Bon rétablissement

101 10 15
                                    

Yunho avait finalement rejoint ma chambre et l'ambiance générale se portait mieux. Il avait rencontré mes parents par la même occasion et j'avais enfin rencontré les siens en personne.

L'agence avait finalement annoncé son réveil et les messages de soutien sur les réseaux s'accumulaient. Quelques amis étaient venus nous rendre visite. Enfin, ME rendre visite.

Yunho avait besoin d'énormément de repos, il dormait la majorité du temps. Je l'observais parfois, il était encore si pâle. J'étais inquiète. Un soir, je m'étais débrouillée pour sortir de mon lit, emportant ma transfusion avec moi, et me caler dans le sien.

Il devait être environ 3 heures du matin cette nuit là et personne n'était réellement...alerte de la situation de Yunho. Malgré son traitement pour dormir, je le voyais trembler, comme s'il angoissait. Je n'avais pas la foi de le réveiller alors en m'installant doucement à ses côtés, j'étais heureuse de savoir qu'il avait pu se calmer. J'avais senti sa respiration ralentir doucement. Je m'étais endormie à ses côtés et malheureusement j'avais eu le droit à des réprimandes le lendemain matin. Yunho n'avait rien su de tout cela. C'était probablement mieux pour lui de toute manière.

A force de rester allongés ensemble le soir, nous avions plus parlé que nous n'avions jamais fait avant. On se racontait nos souvenirs d'enfance, je lui parlais de l'éducation à la française, il me parlait de la coréenne. Nous avions besoin de nous occuper. Nous ne pouvions pas sortir avant au minimum un mois. Du moins, pour moi. Sa famille était restée tout du long avec nous, ils s'étaient installés dans mon appartement vu que je n'étais pas encore sortie.

Yunho avait besoin de temps pour se remettre. Il avait besoin de pas mal de rééducation surtout.

-(kr) Viens avec moi s'il te plait... me supplia-t-il

-(kr) Okay okay ! Je viens ! Pas besoin de me faire ces yeux de chien battu ! Avais-je souri avant de pousser son fauteuil le long du couloir avec une infirmière.

Je restais à côté de lui pendant qu'il essayait de se lever. Il s'en sortait bien, si bien, que l'espoir de retrouver une vie normale accourait. Il faudrait du temps et probablement un ou deux comeback sans lui mais il retournerait sur scène et ce, encore plus puissant et passionné qu'avant.

Lorsqu'il finit, il me demanda à sortir. Nous étions alors allé dans le parc en face de l'hôpital. Celui là même où je lui avais donné une seconde chance après mon premier accident. Certains fans étaient étonnamment là et au delà de prendre des photos de nous, étaient venus nous voir. Yunho ne voulait pas les voir. Il ne souhaitait pas être vu dans cet état, il ne voulait pas les décevoir. J'étais donc allée moi à leur rencontre.

-(kr) Bonjour, je sais que vous attendez avec impatience des nouvelles de Yunho mais nous vous demanderons de nous laisser un peu d'espace. Nous avons besoin d'être seuls et nous vous promettons de vous donner des nouvelles en temps et en heure. Rentrez chez vous et mangez, ne vous inquiétez pas trop, nous allons bien. Demandais-je d'une voix tremblante, effrayée par les personnes se trouvant en face de moi.

-(kr) Oh, pas de problèmes, nous ne voulions pas paraître trop imposantes ou oppressantes, nous voulions savoir comment vous alliez... Reposez vous bien et revenez vite ! Avait dit une des jeunes filles avec un sourire rassurant.

Avant qu'elles ne partent, je pris leur noms et les envoyais à Eunji pour m'assurer qu'elles puissent venir nous rencontrer plus tard. Elles le méritaient, elles étaient si bienveillantes.

J'étais finalement partie retrouver Yunho et nous avions pu profiter de l'air frais tranquillement.

***

Dandelions - ateezWhere stories live. Discover now