Chapitre 8 : Aster

42 7 14
                                    

Lorsque Aster était revenu sur les lieux de son crime, il avait été surpris de ne pas retrouver le cadavre de son petit frère. Pourtant il ne s'était absenté que cinq petites minutes le temps de fumer une cigarette, il ne pouvait quand même pas s'être volatilisé. Il y avait une traînée de sang, comme si le roi de Delacroix avait traîné son corps sur quelque mètre, elles se terminait soudainement nette. Cependant il était possible de suivre des gouttes de sang régulière sur plusieurs dizaines de mètre à travers la forêt. Quelqu'un était venu en aide au jeune homme, c'était la seule solution possible.

Cela ne changerait rien, le rouquin avait une mission, il l'accomplirai sans faute. Il traquerait son frère et mettrait fin à ses jours. C'était la seule solution. Si il voulait garantir à Freida de vivre paisiblement, sans que sa vie soit menacée il devait absolument obéir à cet étrange spectre qui hantait ses nuits.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blond avait tenu à se rendre à l'hôtel où logeaient les étudiants de Delacroix avant de partir au lycée ce matin là. Cosmos était toujours en convalescence, et elle avait choisi de rester dormir avec sa petite sœur. L'ancien roi aurait été prêt à trouver n'importe quel prétexte pour prendre de ses nouvelles, mais cette fois, il n'inventa aucune excuse loufoque. Et admis tout simplement auprès de Jack qui lui ouvrit la porte son besoin de prendre des nouvelles de celle qui était autrefois sa reine.

« Tu es sûre de toi Cosmos ? demanda Arlo terriblement inquiet lorsque celle ci lui parla de son projet de rencontre de son aîné
- Oui, il faut absolument que je recontacte Aster. »

Le blond était terrifié. Personne ne savait où se trouvait Chronos, et Jack et Chrys avaient supposé que Aster était responsable de sa disparition. Cela signifiait que le rouquin était plus puissant que le roi de Delacroix. Lui même était plus puissant que Cosmos. Le souvenir de l'impuissance qu'il avait ressenti lorsqu'il s'était retrouvé face au grand frère des quadruplés remonta immédiatement à la mémoire de l'ancien roi de Wellston.

Arlo savait très bien que jamais il ne pourrait protéger sa reine si jamais Aster décidait de nouveau d'essayer de s'en prendre à elle. Si seulement Seraphina avait eu sa capacité, peut être qu'elle pourrait faire face au terrifiant Aster.

« Il a essayé de te tuer pendant que tu étais inconsciente. murmura le blond la voix mal assurée
- Je sais. Je sais aussi que tu as essayé de me sauver. On me l'a raconté. »

La fille aux yeux violets avait pris sa décision. Elle retrouverait Chronos, découvrirai ce qui c'était passé, et pour cela ell était prête à prendre tout les risques. Personne ne l'a ferai changer d'avis, et Arlo le pris pleinement conscience lorsqu'elle plongea son regard déterminé dans les yeux du géant.

« Merci. »

Avait finalement laissé échapper la reine, souriant timidement au blond qui au péril de sa vie s'était interposé entre elle et son plus vieux frère. Le roi déchu, d'abord surprit ne put, s'empêcher de laisser échapper un doux sourire. Décidément qu'est ce que cela lui avait manqué de voir sourire Cosmos.

Il y avait comme un air de malaise qui s'était installé entre eux. Aucun ne savait quoi dire, le blond mourrait d'envie de dire à la jeune fille qu'elle l'avait manqué, mais les mots refusaient de sortir de sa bouche. Ils étaient tout les deux comme paralysé.

« Gênant ! »

Malheureusement ils n'étaient pas seul, Éric passant derrière eux, une brique de jus de pomme dans les mains, le leur rappela juste avant que deux adolescents ne se puissent rajouter quoi que ce soit. Surpris, le blond se retourna précipitamment, le visage presque écarlate, découvrant la présence du garçon aux cheveux verts, accompagnés d'un garçon aux cheveux bleus. Depuis combien de temps étaient ils là ? Sans doute depuis un moment déjà.

Unordinary - Oc x Arlo Tome 3 - La Dame De PiqueWhere stories live. Discover now