Son silence me rend mal mais mon ego me l'interdis

31 0 36
                                    

jeudi 14 janvier 2023 à 13h26

Jade 

je viens juste de finir le travaille je me diriger vers chez moi pour aller me changer. cette après-midi j'ai rendez-vous pour récupérais ma robe de marié. c'est dernier mois on était très charger par le temps ou même par les émotions à l'idée du mariage. J'ai même crus que nous allons jamais faire ce mariage, nous avons était tout les deux submerger de travaille donc notre vie de couple à du être mis sur le côté ce qui nous à beaucoup affectais. Je n'ai pas vue Harrison depuis plus d'une semaine nous somme en grand froid, il est donc partis chez mon frère et Manon pour évacuer. Je ne pouvais pas bouger car le travaille mis empêchais donc mon cher et tendre jumeau est venue passe la semaine avec moi. Ca ma fait beaucoup beaucoup de bien mentalement. 

haz 

Mon corps n'as toujours pas bouger de mon lit, c'est comme ça depuis que je suis parti loin d'elle. Je n'arrive pas à me motivais à bouger ou même à travailler un peu, non tout cela m'ais impossible. Mes yeux son posé sur mon téléphone depuis qu'il son ouvert, mes nuits son courte car les larmes prennent la place sur le sommeil. Les deux tourtereau son tout les deux partis travaille alors je suis donc seul fasse à ma triste et mon manque d'une personne, j'ai l'impression d'être un con de ne plus savoir quoi faire de moi ou même de ne plus avoir besoin de moi. Est ce que je devrais partir? Est ce que ma vie à un but? Je ne serais pas mieux la haut ? Vraiment je n'est plus aucun but je n'est plus besoin d'être ici ou même de faire ce putain de mariage de merde. Son silence me rend mal mais mon ego me l'interdis, m'interdis de lui envoyer un message ou même de lui passe rien d'un seul appel. Je suis qu'une merde, qui voudrais ce marié avec une personne aussi faible que moi? 

PERSONNE 

PERSONNE 

ET ENCORE PERSONNE.....

narrateur externe 

Le corps du jeune blond se dresse sur ses deux jambes, le regarde vide les yeux rouge vif d'avoir pleurais, ses cheveux blond toujours bien peignais laisse place à des cheveux pas lavais et mal coiffé.  Il espère nuit et jours qu'elle vas lui envoyais un simple message, un message qui pourrais juste lui redonné la force de prendre conscience mais au lieu de ça le jeune rousse se renferme dans son mal être. Ce qu'elle ne vous à pas dit c'est qu'elle à décompensé elle a perdu pieds et à commencé à ce noyais, cette simple arme qu'elle porte au quotient a failli lui couté la vie. Mais tout ça le jeune blond ne le sais pas comme ses parents ou même ses frères, si seulement un. Cette personne est venue la sauvais comme à chaque fois qu'elle vas trop loin et qu'elle ce fait submergé par les vagues. 



haz 

je vais donc mourir aujourd'hui....

jade 

Nous somme sur la route avec dydy pour la maison de mes parents la ou je vais passé mes jours avant de me marié, fin si il aura toujours lieu. Je compte appel haz quand j'arrive pour essaye de le voir ce soir, j'ai beaucoup réfléchis nous avons tout les deux nos tord mais nous pouvons pas tout foudre en l'air, non nous devons reste fort comme nous l'avons toujours fait. Nous deux fonctionne avec lui et moi et pas avec que lui ou que moi. Une relation s'entretient comme un petit jardin, oui car nous pouvons dire que nous deux somme ce petit jardin qu'il faut entretenir des mauvaise herbes. Le buisson de ronce que on a trouvais nous devons l'enlevais au plus vite de notre petit jardin pour pas qu'il abime notre belle herbe vert. 



Tom 

 Les pompiers pense a une over dose de médicament, il m'ont aussi dit qu'il il avait plus beaucoup d'espoir. Mes mains se resserre  le bout de papier qu'il a laissais, je n'ais même pas pris le temps de le lire, peut-être dedans auras les réponses de ce qu'il sait passé. 

  "Je ne sais pas trop comment commencer cette lettre d'adieux, je ne sais même pas si c'est Manon ou bien Tom qui me découvras en premier. J'avais beaucoup réfléchis à tout ça, si je devais partir ou même restais, j'ai préférais partir. Je n'ai plus la force de me battre pour moi  je n'est plus cette putain de force. Je vous jure que j'ai essaye mais avec ce silence qu'elle a laissé ou même ce vide en moi mon fait comprendre que le problème dans tout ça n'étais pas elle mais moi. Son beau sourire, ses lèvres aussi bonne a gouter vont me manqué mais j'espère qu'un autre homme lui donneras mieux que moi, je n'étais pas à la hauteur de ses besoins. Elle mérite beaucoup mieux, un vrais HOMME pas un mec comme moi  qui n'as pas cette force . Je suis désolé de partir comme un gros connard  et de tout abandonne mais je n'avais pas le choix. Je veux aussi remercier ma mère qui a toujours était la pour moi depuis mon premier souffle sur cette terre, elle sera aussi la aujourd'hui pour mon dernier souffle. Mais maman comme dirait Pieter Aspe "le chagrin ne s'exprime pas toujours par des larmes; il vous ronge le cœur", le chagrin que j'avais ma plus que rongeais le cœur il me la mis en poussier. Mais tout ces nuits blanches n'ont jamais été aussi sombres que vous ne pouvait l'imaginais. Charlotte je suis désole que tu m'ais eut comme grand frère, tu dois me voir comme un lâche est ce n'est rien mon bébé. Tu sais pourquoi car je le suis mais n'oublie pas un truc tu seras toujours mon bébé. Voila ce qu'il ce passe quand tu aime quelqu'un, comme un vieux dicton disais " je l'aimais tellement que je m'y prenais mal avec elle", mais d'attendre son message et ne jamais le recevoir est l'une des pire sensations. Mon cœur je ne veut pas que tu te fasse du mal à te dire que tout ça est de ta faute, rien n'est de ta faute mais tout de la miennes je suis d'un gros con je n'ai jamais méritais ton amour j'ai essaye de te déteste mais je n'arrive pas je t'aime trop pour ça. Je me suis détruis moi même j'ai préférais partir pour ne pas te détruire toi, jade sache que tu es une personne en or et que tu mérite beaucoup mieux que moi comme homme dans ta vie, tu n'as pas besoin d'un connard comme homme mais tu as besoin d'un vrais homme. Alors je veut que tu grave ça dans ta tête que même si je brille comme une étoile je t'aimerais toujours..."

Je T'aimerais ToujoursWhere stories live. Discover now