chapitre premier : Changement de roi

77 10 40
                                    

Zeke avait eu tord. Lui qui avait pris l'article de Isen pour une plaisanterie de mauvais goût et qui avec tous son orgueil c'était dit qu'il battrai facilement John, le prétendu Joker avait dû se rendre à l'évidence. Le soit disant impotent était bel et bien le Joker, et il venait de l'écraser tel un vulgaire insecte l'obligeant à le supplier en plein milieu de la cour. Tout le lycée l'avait observé terrifié par l'effrayante réalité. L'élève que tous prenait pour un faiblard inutile, était en réalité l'élève le plus puissant du lycée.

« Que tout le monde m'écoute ! hurla John a l'intention de curieux, A partir de maintenant cette école m'appartient ! »

Pratiquement tous le monde observait la scène. Il y avait les élèves qui venaient tout juste de découvrir la réalité et qui semblaient terrifié. Et il y avait ceux qui étaient au courant depuis bien longtemps, comme Cécile qui écoutait avec son éternel sérieux le discours de John.

« Je suis votre nouveau roi ! hurla le lycéen, Quiconque osera me le faire à l'envers finira exactement comme cette sac a merde . »

Il était tel une bête sauvage que l'on aurait un peu trop embêté, une bête assoiffée de sang et de vengeance qui prononçait un discours à glacer le sang des élèves les plus faibles. Et comme pour illustrer ses propos, le nouveau roi donna un nouveau coup de pieds dans le visage plein de sang de Zeke avant de partir je ne sais où. Il avait laissé le lycée totalement perdu par toute ses révélations.

"Euh qu'est ce qui vient de ce passer ?" demandaient les uns pleins d'angoisse à leurs voisin. "On a un nouveau roi ?" s'étonna un élève de troisième année, qui depuis qu'il était à Wellston avait toujours connu le même roi. "Et la reine dans tous ça ?" demanda une toute petite élève qui se demandait comment elle réagirait à son retour. "Je me demande ce qu'en pense Arlo." chuchota un élève avant de se tourner vers le principal intéressé.

Le blond sentait tout les regards se tourner vers lui. Tous attendait sa prise de parole. Pourtant Arlo restait silencieux, la mine sombre et terriblement sérieuse. Il n'avait pas réussi à tenir sa promesse envers Rei, et cela le détruisait même si d'une certaine manière il était soulager. Il n'était plus obligé de mentir, de cacher la vérité à tous le monde. Maintenant si Cosmos lui demandait il pourrait lui dire. Il pourrait enfin tout lui raconter.

« Bon, bah voilà. soupira l'ancien roi après un silence interminable
- Hein ? s'étonna Holden, Arlo tu va laisser passer ça ? Tu n'as rien n'a dire ? Tu vas pas lutter ?
- Qu'est ce que tu veux que je fasse ? »

Holden était inquiet. Ce n'était pas le genre de son meilleur ami, d'abandonner comme ça. Pourtant Arlo avait baissé les bras, et bien vite il avait lâché le pouvoir pour le céder à John. Non. Si il abandonnait ça serait le chaos, pire que lorsque Rei était parti. Oui, si grand Arlo baissait les bras, le lycée sombrerait.

« Que va en penser Cosmos ? demanda l'ami du roi
- Pour l'instant la seule chose qui compte c'est qu'elle se réveille. »

Le blond avait prononcé ses mots non sans une certaine tristesse. Il mourrait d'envie de lui parler, de lui raconter tout un tas de choses inutile. Il voulait lui parler du prof de math qui avait loupé une marche dans les escaliers la vieille, du temps qu'il avait fait ces derniers temps, de ses voisins qui venait de se marier...  La moindre petite chose semblait devenir un sujet de conversation plus que passionnant...

De l'autre côté de la mer, l'absence des jumeaux royaux se faisait aussi ressentir. Chronos était un roi très aimé, et sa disparition soudaine faisait grand bruit. Le titre de roi ne pouvait rester vaquant, il fallait quelqu'un pour le remplacer. Et le choix de ce quelqu'un ne fit aucun débat. Tous semblait s'accorder sur le fait que personne d'autre que Hélios pouvait reprendre le rôle. Pour le plus grand désespoir du lycéen.

« Arrête de m'appeler votre majesté ! »

Le garçon aux lunettes s'était une nouvelle fois énervé contre son meilleur ami, il détestait qu'on l'appelle sa majesté. Il détestait être considéré comme le roi, et se sentait loin d'être légitime. Hélios s'était habitué au titre de valets, un titre qui lui convenait très bien, tant il admirait son grand frère le roi.

Chronos avait été un grand roi, et son pacifisme légendaire avait apporté un vent de fraîcheur à Delacroix. Jamais le quatrième des quadruplés ne serait à la hauteur. Et il le savait très bien.

« Écoute Hélios, fit Jack en essayant de raisonner son petit ami, que tu le veuilles ou non tu es maintenant le roi de Delacroix !
- Justement non ! Chronos n'est ni diplômé, ni viré et encore moins mort! Le titre lui appartient toujours ! »

Non. Chronos n'était pas mort. Ce n'était pas possible. Peu importe ce que disait les rumeurs ou les policiers, l'aîné des quadruplés ne pouvait pas mourir comme ça. Et Hélios refusait de croire à la thèse du décès. Jamais il n'y croirait. Car il le savait. Chronos était toujours en vie.

Autrice : Chapitre fini ! Oui il est un peu plus court que ce à quoi je vous ai habitué... c'était pratiquement le seul brouillon qu'il me restait de cette histoire...

Jack : Il te reste quand même deux trois brouillon...

Autrice : Oui, mais j'ai perdu le plus gros du travail...

Chrys : Mais on s'en fou car de toute façon tu vas changer le scénario que tu avais prévu pour ce livre !

Autrice : En effet ! A l'origine j'avais prévu de plus suivre la trame de l'histoire originale ! Mais j'ai décidé de m'en écarter pour plus de cohérence avec la fin que je veux faire !

Hélios : Je dois avertir les lecteurs que vous allez détester notre autrice. Vous allez la haïr.

Autrice : Ne dis pas ça Hélios ! En tout cas ne vous inquiétez pas Cosmos ne va pas tarder à ce réveiller !

Arlo : Vraiment ?

Autrice : Ouiii ! Rassure toi ta belle va bientôt se réveiller...

Jack : Essaie le bisou du prince charmant... ça marche pas mal pour réveiller Hélios...

Chrys : Jack... qu'est ce qu'on a dit sur les bisous non consentis ?

Jack : Que c'était pas bien ?

Luna : Jack suit une thérapie sur les manières adaptées de réveiller son petit ami.

Autrice : Sur ce merci pour votre lecture ! J'espère que ce chapitre vous a plus beaucoup beaucoup ! Et désolée pour ma longue absence !

Chrys : Aussi sachez que si vous avez des questions concernant la suite de nos aventures, ou la raison de notre absence nous organisons une FAQ !

Jack : Nous répondrons à toute vos questions sur le livre bonus de notre Autrice !

Luna : Si vous voulez vous pouvez poser vos question ici !

Unordinary - Oc x Arlo Tome 3 - La Dame De PiqueWhere stories live. Discover now