CONNARD

29 0 0
                                    

J'ai un mouvement de recule. C'est la première fois que je le vois cris, c'est simple haz de base et très calme même si vous le soûlez il vous criera jamais dessu il trouveras toujours les mots les plus calme pour vous le dire. Alors la pour qu'il me cris dessus c'est que vraiment ça le touche mais je veux m'as le faire souffrir plus ce que ça.

~~~

Samedi 18 juin 2022 à 20h35 à l'appartement haz

Je comprend pas pourquoi elle réagi comme ça, je viens de lui faire peur le con je suis qu'un connard. Putain de merde j'ai merdé alors que je l'aime. Pourquoi elle me crois pas pourquoi ? PUTAIN TU ES UN CONNARD.

J- je...je...vais aller chez mes....parents.....me Dit-elle les larmes au yeux

- non....attend......

J- Harrison c'est mieux comme ça mes frères avait raison notre amour aurait jamais fonctionné. Dit-elle froidement

Je hoche la tête. Elle part mec ouvre les yeux putain !!!! OH TU PERD LA FEMME DE TA VIE !!!! Elle part dans la chambre et je m'assois comme une merde dans le canapé, je regarde la télé sans écouter les conneries qui passe vraiment ce qui font les programmes télé c'est de la pur merde.

J- je passerai cherché mes affaires quand j'en aurai besoin me Dit-elle les yeux rouge et la voix brisé

Je ne réagir même pas mon corps et bloqué ma bouche est ouvert pour laisse sortir une phrase mais rien ne sors. J'ai besoin d'oublié ce qui vient ce passe, je lève et traîne mon corps vers la cuisine je chopé une bouteille de jet 27. J'ouvre le bouchon est prend une grande gorgé de la boisson, le liquide coule est me brûle l'intégralité de la gorge. Mais ça fait un bien fous, je me rassoit comme une merde sur le canapé. Je reporte le goulot de la bouteille à mes lèvres et prend plusieurs gorgé du liquide. La chose qui me faudrait un peu de beuh pour me détendre, quand j'avais 16 ans avec tom on en a pris une fois pendant une soirée cette super fun sur le moment mais quand Manon la appris elle nous a fait une leçon de morale et on n'a plus jamais touché cette merde. Merde merde vite dit elle vous met dans un état tellement bien que plus rien vous fait de mal ni vous blessé. Et la maintenant c'est ce qui me faudrait pour oublier mon cœur qui vient de se brise en mille morceaux. C'est bizarre mais j'ai déjà eut des copines quand je les quitte ou quand elle me quitte ça le fessait pas comme avec elle. J'ai l'impression que à chaque inspiration ça va être la dernière et que je vais mourir comme un connard sur ce canapé. Enfaite mon père avait peut-être raison je suis juste un connard qui fait chié tout le monde, je vais mourir comme lui.

Je me lève du canapé tout tourne autour de moi. Et bah putain c'est bien la première fois que je me sens bourré aussi vite. Je prend une autre bouteille de whisky vu le goût que ça a. Après celle là je vais me chercher un peu de beuh mais je sais pas trop où en trouver. Je bois la bouteille rapidement tellement rapidement que ça me brûle un peut de temps après. Je chercher mes clés de voiture, putain je les est mis ou ?

Ha- AH TU ES VRAIMENT CON UN CONNARD 

Je me donne un violent coup au visage, une goutte de sang tombe sur le sol. Pourquoi il y a du sang qui coule ? Je comprend plus grand chose mais je trouve mes clés de voiture. Je descend au parking et cherche ma voiture comme un con.

Ha' OU ELLE EST PUTAIN....VOITURE

C'est elle ? Oui c'est elle! Je rentre dedans et démarre.

Pdv de narrateur externe

Il prend la route sans vraiment savoir où il vas, la voiture fait des zigzag. Le blond n'aurait peut-être pas dû prendre la voiture dans son état mais personne ne peut lui empêcher. Il s'arrête devant une petite supérette et en ressort avec deux bouteilles de vodka. Si c'est pas la route qui le tue se seras l'alcool qui le tuera ou bien les deux qui c'est. Personne entre nous et moi savons ce qui vas ce passe peut-être il aurait cette chance qui lui arrive rien. Après tout c'est dans les livre la fin ce finit toujours bien, il y a des fin qui finis mal mais dans ce qu'a elle est ce qu'elle vas arrivé ?

L'homme blond perd de plus en plus conscience, voilà la mort qui le gagne bientôt elle le taperas de plient fouée. Il a une raison de foudre sa vie en l'aire sa copine viens de le quitter. Il se gare est sort de la voiture, a sa démarche on comprend qu'il n'est pas sobre. Son corps est en déséquilibre il n'a même pas le temps de voir la voiture arrive.....

~~~

De son côté la jeune rousse a passé sa soirée à fixe le plafond de sa chambre d'enfance, elle parle à personne n'a pas mangé avec sa famille ce soir est resté à pleure ses écouteurs dans les oreilles. Ses poings vient de posé violement sur ses cuisses qui en deviennent rouge à force que les coups se reproduise. Elle aimerait hurle toute la rage et la colère qui il a en elle mais rien ne sort elle sait que tout ça est de sa faute qu'elle peut s'en vouloir qu'à elle. Sa chambre et silencieuse on entend juste le bruit de ses poings s'écraser contre ses cuisses. A vrais dire personne a compris son arrivé et personne arrivé à l'approcher, le plus grand de ses frères à essayer d'aller son meilleur pote pour savoir mais est tombé sur sa messagerie son téléphone et donc coupé ou éteint. La mère rentre doucement dans la chambre de la fille, elle reste devant la porte pour voir la réaction de sa fille qui l'a fixé depuis que son corps est rentré dans la chambre.

N- je peux m'approchais ? Dit la mère d'une voix douce

La fille a un mouvement de recule puis vient hoche ma tête par la suite.

Dans les yeux de la mère on peut y lire de la tristesse et de l'inquiétude. C'est normale de voir son enfant comme ça lui brise le cœur. De voir son enfant souffrir sans savoir pourquoi sans pouvoir l'aider la détruit elle a l'impression de faire mal son rôle de mère.

Je T'aimerais ToujoursDonde viven las historias. Descúbrelo ahora