Rêve de petite fille

37 0 0
                                    

Je regarde ma main depuis qu'elle a été posé dessus, le téléphone sonne mes yeux se pose dessus.....

Je souffle en voyant le nom "capitaine" apparaître sur mon écran. Je decroiche rapidement tout en me redressent de haz.

- oui capitaine ?

Ca- tu peux venir j'ai besoin de toi !

- oui j'arrive toute suite

Je raccrocher, je me lève est part rapidement dans la chambre.

Ha- tu dois partir ? Me demande til depuis le canape.

- oui j'étais en plan b au qu'à ou il avait besoin

Je m'habiller m'arme et retourne dans le salon. Je l'embrasse rapidement.

Ha- fait attention je t'aime !

- je t'aime !

21h37
Haz

J'appuie sur le bouton de la play et lance mon jeu, je chopé mon tel et appel rapidement Tuwaine pour jouer avec lui.

Mercredi 4 janvier 2023, 9h09
Jade

Je suis au font de mon lit depuis ce matin, j'ai un grosse migraine. J'ai la nausée, des vertiges donc je suis dans l'incapacité de travailler, en plus haz est parti au Portugal pour un shooting et un défilé. Je prend mon tél qui sonne.

- oui...?

Ha- coucou mon cœur ! Ou toi ça va pas !

- mmh....j'ai un forte migraine....

Ha- ah merde ! Ça va ?? Tu es au taff ?

- non je...n'arrive pas à tenir debout...

Ha- tu es toute seule ?? Appel ta mère love reste pas toute seule.

- non c'est bon t'inquiète je vais dodo et ça ira mieux.

Ha- dacc tu m'appelle quand tu es réveillé mon amour...

Après avoir raccrocher, je pose mon tel et me laisse partir dans les draps de morphe.

12h19

Je me lève d'un bon du lit, l'envie de vomir ma gagner pendant mon sommeil. Le sol bouge sous mes pieds tout le monde tourne autour de moi. Les hauts de cœur ce font de plus en plus, j'arrive au toilette avec une grande difficulté et commence à vomir tout ce que je peut. Les murs tourne comme si il aller finir écrasé contre moi, plus ça tourne plus j'ai envie de vomir.

Une fois un peut calme de vomir j'attrape d'une main tremblante mon téléphone et appelle le dernier numéro que j'ai eut au téléphone.

Deux bip retentis et la voix de haz apparaît.

Ha- oui mon cœur ?

- j'ai...vomis.....je...tiens pas debout

Ha- Hien ?? Tu es où ?

- dans les toilettes....

Ha- appel ta mère love, vas-y appel la met moi en pause est appel la.

- d'accord...

Mardi 17 janvier 2023 à 09h45
Jade

Je suis entrain de finir de me préparer car à 10h15 j'ai rendez-vous pour commencer à regarder pour ma robe. Nous avons déjà la date du mariage qui ce déroulera le 23 janvier 2024. Manon, Charlotte et ma mère arrive pour m'aider à choisir ma robe, pendant ce temps là haz Tuwaine et Thomas ou pour chercher leurs costume.

Ha- Jade ?

- oui mon cœur ?

Ha- j'y vais les mecs son devant le portail !

- dacc bisous je t'aime !

Ha- bisous je t'aime mon cœur

J'entends la porte claquer ce qui m'informe que monsieur osterfield a quitté la maison. Je prend mes clés de voiture, je met la musique à fond dans l'habitacle et prend la route vers la maison de mes parents.

♡♡♡

Je rentre dans la boutique, mes yeux se porte sur toute les robes exposés dans la boutique.

Narrateur externe

Le souvenir de la petite rousse qui passé devant cette boutique avec sa maman. Elle devais toujours s'arrêter pour pouvoir contempler chacune des magnifique robes exposé. Le sourire qui était posé sur ses lèvres étant petite ce retrouve dévoiler aujourd'hui, le jour qu'elle a toujours attendu est enfin arrivé.

Sa main ce glisse dans celle de sa mère, elle la regarde avec les lèvres étiré par la joie qui parcours son corps. Une femme d'un certain âge sapproche le sourire au lèvres avec un autre jeune femme à ses côté. Elle se présente rapidement à la futur mariée et lui demande quu l'accompagnement pour essayer sa robe et le modèle qu'elle aimerait essayer. La jeune rousse présente les trois femmes à ses côtés, elle explique par la suite qu'elle aimerait une robe avec une coupe princesse. Ce qui a toujours étais le rêve de cette petite fille, de trouvais le prince charmant avec cette magnifique robe.

Elle ni à plus crus au prince charmant quand elle a découvert commentés hommes était vraiment avec les femmes, que rien est comme dans un Disney. Puis elle a toujours eut espoir en un seul homme, l'homme a qui elle rêvais de faire sa vie en qui elle avait confiance en qui elle pouvait trouvait le réconfort qu'elle chercher qui lui donné le courage et la force d'avance. Cette homme lui a demandé ça main pour le premier jours de l'année 2023 pour continuer à passe le restant de ses jours et encore de ça pour plusieurs années.

La jeune fille instale la rousse dans un grande cabine, elle lui demande de se mettre en sous-vêtements pour pouvoir mettre les robes.

Du coup côté des trois hommes les essayage des costumes ce passe au mieux. Les rires son au rendez-vous et les fous rires aussi, ce qui s'annonce pour les mieux. Le jeune blond ouvre doucement le rideau de la cabine et sort doucement d'elle, il apparaît dans un costume noir trois pièces sur la manche droite une petite broderie peut être inscrit. Les yeux de ses deux meilleurs amis s'ouvre en grand leurs bouche s'arrondit en forme de "o", le jeunes blond les yeux le sourire aux lèvres. Dans certains cas il y a pas besoin des mots pour comprendre ce que les personnes veulent nous faire partager, la on comprend très bien les deux hommes assis sur le canapé.

Mercredi 18 janvier 2023 10h16
Haz

Nous avons rendez-vous pour voir les salle de mariage, c'est ma magnifique femme qui a trouvé cette salle fin plutôt un château. Nous avons parlé et on a décidé de choisir un lieu où on pouvait dormir sur place ce qu'il serait plus facilement et moins risque de prendre la route avec de l'alcool dans le sang.

12h34
Jade

Nous venons de signer les papiers pour la réservation de la salle, on aurat les clés le 22 jusqu'au 24 ce qui vas nous permettre t'installer la veille.

Mes yeux se pose sur haz qui est entrain de danse en conduisent, qu'est ce que je l'aime putain.

Ha- on mange ou ?

- Italien !!!!!!!!!! Que je lui dis en hurlent

Ha- d'accord madame osterfield

18h45
Haz

Je viens plaqué le coprs de ma copine contre la porte d'entrée un gémissement sort de sa bouche. Mon corps est dans le siens et nous hurlent tout les deux de plaisir. Je ne comprendrais jamais comment elle arrive à me donne autant de sensations pendant un moment aussi intense et merveilleux. J'éjacule d'un coup sec en elle, nous venons jouir en même temps...


















Je T'aimerais ToujoursWhere stories live. Discover now