Chapitre 2 : Elaine

64 10 53
                                    

C'est fou comme le temps passe vite non ? Pour Cosmos le temps s' avérait terriblement lents, car depuis tout ce temps elle restait consciente. Au début, elle avait pensé être dans une sorte de cauchemar sans fin, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, ne comprenant pas pourquoi lorsque Arlo lui demandait elle ne pouvait pas ouvrir les yeux.

La jeune femme avait entendu les médecins s'agiter autour d'elle, prétendant que était inconsciente elle ne pouvait ressentir la douleur et qu'il était inutile de pratiquer la moindre anesthésie pour pratiquer les soin médicaux. C'était faux. Elle ressentait tout. Mais ne pouvait absolument rien faire. Cosmos ne s'était jamais senti aussi impuissante de toute sa vie.

Et puis une lueur d'espoir avait soudain surgit dans ce cauchemar dont la reine n'en voyait pas le bout. Un petit matin, une nouvelle personne franchie la porte de sa chambre d'hôpital.

« Salut, Cosmos, murmura une voix féminine que Cosmos attribua à Elaine »

La jeune guérisseuse avait décidé de rendre visite à la reine, Arlo ne pouvant pas venir aujourd'hui. En effet, la veille il avait accompagné Seraphina pour une mystérieuse rencontre, et s'était retrouvé trop épuisé ce matin pour faire le déplacement. Sans doute il ne voulait pas inquiéter une armé de médecin. La jeune fille aux cheveux bleus attrapa une chaise pour s'asseoir au plus près du lit de la malade. Que pouvait elle faire ? Devait elle rester à ne rien dire ?

« Tu sais il y a beaucoup de choses qui se sont passées à Wellston depuis que tu es dans le coma. »

Coma ? Alors elle était dans le coma ? La jeune femme aux yeux violets se senti étrangement rassurée en entendant ces mots. Elle n'était pas en enfer, ce n'était pas un cauchemar sans fin. Son cauchemar aurait donc une fin. De quoi redonner de l'espoir à Cosmos.

Elaine avait choisi de parler, de raconter tout ce qui s'était passé durant la période d'inconscience de la reine. Histoire de passer le temps. La guérisseuse commença par raconter comment John s'était avéré être le Jocker, comment son règne de terreur avait commencé.

Rien de très joyeux en somme. Mais il y avait de l'espoir. Rémi avait eu une idée absolument brillante. La création d'un club dont le but était d'améliorer l'ambiance chaotique du lycée en offrant un lieux où ceux qui voulaient fuir les combats pouvaient se réunir pacifiquement. Le nom de ce club : Le coin tranquille.

Elaine n'avait pas hésiter une seule seconde pour prêter main forte a Rémi, et ne se gena pas pour parler de lancement et de la vie du club en long, large et travers. Il fallait dire que la guérisseuse en avait très largement marre des attaques sauvages, des faux "Jocker" et avait vue la création de ce club d'un très bon œil.

Elle s'y était beaucoup investi et était ravie que le reste du top 10 fasse de même. En faite seul Zeke c'était rangé du côté de John. Mais d'après la fille aux cheveux bleus c'était prévisible. Ce mec avait toujours été un légendaire lèche botte.

Cécile non plus n'avait pas voulu faire partie du club. Mais la guérisseuse savait que la note chef du journal et la reine endormie s'entendaient plutôt bien, et elle se doutais que la trahison de la journaliste affecterait Cosmos.

Puis veins le sujet Arlo. Les deux filles portait dans leur cœur le grand blond. Et même si Elaine s'était fait une raison depuis longtemps, consciente que le roi déchu ne l'aimerais jamais, le géant était resté un sujet de conversation privilégié des deux jeunes filles.

Cosmos aurait bien aimé se téléporter immédiatement pour tirer les oreilles de son ex petit ami ainsi que celle de Seraphina lorsqu'elle entendit Elaine parler de cette mystérieuse rencontre. A quoi pensaient il ? Accepter un rendez vous avec une personne inconnu sans personne pour assurer ses arrières, ils n'avaient même pas prévu de plan au cas où il s'agirait d'un piège.

Unordinary - Oc x Arlo Tome 3 - La Dame De PiqueWhere stories live. Discover now