Chapitre 33 : Début de l'opération

12 3 0
                                    

Golden team 8h00

Les trois petits ourson, comme les avaient surnommé Cosmos s'était mis en route vers l'un des point stratégique qui permettrait de couvrir Jack. Il s'agissait d'une sorte de poste de contrôle, au Nord de la base militaire. Elle ne serait pas difficile a atteindre, le trio avait mémorisé le trajet avant de partir.

« Bon. Ça devrai bien se passer... marmonna Isen pour lui même
- T'inquiètes notre plan est infaillible. le rassura Remi alors qu'elle électrucote un garde par mesure de précautions. »

Les couloirs étaient presque désert, pour le plus grand bonheur du trio qui n'avait rencontré que très peu de résistance. Pour le plus grand bonheur du garçon aux cheveux rouges. Gaïa lui avait raconté comment elle avait été obligée de tuer un homme pour sauver Chrys. Il ne voulait pas être obligé d'arriver a de telles extrémités, d'un autre côté il avait envisagé la possibilité. Si Isen ou Remi se retrouvait en danger, il ferait tout pour les sauver.

La dernière partie de leur périple, consistait a escalader une vieille échelle rouillé depuis longtemps. Remi passa la première, le fer était conducteur d'électricité, et deux garçons se tenaient a bonne distance de la structure. Si jamais un ou plusieurs ennemis se trouvait en haut, il serait facile pour la fille aux éclairs de les neutraliser.

« C'est bon, vous pouvez y aller. cria la jeune fille »

~~~~~~~
Groupe Fantôme 8h10

Luna et Jack faisaient tout leurs possible pour être discret comme de simples fantômes, il ne fallait pas se faire remarquer. Ne pas éveillé les soupçons. Ensemble, ils formaient un duo très efficace, redoutable même. Ils n'avaient pas besoin de faire couler le sang des gardes, grâce aux illusions de Luna, ils pouvaient pratiquement passer juste à côté d'eux sans se faire voir.

« Dépêche toi ! Par ici ! murmura Jack tirant Luna
- Qu'est ce que tu fais on est entrain de dévié de notre destination ! »

Les bruits de pas avaient été plus lourd, plus nombreux juste devant eux. Sans doute un régiment complet. Passer à côté d'eux était trop discret, il valait mieux rester caché le temps qu'ils passent. Ils continueraient leur trajet après, signa Jack expliquant la situation à sa camarade.

Si Cosmos et Chronos avaient été là, ils auraient foncé dans le tas sonnant l'alerte. Cela aurait été nettement plus amusant pensa l'homme aux cheveux bleus, mais bien trop dangereux. Aujourd'hui il fallait être prudent.

Groupe communication 8h20

La capacité défaillante de Seraphina n'était pas sûre. L'envoyer sur le champs de bataille. Mais elle voulait quand même se rendre utile, elle ne voulait pas rester sur le côté. L'ancienne as de Wellston était resté avec la grand mère des quadruplés qui plus le temps passait plus faisait rire la fille aux cheveux magenta.

Le salon de la vieille dame avait été transformé en véritable poste de contrôle, ils y avait des écrans diffusant les images des caméras de surveillance que Jack avait réussi à pirater plus tôt, où de celle qui gêna juste d'être installée. Il y avait des cartes accrochées ici et là.

Groupe pacifique  8h30

Eric et Chronos ne se sentaient pas inquiet de la situation. Loin de là même, ils ne s'étaient pas habillés comme des gens sur le point de se battre, plutôt comme des ados allant à la plage. Ils avaient annoncé des températures relativement élevées pour la saison et les deux garçons seraient très exposés au soleil toute la journée.

Unordinary - Oc x Arlo Tome 3 - La Dame De PiqueWhere stories live. Discover now