Je t'aime de tout mon cœur

60 0 2
                                    

HAZ REVIENS PARDON JE SUIS VRAIMENT DESOLE !

J'explose en larmes tout poussant un cris de douleur, ma mère ce précipiter vers moi.

N- Quoi mon bébé ? La voix de ma mère et calme et en même temps inquiète

- Il....il....vas partir.....je....veux pas..... lui dis-je en larme

N- Eh mon bébé il revient je te le jure il nous laisse juste toute les deux ! Tu veux que j'aille le chercher ?

Je hoche la tête positivement, elle se lève vient déposer un baisé sur mon front et quitte m'a chambre. Peut de temps après une tête blonde passe la pas de la porte avec un magnifique sourire pose sur ce jolie visage. Il s'approche doucement vers moi tout en me regardent très rassuré.

Ha- Eh mon cœur regarde moi, je ne vais pas partir je te le jure je t'aime de tout mon cœur. Alors ne te met pas dans des êtas comme ça ! je te laisse juste avec ta mère c'est normale que tu sois que avec elle, je suis juste à cotes avec thomas... me dit-il avec une voix très calme et rassurante tout en m'embrassent sur les lèvres

Je hoche la tête tout en approfondissent son baisé. Il quitte la chambre pour la deuxième fois pour laisse une tête rousse rentré dans ma chambres. Son corps viens se posé et ses deux mains se pose sur mes cuisses, je viens plongé mes yeux dans les siens on peut il lire de la triste dans ses yeux gris vert. Elle est triste en plus je ne lui avait pas encore dit ce qui doit lui brisé en plus le cœur, je la comprend mais je pensais pas leur dire comme ça. Sa bouche s'ouvre pour laissé passer un petit soufflement de stresse.

N- Mon bébé je dois te dire un truc.... sa voix tremble légèrement tout en essayent de ce contenir

- Mmh je.... je t'écoute ma voix tremble tout comme mon corps

N- Voila tu as une grande chance d'être stérile.... tu pourras avoir tes règle comme tu pourra ne plus en avoir ce qui vas t'informé que tu le seras ou non. Haz voulais que je t'explique car il ma dit comment il ton annoncé ta fausse couche et il a pas apprécier.

Les larmes monte violament a mes yeux ma lèvres du bas temple, le corps de ma mère se rapproche du mien pour venir me plaque contre sa poitrine.

N- Pleure mon bébé me chuchote t'elle

Les larmes recoule a flot sur mes joues, ses mains ce clisse dans mon dos tout en venant frottent mon dos. Je prend une grande inspiration de l'odeur de sa poitrine, cette odeur est si apaisante. Je me calme doucement contre elle. Je relève doucement ma tête vers tout en commencent a paniquer, j'avais pas pensais mais ici on doit payé l'hospitalisation qui est super cher. Ce qui veut dire ils vont payé alors qu'ils ont rien fait eux c'est a moi de payé mais j'en n'est pas le moyens.

N- A quoi tu pense mon bébé ?

- Je.... je peut pas payé l'hôpital lui dis-je en panique totale

N- laisse ça on s'en n'est occupé avec haz

♡♡♡

Mardi 26 juillet Londe à 19h47

Je clisse la clef dans la serrure de notre appartement la porte s'ouvre fasse a nous, nous somme rentré de New York plutôt, avec la perde des bébés sa nous semblé beaucoup plus simple. Je affale dans le canapé épuise j'ai très mal dormis a l'hôpital comme haz en plus j'avais de forte douleur. Je levé la tête pour laisse apparaitre haz qui me tend une lettre. Je vient prendre l'enveloppe qui est inscrire noir sur blanc " gendarmeries nationale" , le regard de mon copain interrogateur ce pose alors sur moi. Oui j'ai oublié de lui dire même a vous. Tout c'est passé deux jours après mon réveille en pleine nuit haz dormais, j'ai réfléchis a ce que je pouvais faire en septembre vu que je n'avais plus de fac rien si je redemander c'étais foutu. la est venu la gendarmeries donc je me suis inscris pour passé l'auditions voila je vous est tout raconter. j'ai fait exprès de rien dire a haz de peur de sa réaction.

Ha- Tu peux m'expliquer ? me dit-il avec une voix complétement perdu

- Oui assis toi

Je lui raconte toute l'histoire de a à z, il me regard avec des ses yeux émerveille la jolie se lis sur son visage ce qui me fais plaisir, je lui lis pas la suite la lettre.

Ha- mais c'est super géniale !!!!!

Je souris tout en venant l'embrasser avec amour. je suis donc convoqué le 4 aout pour passé les auditions. Je sans les mains de mon copain passé sur ma taille est venir me soulevais du canapé il fait tourné nos deux corps pendant que nos deux rire envahie la pièce. Cela fessait un moment que je nous avait pas entendu rire comme ça à vrais dire on peut dire que mon hospitalisation à était compliqué pour nous et même pour notre couple, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et c'est ce qui ma poussé a me reprendre en main puis si je n'arrive pas bah je sais pas ce que je ferais. C'est vraiment bizarre de s'endormir enceinte est deux se réveille deux jours après est on vous annonce tout ça. C'est vraiment dure sur tout que j'ai juste l'impression de ne plus d'être une femme, je n'ose pas en parler avec haz car il a déjà beaucoup souffre et qu'il a pas besoin de souffrir encore plus. Vous vous imaginer pendant ses deux jours ou j'étais pas la ce qui à du faire, j'ai voulus savoir mais il ne ma jamais répondu. Il est juste pas prêt pour m'en parler, quand il le seras il pourra tout me dire je serais quoi qu'il arrive. C'est rigolo mais cette phrase qu'il ma dit c'est un peut comme le "ok" dans nos étoile contraire se livre est mon préféré j'ai du le lire des centaine de fois. Je le regarde alors droit dans les yeux et vient lui murmuré " je t'aimerais toujours" il pose ses lèvres contre les miennes et vient m'embrassé avec amour et passion tout en me murmurent contre mes lèvres chaude " je t'aimerais toujours". J'ai compris que l'épreuve que nous venons de passé était un teste pour voir si on pouvais vivre ensemble à tout jamais et j'en suis sur a cent pourcent même a l'infini de pourcent. Je me revoir encore à parler de lui jours et nuit à la personne qui a toujours était la pour moi tout en finissent par comprendre que sa n'arriverais jamais. Si j'ai un conseil a vous donnez c'est de toujours croire en ses rêves les plus fous même si les gens vous dit que ce n'est pas possible alors battée vous pour leur prouvais que c'est possible....


















Je T'aimerais ToujoursWhere stories live. Discover now