So many things going on

142 10 3
                                    

J'avais fini de tourner Red Lights avec les garçons la veille de ma rencontre avec les filles de GGG (le survival pour ceux qui n'auraient pas tout suivi) et juste avant le début d'un planning assez chargé.

J'allais les suivre pendant un moment, probablement une semaine ou deux puis participer au jury exceptionnellement. Mais au delà de tout ça, j'avais des workshops à préparer et animer (c'est pour faire simple, un cours ou deux que je faisais dans un studio de pole), puis il y avait le comeback des garçons. Je me préparais à tout promouvoir sur les réseaux sociaux, je pensais aux covers mais surtout, ce que j'attendais le plus, voir Jessi. Nous ne nous étions pas vus depuis un moment et elle n'était d'ailleurs pas au courant pour Yunho et moi. Je n'avais vraiment rien dit, les seuls à être au courant étaient ceux qui l'avaient deviné, appris par Yunho ou nous avaient surpris quelques fois.

Jessi venait dans 2 semaines à peu près pour son show avec Ateez. Mon manager m'avait prévenue car il voulait que je ne sois pas loin au cas où. Je n'avais d'abord pas compris avant de réaliser qu'elle voudrait peut etre que j'y sois avec eux, ce que, je ne comprenais pas une nouvelle fois étant donné que la raison de ce show était d'abord la promotion de leur nouvel album mais peu importe, cela me permettrait de les surveiller.

J'étais rentrée assez tard du tournage, je m'étais écroulée dans mon lit, encore toute habillée et m'étais réveillée le lendemain matin dans l'exacte même position. Je m'étais rapidement levée, j'avais pris une douche et avais même eu le temps de traverser la route pour voler de la nourriture dans le frigo de mes chers voisins avant de partir pour le survival.

J'avais rencontré le staff sur place qui m'avait accompagnée jusqu'au bâtiment où les filles s'entrainaient. Elles venaient de recevoir le «défi» que je leurs avais données.

Je me préparais à entrer, pris une grande inspiration puis poussais la porte du premier groupe.

Tous les regards se déplacèrent dans ma direction et les filles affichèrent une mine excitée et surprise.

-(ag) Hey ! Avais je dit pour détendre l'atmosphère alors qu'elles commençaient à toutes se baisser.

Je ne vais pas mentir, j'étais un peu gênée, beaucoup étaient plus âgées que moi alors qu'elles se baissent ainsi... Mais passons, je leur demandais leurs prénoms, quelle chanson elles avaient choisies, je les accompagnais au mieux que je le pouvais. J'avais ensuite commencé mon cours de pole pour ainsi dire. Nous nous entendions bien et elles se débrouillaient plutôt bien pour des filles qui n'en ont jamais fait auparavant.

J'étais ensuite allée voir les autres groupes pour refaire la même chose. Nous avions filmé toute la journée et j'étais épuisée. Ce n'est pas si facile que ça de donner des cours sans formation. Je suis pole danceuse, j'ai un bon niveau mais j'ai encore du mal à apprendre correctement aux autres ce que je sais faire de mieux. J'étais assise dans un des couloirs, le temps de boire un peu d'eau quand une des filles m'approcha.

Elle me posa beaucoup de questions sur un peu tout, comment est ce que j'avais commencé la pole, pourquoi je suis venue, comment j'ai fait pour devenir connue, comment était réellement l'industrie une fois que les groupes ont débuté..

Il est connu que je n'ai pas peur de dire les choses telles qu'elles sont. Je ne les enjolive pas, je ne cherche pas à mentir, ce genre de choses, je lui énonçais la réalité et la laissais s'asseoir à côté de moi. Elle était de toute évidence aussi épuisée que moi.

Nos chemins s'étaient finalement séparés puis recroisés lorsque je venais au studio voir comment elles s'en sortaient.

J'avais passé mes deux semaines à leurs rendre visite tous les jours pour les aider du mieux que je le pouvais, et dès que je rentrais, c'était pour travailler les combos pour le comeback de mes amis.

Dandelions - ateezDove le storie prendono vita. Scoprilo ora