0.

239 25 31
                                    

Prologue :

Deux ans s'étaient écoulés, et rien de spécial avait eu lieu. Izuku et Shoto menait une vie tranquille, s'aimant toujours comme au premier jour. Tellement, qu'ils s'étaient fiancé, à leur deuxième Saint Valentin, sous l'euphorie du jour.

Aujourd'hui était un jour des plus banals. Izuku était dans sa voiture pour aller au travail, écoutant la radio en même temps, dans laquelle l'horoscope du jour passait. ''Les cancers, faites très attention aujourd'hui *Blabla*...''

Au même moment Izuku s'était engagé dans un carrefour car la signalisation le lui permettait. Mais un camion à sa gauche ne s'était pas arrêté et lui fonçait droit dessus. Son klaxon retentissant en continu. Izuku écarquilla les yeux, et un gros choc entre les deux véhicules se fit entendre, déployant les airbags.

Tout ce qu'Izuku voyait et entendait était sa portière conducteur et les cris de panique des autres usagers. Il arriva à prononcer une dernière fois le nom de son compagnon et il sombra dans le néant. Il n'avait pas eu le temps de réaliser quoique ce soit, qu'il s'était fait percuter, lui faisant ressentir une si forte douleur, qu'il pensait mourir sur le coup.

La nouvelle arriva dans l'heure qui suivit, aux oreilles de Shoto. Le bicolore travaillait tranquillement à la boutique d'antiquité, lorsqu'il reçut l'appel. En décrochant, jamais il se serait attendu à une aussi mauvaise nouvelle. Une nouvelle qui le dévastait.

« Je suis dans le regret de vous annoncer que votre fiancé, Izuku Midoriya a eu un grave accident de la route. Heureusement il s'en est sorti, mais est gravement blessé... *Blabla*... continua le médecin. »

Shoto n'était même plus sûr d'écouter encore tout ce que le médecin lui disait à travers l'appareil. C'était comme si son univers venait de s'écrouler d'un seul coup. Et le choc était trop brutal.

Lorsque le médecin raccrocha, Shoto laissa tomber son téléphone au sol dans un fracas, et il tremblait à cause du stress.

Sa patronne, en entendant du bruit, se précipita vers lui pour comprendre ce qu'il se passait.

« Todoroki, qu'est-ce qu'il se passe ? elle posa sa main sur son épaule et lui fit comprendre par un regard qu'il pouvait se confier.

- Mon fiancé est à l'hôpital... il fondit en larme devant sa responsable. »

À suivre...

----

Un début légèrement cliché, mais qui me plaît malgré tout, et j'espère que ça vaut aussi pour vous.

Donc je le reprécise au cas où, ceci est le tome 2 de ma fanfiction DekuTodo ''Une Nouvelle Histoire'' et il est nécessaire d'avoir lu le tome 1 afin de commencer celui-ci.

En ce qui concerne le rythme de parution, je pense me tenir à un chapitre toutes les deux semaines, le vendredi. Mais ça peut changer, tout dépendra du nombre de chapitre que j'ai de côté.

Bref, n'hésitez pas à me donner votre avis et ce que vous imaginez pour la suite ^^
Je pense être en mesure de dire que ce tome-ci est plus cliché que l'autre mais c'est ce que je recherchais, c'est ce qui fait son charme je trouve :)

Je n'ai toujours pas fini l'écriture de mon coté mais je vais essayer d'avancer petit à petit, et si je finis à cours de chapitre, je ferai comme pour le tome précédent, une pause.

Donc voilà, le prochain chapitre sortira le vendredi 20 janvier.

Hahono22

I Miss You - DekuTodo - Tome 2 - En PauseWhere stories live. Discover now