EH COCO C'EST MA FEMME !!!

68 1 5
                                    

Je hoche la tête le sourire au lèvre. 

Ha- tu compte resté la sans bougé mon cœur ? Me dit-il sur un ton d'humour

Je le regarde perdu il pouffe de rire en me regardant.

Ha- mon cœur finit de te préparer ! Dit-il en rigolant

- je....euh...hien...oui lui réponds dit je en bégayent

il rit  et viens m'embrasse sur le front avant de quitter la salle de bain. Je reste comme ça une petite minute avant de finir de me préparer. Je rejoins haz dans la chambre.

- c'est bon je suis prête !

Ha- dacc bah on y vas mon cœur ?

- on vas ou ? Lui demander en sortant de la chambre

Ha- un petit restaurant en amoureux !

- oh je vois

On descend main dans la main, arrivée en bas je met mes converse sous le regarde fasciné de mon copain. Oui car en fait on n'a tous des converse blanche chez les Holland, Thomas, Sam, Harry, Manon, haz, Paddy et moi même. C'est un peu notre marque à nous quoi, c'est ça depuis très longtemps. Nous enfants auront des converse au pieds à coup sur!

Je me relève et prend la main de mon copain, nous sortons en disant au revoir au fous de ma maison. Il m'accompagner juste la porte et me l'ouvre.

Ha- allez y madame osterfield dit-il avec une voix très gentleman

Ce qui me fait rire en rentrant dans sa voiture. Il démarre et vient posé sa main sur ma cuisse.

Ha- vous avez une idée de restaurant madame osterfield ?

- il y a un italien qui viens d'ouvrir ou sinon chinois !

Ha- l'italien ça va changer un peu

~éclipses du trajet~

Nous arrivons dans l'italien, il y a une belle vus sur la grande roue de Londres c'est vraiment très beau. On n'est juste à côté de la fenêtre on n'est vraiment bien placé. La décoration est dans les ton verre avec beau de planté ce qui est vraiment très beau. Je me penche sur la carte que on m'a donné au par avant est commence à regardé les différents plats.

Pdv de haz

Je relève la tête vers ma bien aimé qui a la tête plongée dans la carte des menus. Je tend alors ma jambes vers la sienne et viens frotté mon tibia sur son mollets. Aussitôt son regarde sort de la carte et viens chercher mon regard. Elle me regard le sourire au lèvre, putain qu'est-ce que j'aime ce sourire. Son beau  regard qui en dit long sur elle, ses cheveux passé derrière son oreille qui laisse apparaître les belle boucles d'oreilles qu'elle a reçu de ma par à ses 18 ans. Sa lèvre du bas légèrement mordille par ses dents me donne juste une envi de lui faire l'amour. Mon entre jambe durcir me fait me dandine légèrement pour trouvé une position moins douloureuse. Je remonte mon pieds sur ses jambes, qu'elle serre légèrement. Ce qui m'indiquer quelle mouille. Elle me regarde maintenant avec désir ce qui me rend plus fous. Je me fais interrompe par le serveur qui viens prendre notre commande, je regarde alors l'homme qui a les yeux très baladeur sur ma copine. je serre légèrement ma mâchoire l'envie de lui en mettre une monte très rapidement en moi, je toussote pour attiré le regard du serveur sur moi et non sur ma copine. celui si me regard d'un aire agacé. 

se- vous prendrais quoi monsieur ? me dit-il en regardent la poitrine de ma copine 

- je vais vous apprendre a regardez plus monsieur! dit je sur un ton sec 

se- ce n'est pas dans notre carte ça monsieur ! dit-il avec un ton hautain 

j- je vais vous prendre une salade césar s'il vous plais dit ma copine avec une voix douce 

se- très bien ma belle et vous ?

- je vais vous prendre une pizza du chef 

se- très bien ! 

il récupère nos carte regarde une dernière fois ma copine avant de quitté notre table. j'ai la mâchoire très serre les poings serre sur la table, ma jambe tremble légèrement.

 j- mon cœur ? dit-elle d'une voix douce en venant posé sa main sur mon poing 

- hum? lui répond je la mâchoire super serre  

je la voie se levé de sa chaise et venir passé derrière la mienne. je sens ses lèvres douce venir ce posé sur ma mâchoire que je viens automatiquement la desserré. je la tire sur mes genoux et viens sentir son odeur, qui je vais pas vous mentir me rassure et me rappelle qu'elle est a moi. 

j- mon cœur je voudrais te parlais d'un truc..... le ton de sa voix et légèrement stresse  

- je t'écoute mon cœur lui dit je d'une voix rassurent 

  j- ça fait un petit moment que j'y pense est voila.... je voudrais passé le concours de gendarme.... 

- quoi mais c'est super fonce !

j- le seule problème c'est que si je le fait je vais partir pendant un petit moment est tu devras t'occupé de baby love tout seul....

- pas c'est pas trop un problème! ça dure combien de temps ?

j- 12 mois

- 12 mois sans te voire ?

j- non je vais rentrer mais pas tout les week-end !

- moi ça me dérange pas! dans que tu fais ton rêver et que sa te plait je suis d'accord ! et puis après avec baby love j'ai ma mère ta mère Manon si j'ai un soucie!

elle viens m'embrasse super heureuse, j'approfondie avec amour. j'aime la voire heureuse, a vrais dire je peut pas trop lui dire non si c'est son désir et son rêver je vais l'encourager dedans. je sais qu'elle aime sa depuis petite alors pourquoi gâcher son rêver de gosse ? puis en plus la plus par du temps je travaille a la maison ou quand je suis en déplacement les mamies ou les tonton tata seront content de garde baby love. en plus elle me pousse toujours dans mes projets alors pourquoi je ferais pas de même ? je l'imagine déjà dans son beau uniforme qui moule bien ses fesse. oh bordel rien que dit pensais je bande....

merde merde elle est sur moi !!!!!

je viens dépose mes lèvres chaud dans son cou, je l'embrasse de plus en plus sensuellement.

se- la salade césar pour la magnifique femme

ma bonne humeur ce casse d'un coup est la colère remonte en moi très rapidement. non mais pour qui il se prend ? " pour la magnifique femme" EH COCO C'EST MA FEMME !!! 



Je T'aimerais ToujoursWhere stories live. Discover now