ai eu une nouvelle inspiration pour une autre. Je la publierai bientôt, alors restez à l'écoute~ et kiss 😘💖

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now