J'ai froid

33 0 0
                                    

Ha- eeeh mais qu'est ce qui vas pas mon cœur ? 

Je le fixe dans le noir la peur envahis mon corps, il vas me trouve répugnante après ça. Les crampes dans le bas de mon ventre deviennes de plus en plus forte, la douleur paralyse mon corps. Tout ça me rappelle ma fausse couche, mon corps tremble de douleur, mes dents s'entrechoque de froid. 

j'ai froid....

très froid...

beaucoup trop froid... 

Mon regard se repose sur celui de haz qui dans ses beau yeux bleu on ni lis de la l'inquiètude. 

jeudi 27 octobre 2022, 05h46 

Harrison 

Nous somme dans une box d'un hôpital à Londres, j'ai les yeux rivais sur  ma copine assoupie  grâce aux médicaments qui lui on était ingérer. Les bruits des machines de la voir la allongé dans un lit d'hôpital me ramener à ce cauchemar qui est marqué au fer rouge dans ma tête. Je me suis toujours dis que tout ça aller disparaitre  au bout d'un moment ce seras loin derrière nous mais c'est faux. 

06h57 

 Le bip d'une machine me fais réveiller en sursaut, mes yeux chercher partout dans le box une réponse du bruit que fait la machine qui de viens de plus en plus fort. Mes doigts appuis fort sur le boutons rouge pour demandais de l'aide. 

BIP BIP BIP BIP

Je pose ma main droite sur sa poitrine pour voir si elle respire toujours ou même si son cœur bat toujours. 

oui elle respire 

Le rideaux s'ouvre violament  et m'arrache un sursaut. Une femme au cheveux blanc gris arrive vers le corps de ma femme. Ses lèvres son pincé se colère est sa mâchoire est serré. 

(in= infirmière)

in- pourquoi vous avez sonné ? me demande t-elle sur un ton sec 

- euh.. la machine bip ça veut dire quoi ?   

Elle souffle tout en lèvent les yeux au ciel 

Alors elle je sens quelle vas me soulé tout le temps que je suis ici. Si tu aime pas les gens fais pas ce métier. Vraiment les personnes comme ça me soule, ils se croit trop supérieure a nous car ils fait des étude. Non mais je rêve !!!! 

in- c'est juste la fin de la perfusion c'est tout rho! me répond t-elle avec une voix de pestouille 

Ma mâchoire se contracte de colère j'ai tellement envie de l'envoyant dans le mur. 

haz calme toi 

jeudi 27 octobre 2022, 09h34 

jade dans le box d'hôpital 

Je suis réveiller par la douleur qui recommence a envahir le bas de mon corps, je regarde haz qui c'est endormis en me tenant ma main. Je bouge doucement mon corps pour me placer correctement dans le lit. 

ha- ça va ?? dit-il d'une voix endormis et inquiet 

Je sursaute tout en le regardent, ses yeux son remplit de fatigue les cernes son tracer sous ses yeux claire. 

- oui je commence a avoir mal... lui dis-je d'une voix calme et douce à la fois 




jeudi 27 octobre 2022, 14h47 

jade dans la chambre d'hôpital 

Je viens de voir un gynécologue qui ma donne des médicaments pour la douleur est nous à expliquer que c'étais normal que j'aille autant mal et que je perde beaucoup. Il nous a aussi dit que si les médicaments de fessait pas effet de revenir pour que on vérifie qu'il y est pas un autre problème cacher. 




Dimanche 13 novembre 2022 18h19

Jade dans l'Eurostar

Nous somme sur le route du retour de Belgique, notre week-end à été super bien. Il a fait beau on a visité Burg et Gend et aussi Bruxelles. On a même eut la chance de voir le roi de Belgique. Nous somme dans l'Eurostar ce qui était beaucoup plus simple pour allez en Belgique. On a pris l'Eurostar jusqu'à Paris et après on un pris un train direction Bruxelles. Nous somme partis le mercredi 8 novembre on a visité deux jours Bruxelles, nous somme arrivé le matin à Burg et on a aussi visité deux jour et notre dernière destination on la fait en une journée. Haz dort car monsieur est tombé malade hier il tousse est a de la fièvre, c'est celui qui tombe jamais malade mais la pouffe il a chopé la crevée. Mes dames vous connaissez bien hommes malade hommes cassé pieds, donc la fin  du séjours à était un peut chiant mais bon on fait avec.



21h55 

à la  maison 

Je suis entrains de faire à mange pour nous deux, bon vous savais mais j'ai une grande passion pour les pates j'aurais étais Italienne sa m'aurais pas choqué. 

ha- mon coeur.... j'arrive pas a respiré par le nez... me dit-il en râlent  

- respire par les fesse peut-être ça iras mieux ! qui je lui dis en rigolant 

ha- hahahaha c'est super drôle jade !

- oh eh monsieur ronchon il vas se calmer ?

Il ronchonne tout en venant collé son corps au miens, sa tête vient ce glisse dans mon cou. sa langue sort et me le lèche doucement, un gémissement sort de ma bouche de surprise. 

ha- même malade j'ai envie de vous madame  me lance t-il dans l'oreille avec une voix sensuelle 

Le désir ce forme instantané dans le bas de mon ventre est me fais mouillé doucement ma petite culotte.Sa bouche dépose des bisous sensuelle sur le creux de ma mâchoire dans mon cour et sur mes épaules, mon corps est parcourus de frisons pendant que ma bouche s'entrouvre pour il laissé passe un soufflement de plaisir. 

il n'est pas si malade que ça ! 

ou alors il est malade quand il en a envie. 

Il mordille doucement la peau de mon épaule droit, ses mains placé sur mes hanches me font faire une demie tour pour arrivé devant lui. Elle remonte alors sur mon haut et me l'enlève avec rapidité. Il nous décale de la fenêtre pour éviter que tout mes collègues est voisin me vois en sous-tif dans ma cuisine. Sa bouche trouve rapidement la route jusqu'à mes seins pour venir il dépose des centaine de baisé dessus. A chacun des baisé le désir deviens de plus en plus intense dans le bas de mon ventre, mes mots on laissé placer un des soufflement et gémissement de plaisir. 



Un toquement a notre porte nous fais sortir rapidement de ce moments de sexe, je remet vite fais mon haut et part vers la porte. j'ouvre celle si est tombe nez à nez avec....... 



Je T'aimerais ToujoursWhere stories live. Discover now