Présentation

12.3K 670 26
                                    

Je suis Fatima Zahra Koné, orpheline abandonnée à la naissance par mes parents.

J'ai 21ans et je suis là grâce à une femme merveilleuse qui m'a trouvée en pleurs devant sa porte et elle m'a élevée comme sa propre fille malgré la réticence de son mari.

Elle s'appelle Mariam Sidibé : 48 ans une femme pas comme les autres.

Ses enfants sont:

Ramatoulaye Koné : 25ans. Très douce et gentille, on est très d'accord elle et moi.

Hamidou Koné : 23 ans. Très gentil et protecteur et surtout beau comme un ange. Nous étions très proches jusqu'à... Suspens.
Lisez la chronique pour savoir.

Sarata Koné: la plus méchante. On a même âge 21ans mais nous sommes comme chien et chat. Elle est trop jalouse cette fille .

Enfin le mari de maman ou leur père si vous voulez. C'est l'homme le plus écoeurant du monde. Il m'a fait des choses dans cette maison que personne ne pouvait soupçonner et je le déteste plus que tout au monde. Son nom c'est Mouctar Koné, mon pire cauchemar. Lui et sa fille Sarata.

Bonne lecture
ASTchro224
........................................................................

Personne a le droit d'utilisé mon œuvre, j'ai imaginé cette histoire moi_ même et j'ai passé des mois à l'écrire donc pas de plagiat et les gens qui aiment faire "copie-coller " prendre l'histoire des gens pour mettre sur Facebook c'est vraiment pas bien parce que la personne a pris des heures à l'écrire et vous venez utiliser sans son accord , c'est très mal je suis sûr qu'a la place de cette Personne vous n'allez pas aimer ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ne le fait pas à quelqu'un d'autre .

Donc je répète pas de plagiat
Et je ne vous autorise pas à utiliser mon œuvre.

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant