Oh bordel ! Je vais mouillé !

89 1 3
                                    

Je leurs lance un regard avant de quitter ma chambre et de descendre en bas.

♡♡♡

On arrive devant l'agence je sens le stresse monte en moi, je regarde mon copain qui a l'aire très calme. Je souffle un bon coup et sort de la voiture de Hazouille. C'est de la faute de Harry que je l'appel Hazouille, il appelle tout le monde par "ouille" à la fin de leurs prénoms et il grave ce mec.

Je regarde l'agence avant de venir me colle à mon copain, sa main clisse dans ma main. Je viens entrelacs nos doigts, il vient déposer un léger baisé sur ma main avant de rentré dans ce bâtiment. Je regarde un peut partout pendant que haz s'avance vers l'accueil, une dame aux cheveux mi long brun regarde mon copain et commencé à le matte. Mais pour qui elle ce prend celle là !!!

Ag- monsieur et madame Osterfield !

Je me tourne vers un long couloir d'où vient cette voix d'homme. Un homme si tiens en tentent sa main vers nous. Je lance un regarde à haz qui s'avance vers l'homme. Il nous accueille très chaleureusement est nous diriger vers son bureau. Il vient nous expliquer tout sur l'appartement le prix fin plient de turc.

Ag- je vous donne l'adresse on se retrouve la bas !

Ha- d'accord merci

On quitte son bureau main dans la main l'excitation monte en moi. J'ai hâte  de voire peut-être notre futur maison.

Je tend ma main vers haz il regarde et explose de rire.

Ha- vous voulais quoi madame Osterfield ?  Me dit-il en rigolant

- les clefs de votre carrosse madame cendrillon  lui dit je le sourire aux lèvres

Je sens les clefs ce posé dans ma main ,Je souris en me précipitent vers la porte côté conducteur j'entends mon copain  pouffer de rire en montant dans la voiture. Mon regard se pose sur lui en  fronce les sourcils,  ce qui le fait rire encore plus. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon ! Je met le moteur en route et lance la voiture. La main de haz viens se posé sur le haut de ma cuisse et clisse légèrement vers l'intérieur d'elle.

Oh bordel ! Je vais mouillé !

Eh merde je mouille !

Je me dandine légèrement tout en serrant les jambes.

Ha- votre culotte est mouillé madame Osterfield ? Me dit-il d'une voix sensuelle

- euh.....si je vous dit oui vous me dite quoi monsieur Osterfield ?

Ha- je vais rien vous dire mais plutôt vous faire... me dit mon copain en me regardant droit dans les yeux

je souris comment une débile, il sait très bien que cela m'excite encore plus quand il me regarde comme ça. mon petit sourire de débile se transforme rapidement en un sourire malin. 

je change rapidement ma position pour le contré a son jeux. vous avez vraiment crus que j'aller me laissé faire battre aussi vite par monsieur Osterfield? c'est très mal me connaitre. Je tourne alors ma tête face a lui et vient mordiller ma lèvre du bas en le fixent droit dans les yeux. 

Ha- déjà tu vas te concentré sur la route tu as un peut ma voiture en main et ma vie ! me dit-il sur un ton un peu humoristique mais sec en même temps 

Je ris en me reconcentrent sur la route devant moi et non sur  la personne a coté de moi. Nous arrivons très rapidement à l'appartement le temps que monsieur débande. je me gare tranquillement et quitte la voiture, mon copain fait de même tout en cherchent l'homme de l'agence du regard. Je regarde un peu partout autour de moi, le cartier a l'aire calme c'est une petite résidence avec trois quatre bâtiments et des petites maisons juste a coté. Le centre ville est a 15 minute a pieds ,  je pense que on peut pas trop rêve mieux que ça. Il ne reste plus qu'à voire le petit appartement pour faire notre choix. 

L'homme nous indique de le suivre vers l'entré du bâtiment, l'appartement est au premier étages avec deux chambre, une pièce a vivre, une cuisine, une salle de bain et le plus c'est le balcon qui fait tout la longueur de l'appartement. C'est ce qui nous a pousser encore plus a venir le visité. 

Les portes de l'ascenseur s'ouvre devant nous et nous laisse place a un couloir avec une moquette noir est les murs peint en beige avec des porte grise. il insert la clefs dans la serrure. Une douleur vif m'envahie le ventre la peur et l'angoisse monte à une vitesse folle. Au moment de passé la porte mon corps tremble et mon cerveaux me crié de faire demie tour et de dire a haz " NON J'EN NEST PLUS ENVIE". mais au lieux de me laisse faire par ça je prend une grande inspiration et passe le pied de la porte.

Cela fait déjà un petit bout de temps que je me bat contre mes crises d'angoisse et ça depuis ma dépression. Tout a commencé quand je suis rentré a l'école, j'étais une petite fille qui ne savait pas exprimé ses émotions est le seul moyen c'étais   en tapent les gens. Alors oui vous allez trouvais ça bizarre ou un manque d'éducation de la par de mes parents mais pas du tout. De ce problème ma entraimer a être seul ou avec mon jumeaux. On n'est devenu inséparable mais quand je dit ça c'est vraiment inséparable, on fessait tout ensemble même aller aux toilette on était ensemble. Puis en cm2 tout les problèmes que j'avais encaisser sans rien dire son ressorti et la je suis tomber en dépression,  je ne mangé plus je fessais que vomir j'avais peur de tout est de rien. Sortie de chez moi étais impossible, cela ma beaucoup éloigné de mon jumeau. Quand j'ai recommence à reprendre du poile de la bête et à redevenir plus fort je me suis refait harcelé, tout le long de mon collège, j'ai perdu toute confiance en moi mais cette fois si mon plus grand de mes frère ma donner un gros coup de pieds au fesse. Je me suis accroche , ils mon tous soutenue a ne pas lâché. Je sais pas si vous connaisse la phrase qui a étais dit par un ancien homme qui travailler dans la BAC, " si tu abandonne un fois dans ta vie tu abandonneras toute ta vie" , est bah cette phrase elle me motive a ne pas abandonné a toujours continue, plus a sortir de notre zone de confort plus on seras capable d'agir dans des circonstances inhabituelle .Conc c'est pas un petit apparentement qui vas me faire renoncé a tout ça. 

je me rapproche de Haz tout en regardant tout autour de moi. les bâtiment vienne juste d'être fini donc tout est encore neuf.....

Je T'aimerais ToujoursWhere stories live. Discover now