Mal au rein?

69 0 6
                                    

Putain mais je peut pas m'arrête de penser à elle

Je m'enfonce dans la pharmacie tout en enlèvent mes écouteurs de mes oreilles. Je regarde autour de moi et prend un paquet de capote. J'avance vers le comptoir pour venir il faire la queue.

Ph- Personne suivante !

Je me positionne en face de lui et vient dépose le paquet, les yeux du mec viennent scruté la boîte et me regarde par la suite.

Ph- Ce sera tout monsieur ?

Ha- Il me faudrait une pilule du lendemain s'il vous plaît

Un pouffement de rire sort de sa bouche, ma mâchoire vient se serré automatiquement.

Pour qui il se prend lui ?

Bref reste de zen haz il est qu'un pauvre connard qui veut se prendre pour je sais pas qui. Je paye et repart vers mon appartement.

Pdv de jade

Ha- j'y....vais....

Je sens mon corps se pose sur notre canapé, mes yeux fixe mon copain qui part rapidement de notre appartement. Les larmes coule plus sur mes joues rouge, j'attrape mon téléphone et appelle mon jumeau, il faut que deux sonnerie pour entendre le son de sa voix matinale.

P- allô mon ange ? Prenons t-il d'une voix matinale

- par....parti.....il.....il....il...

P- HIEN ?? IL EST PARTI ??? BOUGE PAS JARRIVE

Je n'est pas le temps de lui en dire plus que l'appelle coupe. Mon corps tombe en boule sur le canapé tout en suffoquant de plus en plus violament. L'envie me gagne de me couper cette envie monte de plus en plus vite et me pousse à me lève et partir dans la cuisine. J'ouvre les placards frénétiquement tout en chercher une pauvre paire de ciseau, mes mains tremblant ce qui rend la tache plus difficile. J'ouvre le dernier tiroir et chopé la paire de ciseau.

Pdv de Paddy

Je sors en courant de ma voiture, je me précipiter vers l'entrée de l'immeuble. Je tape rapidement le code et monte les étages en courant, la porte de l'appartement de ma jumelle et juste devant moi. Ma main glisse sur la poigne la porte s'ouvre.

- JADE JADE TU ES OU ??

je rentre comme un fous dans l'appartement, le bruit d'un objet retenti et m'indiquer quelle est dans la pièce à vivre. Je me précipiter vers cette même pièce, une paire de ciseaux et posé au sol juste à ses pieds.

- non...non...

Ma voix se brise totalement la peur et ce cauchemar revient.



Nous somme le 16 mai 2015, comme chaque matin depuis un an ma jumelle vomit hurle fais tout pour ne pas allez en cours. Elle est en dépression à ce que j'ai compris elle mange plus elle fait que vomir elle a peur de tout elle a tout le temps mal au ventre c'est ça la dépression pour ce qui ne ça veut pas. Tout sa a cause des gens qui son cons qui ce moque d'elle en permanence. Elle vas voir une psychologue une fois par semaine et un psychiatre toute les deux semaines elle est des médicaments très fort à prend tout les jours, elle ne suis plus en cours ou presque plus. Quand elle prend ses médicaments elle dort mais en étaient réveillé, c'est horrible de la voir comme ça tout les jours. Elle pleure contre ma mère pour reste dans ses bras elle la tient fort jusqu'à en laisse des marque sur sa peau. Ses bras encore rouge de ses ouvertures.

N- jade tu n'y vas pas ! Maintenant tu te calme! On vas à l'hôpital aujourd'hui.

Hier elle a perdu le contrôle est elle c'est ouverte les veines fin pas completement sinon elle serait plus la, ma mère a cherché d'urgence un psychiatre donc il lui a dit de venir aujourd'hui au urgence.



Le soirs elle est pas rentrée cela pendant deux semaines après elle est rentré avec d'énormes peur que ma mère la remet la bas ou que on vienne pas la chercher. Elle reste collé que à ma mère et de ne plus la voir lui déclencher des crises. Elle supporte de reste avec mais si maman et encore dans la maison si elle part s'en elle c'est compliqué. 

Je repose mes yeux remplis de larmes sur ma sœur qui est totalement figé. J'écarte mes bras et viens la plaque contre mon torse.

- je suis la c'est finit mon cœur c'est finit.....il te feras plus de mal

♡♡♡

Nous sommes le 29 septembre c'est un jour très très particulier c'est mon dernier jours avec haz pendant deux ans. Eh oui ce jours et enfin arrivé rien que dit pensais la boule dans mon estomac grossir c'est dure à dire mais je vais le voire très rarement et ça va être difficile  mais bon c'est comment ça. Pendant ce temps lui il sera à New York avec Thomas pour ses films pour le dernier année entant que manageur de ce fous.  On vas mangé en famille et après Haz me déposeras et viendras m'aider à installe ma chambre puis viendras le moment redoutable mais je veux pas trop y penser. Je me lève doucement de mon lit, je ne vais pas le voir pendant un petit moment lui il vas me manque aussi on vas pas se le cache. Je me dirige vers ma salle de bain en boitant légèrement de cette nuit. Aah je vous vois venir les loustics bah il faut profiter après il vas falloir attendre un bon petit moment. 

Après cette bonne douche chaud je rejoins monsieur caleçon entrain de mangé devant la télé.

- bonjour monsieur osterfield

Ha- bonjour ma femme ça va ?

- oui et toi ? Bien dormis ?

Ha- oui ça va tu as pas trop mal au rein? me dit il en rigolant

- un peut mais ça va  lui dis je en rigolant

Je viens m'assoir sur lui à califourchon tout en l'embrassent avec tout l'amour que j'ai pour lui, il vient approfondie avec tout l'amour qui a pour moi. Ce qui me fais sourire contre ses lèvres.

~~

Je monte dans la voiture de plus en plus stresse. Et voilà c'est le moment on peut plus faire marche arrête, je mord l'intérieur de ma lèvre du bas pour ne pas pleure, mes yeux fixe notre appartement dans le rétroviseurs disparaît petit à petit. Quand je n'arrive plus à le voir les larmes monte violament à mes yeux. Je baisse la tête pour venir fixe mes pieds qui bouge de nervosité, une main se posé sur ma cuisse et viens la frotte doucement.

Ha- ça va allez mon bebouille.....pleure ça va te faire du bien me dit haz d'une voix douce

Les larmes se mettent à dévale sur mes joues chaud, ma gorge se serré tout en lâchant un suffoquement. Ma poitrine se lève rapidement avec mes suffoquement qui se font de plus en plus violament.

Ha- allez mon cœur 















Je T'aimerais ToujoursWhere stories live. Discover now