La porte de ma chambre s'ouvre

76 1 2
                                    

Je me rapproche de haz tout en regardant tout autour de moi. Les bâtiments vienne juste d'être fini donc tout est encore neuf.....

Quand vous rentré dans l'appartement vous avez un couloire sur votre gauche et une entré sur votre droite, l'entré  donne sur le salon avec une cuisine ouvert ce que qui fait l'impression d'avoir une grande pièce a vivre. Deux portes une dans le salon et une dans la cuisine dans sur le grand balcon. Si vous prenez le couloir toute suite sur votre gauche, vous y trouvé les toilettes et juste en face la salle d'eau, en avancent un peu sur votre droite une première chambre et tout au fond du couloir une autre chambre.

C'est un appartement plutôt grand pour nous deux. Je tourne alors mon regard vers mon copain pour savoir ce qu'il en pense.

Ag- Je vous propose dans discuté entre vous deux et de me tenir au courant ! juste à savoir un autre couple après vous vient le visité voilà, donc ne traînez pas trop sil vous plait car il y a beaucoup de demande. Nous dit l'homme au costume noir 

Ha- D'accord merci de nous avoir fait visité cette appartement nous reviendrons vers vous très rapidement! dit-il tout en serrant la main de l'homme 

Je hoche la tête pour validé ce que Haz a dit est serré à mon tour la main de l'homme. Nous quittons alors le bâtiment pour remonté dans la voiture de monsieur Osterfield, mon regard se pose immédiatement sur lui.

- Alors tu en as pensais quoi ?

Ha- Toi tu en as pensais quoi mon cœur ?

- J'aime beaucoup ou il est situer un cartier calme donc c'est plutôt cool. L'appartement est grand bien positionné a mon gout et convient a nos besoin et toi tu en as pensais quoi mon cœur ? 

Ha- J'aime beaucoup aussi je vais pas te mentir j'avais déjà un gros coup de cœur mais alors la je suis complètement séduit. Plus les chambres sont plutôt grande donc bien pour le futur bébouille comme le balcon ou il ou elle pourra jouet dehors!  

Alors ça veut dire oui ? Pour moi en tout qu'à c'est un grand oui ! Je nous vois tout les deux dans cette appartement. Ca fais flippé de me dire que je vais avoir un appartement avec l'homme qui compte le plus à mes yeux, c'est ma vie d'adule qui commence on peut dire ça comme ça mais si je suis encore jeune mais j'aime beaucoup. J'ai même très hâte de commencé cette nouvelle vie.

Ha- Du coup on fait quoi ? dit-il en regardant la route devant lui 

- Tu vas prendre ton petit téléphone et tu vas appelle le mec et lui dire que on le prend ! 

♡♡♡

Je souffle un bon coup en sortant de la voiture la nuit tombe doucement sur Londres, je tient la main de haz légèrement stressé de dîner chez la mère de haz. Haz toque doucement a la porte de la maison Familia.

Mh- Oh bonjour comment vous allez ?

Ha- Bonsoir maman ça va bien et toi ? dit-il en la serrant dans ses bras 

- Bonsoir Isie comment tu vas ?

Nous rentrons dans la maison tout en continuent à parlé avec Isie. Isie c'est une femme très forte elle a perdu deux fois ses maries, oui parce que haz n'a pas de père biologique il est partie quand sa mère et tombé enceinte de lui. Les hommes qui font ça c'est un clairement manque de respect. Elle a donc élevé haz toute seul puis elle a eut un autre mari que haz a toujours considérais comme son père, mais malheureusement il nous a quitté il y a un peu plus de 4ans. 

Nous nous somme installé dans le salon est avons discuté de mes études, peut de temps après Charlotte est descend avec son petit copain. J'ai pu voir la mâchoire de Hazouille se contracté quand il a vu le copain de sa sœur. On a passe un petit moment a discuté tout ensemble, le copain de charlotte se nom Alex il est très gentil il sont dans la même école l'année prochain, il a 1an de plus quelle mais rien de mal, quand on regarde j'ai bien 7 ans avec haz. 

Je baille légèrement est regarde mon téléphone qui affiche 00h45. Je pose ma main sur la cuisse de haz pour lui faire signe que c'est le moment de leurs annoncé.

- Avec haz on n'as quelque chose a vous dire. dit-je sur un ton calme 

Ha- Ce matin nous avons visité un appartement, est il se trouve qu'il nous a beaucoup plus alors on a décider de le prendre 

Un sourire apparais sur le visage de sa mère et sa sœur

Mh- Mais c'est formidable ! félicitation 

♡♡♡

J'ouvre la porte de la maison familial Tessa se précipite  sur nous deux est nous fait la fête. Nous montent doucement a l'étage pour ne pas réveille les gens. Les deux mains deux haz se pos sur ma taille est vient me retournais face a lui.

Ha- J'espère que vous avais rien de prévue cette nuit car moi j'ai un truc pour vous....

Je souris en le regardant droit dans les yeux. Il vient m'embrasse avec envie, j'approfondi avec la même envie. Mes pieds quitte le sol je n'est pas le temps de réalise que mon corps viens heurter le matelas, le corps de haz vient ce clissé entre mes jambes est vient appuyé sur son entre jambe sur le mien ce qui vient m'arraché un gémissement. Il commence a appuyé plus fort ce qui me fais gémir de plus belle, ma tête bascule en arrière ses lèvres vienne se posé tout de suite dans mon cou. Il vient l'embrassé sensuellement en y laissent quelque trace.  Il vient me déshabille très rapidement je fais de même avec lui, il rentre en moi d'un mouvement brusque nous gémissons tout les deux en même temps. Ses vas est viens son de plus en plus brutale a chaque coup de rein ce qui me fait de plus en plus gémir son nom.

 La porte de ma chambre s'ouvre d'un coup haz se stop 









Je T'aimerais ToujoursWhere stories live. Discover now